AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyLun 15 Aoû - 17:13


***


Savanah Easter
NON RETINETE SILENTIUM
©


S . J . E

NOMS ET PRENOMS : Savanah Joy Lilian Carlton-Easter
DATE DENAISSANCE ET AGE : 16 ans, 12 juin 1982 (sixième année).
MAISON : Serdaigle
NATIONALITE : Américaine (Texas).
EN QUELQUES MOTS : Intelligente - Raisonée - Capricieuse - Courageuse - Impertinante - Audacieuse - Franche - Mefiante - Joueuse.
AUTRE : A.D
AVATAR : Keira Knightley

Why Be Normal ?

La vie a toujours eu quelque chose d'étrange, pour Savanah Easter. Enfant, elle était la princesse de son propre monde, insouciante et pourtant inexplicablement froide et solitaire. Du haut de son piédestal, elle contrôlait ce qu'elle possédait par le biais de ses parents, à savoir la fortune la plus importante du Texas. Le pays onirique qu'elle habitait était parfait, accompagnée d'un père doux, d'une mère sévère mais qui la cultivait comme une reine, et d'un frère, de huit an son aîné, Chuck. Un exemple pour elle. La jeune fille remarqua d'ailleurs bien vite qu'elle était plus une fée qu'une princesse, étant donné qu'elle possède des pouvoirs magiques.

Lorsque Savanah eu huit ans, son monde de conte de fée s'effondra tristement et brutalement. Lorsque sa mère accouchât d'un ultime hérité, Scott, la génitrice de Savanah tomba gravement malade et perdit l'usage de son corps. Le père de Savanah fut détruit, et Chuck dut abandonner son travail en Angleterre pour prêter main forte à son paternel. Une seconde secousse, plus forte, plus rude, plus déterminante fit alors surface. Lilian Easter, mère de trois enfants, dont vous l'aurez compris, Savanah, et alors gravement malade, disparraisait. Elle s'était simplement volatilisée, comme si elle avait disparu de la surface de la terre. Personne ne la retrouva jamais, sorciers comme moldus, laissant derrière elle un maris dépravé, deux fils troublés et une fille, une unique fille, attristée et incroyablement sceptique, faisant son entrée dans une des plus grande école de sorcellerie au monde. Poudlard fut alors le nouveau royaume de Savanah Easter...


Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Keiraknightleyesquire01 Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Keiraknightleydotnetpho Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Keiraknightleydotnetpho Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Keiraknightleydotnetphoq

... You want to know more... ?



Dernière édition par Savanah J. Easter le Sam 27 Aoû - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyLun 15 Aoû - 17:50

« ♠. Liens »


Filles ;


« SLYTHERIN;

Tracey Davis
Je ne saurais décrire cette relation...

Relations, complications... Cette fille a toujours intriguée Savanah. Une Serpentarde, avec la manie des sangs-purs. Une raison sufisante pour la détester, mais il en faut plus à la bleu et bronze pour la jeter avec les autres pomme pourries. Une fille étrange, Tracey. Elle a toujours éspionné Savanah, comme si elle voulait tout savoir d'elle. Allez savoir pourquoi, l'héritière Easter s'est elle aussi mise à l'épier, même si c'est l'épiere même si c'est un bien grand mot. Au fil des années, les deux jeunes filles cherchent toutes les deux à en découvrir le plus sur l'autre. Défauts, qualités et même histoire sans pour autant réussir grand chose. Les jeunes filles aimant toutes deux étudier, elles se rencontrent souvent à la bibliothèque où ont alors lieu d'étranges conversations percées d'ironie et même de sarcasme. Une sorte de jeu, au final. Savoir sur l'autre, tout et toujours plus. Une relation étrange. Un drôle de jeu. Tracey.

« MAISON ;;

Prénom & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

« MAISON ;;

Prénom & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

« MAISON ;;

Prénom & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Garçons ;



« GRYFINDOR;

Ronald Weasley
Amis;

Malgré les apparences et une amitié complice, Ron Weasley et Savanah ne sont pas "potes" depuis longtemps. A peine un ou deux ans. Lors de leur première année à Poudlard, les deux enfants ne se parlaient pas, s'ignoraient réciproquement sans se poser de questions. L'année suivante, un Serdaigle fit une remarque sur les cheveux roux de Ron, et Savanah appuya cette remarque. Un argument qui permit à Ron de mépriser la jeune Serdaigle. Ce n'est que lors de leur cinquième année que Savanah commença à faire réelement connaissance avec Ron Weasley et que ce dernier conscentit à oublier cette vielle remarque que la bleu et bronze lui avait faite. Il devinrent alors très bon amis.

« SLYTHERIN;

Drago Malfoy
Ennemis;

Un Pauvre type. Drago Malfoy ne vaut pas grand chose, aux yeux de Savanah. Ils se connaissaient depuis le premier jour, et depuis ce jour, se détestent. Se détester est pourtant une bien grande expression. Non, Savanah n'aime pas ce fourbe imbus de lui même (malgré sa gueule d'ange qui lui plais bien) mais du haut de son trône, elle juge inutile de s'abaisser à son niveau et se contente de l'ignorer. Mais malgrés tout ss efforts, Savanah est impulsive et répondra toujours aux remarques sarcastiques de Drago et se fait même un plaisir de lui rabbatre le quaquet. Mais ce qu'elle déteste le plus, chez Drago Malfoy, c'est le fait qu'il préte ainsi à son sang, soit-disant pur, une allégence extrème.

« RAVENCLAW;

Bill Trumper
Meilleur Ami :

Bill et Savanah se connaissent depuis leurs débuts à Poudlard. Bill est un garçon différents des autres, Savanah n'est pas vraiment normale mais reste dans le lot. Allez savoir pourquoi, la princesse Easter a été séduite par Bill et sa différence. Méprisant la banalité, la simpliscité d'esprit, Bill fut tout ce qui lui fallait. Il a toujours été "discriminé" par les autres à cause de ses différences, mais étonnement, Savanah, modèle de caprice, fut incroyablement indulgente et elle se mis à lui parler, purement et simplement. Une personne qui lui plus réelement, Bill Trumper. Aujourd'hui, on peut califier le jeune garçon comme son meilleur ami, étant donné du temps incroyable qu'ils passent ensemble et de toutes les choses qu'ils peuvent se dire...

« MAISON ;;

Prénom & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Savanah J. Easter le Jeu 25 Aoû - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyMar 16 Aoû - 16:26

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyJeu 18 Aoû - 19:34

MOI MOI MOI :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyVen 19 Aoû - 16:23

YATAPOUATAH ! (ca ne veut rien dire, mais c'est pas grave) :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyMar 23 Aoû - 15:06

Ouaaais x) !
Vous avez des idées particulières ?


Dernière édition par Savanah J. Easter le Mer 24 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyMar 23 Aoû - 17:57

(Parce que Keira quoi *-* /AIRBUS/)
Un lien ? =3 Sans idées pour le moment par contre, désolée uwu
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyMar 23 Aoû - 18:55

Je ne t'aimeuh pas, et je ne t'aimerais jamais :Mwouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyMer 24 Aoû - 9:25

Ok, alors voilà ce que je vous propose :

Ron : Amis; Malgré les apparences et une amitié complice, Ron Weasley et Savanah ne sont pas "potes" depuis longtemps. A peine un ou deux ans. Lors de leur première année à Poudlard, les deux enfants ne se parlaient pas, s'ignoraient réciproquement sans se poser de questions. L'année suivante, un Serdaigle fit une remarque sur les cheveux roux de Ron, et Savanah appuya cette remarque. Un argument qui permit à Ron de mépriser la jeune Serdaigle. Ce n'est que lors de leur cinquième année que Savanah commença à faire réelement connaissance avec Ron Weasley et que ce dernier conscentit à oublier cette vielle remarque que la bleu et bronze lui avait faite. Il devinrent alors très bon amis.

Drago : Ennemis; Un Pauvre type. Drago Malfoy ne vaut pas grand chose, aux yeux de Savanah. Ils se connaissaient depuis le premier jour, et depuis ce jour, se détestent. Se détester est pourtant une bien grande expression. Non, Savanah n'aime pas ce fourbe imbus de lui même (malgré sa gueule d'ange qui lui plais bien) mais du haut de son trône, elle juge inutile de s'abaisser à son niveau et se contente de l'ignorer. Mais malgrés tout ss efforts, Savanah est impulsive et répondra toujours aux remarques sarcastiques de Drago et se fait même un plaisir de lui rabbatre le quaquet. Mais ce qu'elle déteste le plus, chez Drago Malfoy, c'est le fait qu'il préte ainsi à son sang, soit-disant pur, une allégence extrème.

Ca vous va ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyMer 24 Aoû - 10:07

J'aime, c'est parfait ! ^-^
Je t'ajoute bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyMer 24 Aoû - 10:08

Moi de même ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyMer 24 Aoû - 16:24

Moi je veux du positif :Coeur4:
Les autres n'aiment pas le fait que je sois vraiment différent !
Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyMer 24 Aoû - 16:25

Oui ça me plait :Mwouhaha:
Il faut faire attention ...je mords Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyMer 24 Aoû - 16:36

Je fais bien plus que mordre, Drago :Mwouhaha: x) !

Ouaaaaais Bill :bril: !
Alors, voici ce que je te propose :

Meilleurs Amis : Bill et Savanah se connaissent depuis leurs débuts à Poudlard. Bill est un garçon différents des autres, Savanah n'est pas vraiment normale mais reste dans le lot. Allez savoir pourquoi, la princesse Easter a été séduite par Bill et sa différence. Méprisant la banalité, la simpliscité d'esprit, Bill fut tout ce qui lui fallait. Il a toujours été "discriminé" par les autres à cause de ses différences, mais étonnement, Savanah, modèle de caprice, fut incroyablement indulgente et elle se mis à lui parler, purement et simplement. Une personne qui lui plus réelement, Bill Trumper. Aujourd'hui, on peut califier le jeune garçon comme son meilleur ami, étant donné du temps incroyable qu'ils passent ensemble et de toutes les choses qu'ils peuvent se dire...


Dernière édition par Savanah J. Easter le Mer 24 Aoû - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyMer 24 Aoû - 17:13

Moi je viens les mains dans les poches, pas trop d'idées. :/ Mais on peut chercher ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyMer 24 Aoû - 17:27

Alors je viens de jeter un coup d'oeil à ta fiche et je vois que ton personnage aime épier les gens. Je te propose de jouer là-dessus :D

Tracey E. Davis : Relations, complications... Cette fille a toujours intriguée Savanah. Une Serpentarde, avec la manie des sangs-purs. Une raison sufisante pour la détester, mais il en faut plus à la bleu et bronze pour la jeter avec les autres pomme pourries. Une fille étrange, Tracey. Elle a toujours éspionné Savanah, comme si elle voulait tout savoir d'elle. Allez savoir pourquoi, l'héritière Easter s'est elle aussi mise à l'épier, même si c'est l'épiere même si c'est un bien grand mot. Au fil des années, les deux jeunes filles cherchent toutes les deux à en découvrir le plus sur l'autre. Défauts, qualités et même histoire sans pour autant réussir grand chose. Les jeunes filles aimant toutes deux étudier, elles se rencontrent souvent à la bibliothèque où ont alors lieu d'étranges conversations percées d'ironie et même de sarcasme. Une sorte de jeu, au final. Savoir sur l'autre, tout et toujours plus. Une relation étrange. Un drôle de jeu. Tracey.

Enjoy ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyJeu 25 Aoû - 16:41

Han *-* J'aime ! :2436: Ohlala en RP ca va juste être trop bon :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyJeu 25 Aoû - 16:42

Mais trop :bril: ! Bon, je t'ajoute alors :Coeur4: !
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyJeu 25 Aoû - 16:43

Oh ton idée je la trouve trop génial ! :red:
Je t'ajouterais quand je ferais mes MAJ :Coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyJeu 25 Aoû - 16:44

x) Contente que vous soyez si contents (aa) ! Toi aussi je t'ajoute :Coeur4: !
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyJeu 25 Aoû - 16:46

Bah les gens qui ne sont pas normaux moi j'aime bien ça, surtout s'ils aiment la différence aussii !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyJeu 25 Aoû - 20:32

Un lien, aussi ? :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyVen 26 Aoû - 8:03

Volontiers :bigsmile: ! Du positif, j'image ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptyVen 26 Aoû - 11:59

Ouiii, tu imagines bien x) Vu qu'on est tous les deux anti-mangemorts mais que comme tout le monde, tu ne m'aurais pas cru dès le départ en vue d'où je viens et comment j'agissais avant, on aurait pu se rencontrer lors de réunions de l'AD, où j'ai eu plusieurs fois l'occasion de montrer que j'avais bel et bien changé de camp.
Enfin, si tu as bien fait partie de l'AD ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  EmptySam 27 Aoû - 13:21

Oui, oui =) !
C'est parfait, j'aime ton idée, je t'ajoute dés que j'ai le temps :bril: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty
MessageSujet: Re: Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.    Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savanah... The best way to be silent is to speak with his hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savanah Easter. [SERDAIGLE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-