AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Mérédith O'Brien (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Mérédith O'Brien (finie)   Mar 9 Aoû - 10:02


Mérédith O'Brien
« LES ANCIENS CHEVALIERS DE WALPURGIS »

© [G]ÉRAM
PRÉNOM(S) : Mérédith

NOM(S) : O'Brien

ÂGE : 25 ans

FRÈRES/SOEURS : Un frère aîné de 28 ans porté disparu

ORIGINES & ASCENDANCE : Descendante de la lignée Irlandaise des O'Brien, sorciers de sang-purs

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS QUITTÉ POUDLARD? : 10 ans environ. Je n’y ai pas étudié longtemps, 5 années seulement, après les rumeurs incertaines du retour de Voldemort, mes parents prirent la décision de me faire rapatrier au manoir et de continuer mon éducation avec les meilleurs professeurs qu’ils avaient au préalable validés.

STATUT MAGIQUE : Partisante de Voldemort, mais pas mangemort pour autant, du moins pour le moment ...

ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat pure race Main Coon blanc


ft. Katie McGrath



« RACONTE-MOI TON HISTOIRE… »

CARACTÈRE :

Ce que l’on remarque en premier chez cette noble demoiselle, c’est sa démarche, son port altier lui confère une allure de princesse… Une princesse, de toute façon, c’est ce qu’elle est, ou du moins, c’est ce qu’elle croit être ! Descendante de la légendaire lignée O’Brien, elle se voit haut dessus de tout le monde et pense d’ailleurs que tout lui est dû de part son nom. Mais ce n’est pas parce que l’on fait parti de la noblesse, que l’on est forcément une enfant pourrie gâtée, capricieuse et sans cervelle ! C’est avant tout une personne à la fois secrète et persévérante dans tout ce qu’elle entreprend. Elle sait reconnaître ses défauts, ses erreurs (lorsqu’il y a preuves à l’appui évidemment) et sait être juste et impartiale lorsqu’une décision doit être prise. Elle n’est pas imbue d’elle-même mais elle conserve la fierté que son rang lui accorde et peut se montrer égoïste des que l’on porte atteinte à ce qu’elle aime : tout particulièrement son petit confort personnel. Cependant, pour être et se considérer au dessus de tout ce bas monde, il faut savoir se distinguer et être patiente. On se distingue par son apprentissage, le dur apprentissage mène au savoir ; et le savoir c’est le POUVOIR ! Pour elle, il ne s’agit pas de domination et de manipulation, ce qui doit être fait, doit l’être pour un plus grand bien, où alors au moins au nom de la recherche.

APPARENCE PHYSIQUE :

Sa chevelure bouclée noire de jais, son visage fin et pâle lui donnent un air rigide ; mais avec ses 1m75 pour 54kg c’est une jeune fille élancée ayant des mensurations tout à fait raisonnables, ses yeux verts perçants et sa bouche pulpeuse font tomber plus d’un homme à ses pieds… Hommes ou femmes d’ailleurs. Le blason de sa famille qu’elle porte parfois sur ses capes ou bijoux est un faucon, symbole de « l’enseignement », de supériorité et de rayonnement solaire.
Elle aime le velours de couleur foncé et la plupart de ses robes longues sont fabriquées sur mesure dans cette matière ou en soie. C’est une jeune femme toujours parfaitement coiffée avec un voile de maquillage même si elle n’apparaît que très rarement lors des réceptions de la haute société sorcière : c’est une question de principe et de respect de soi. Aussi, elle préfèrera tout simplement la compagnie des livres lui apportant quelque chose aux gens ennuyeux parlant pour ne rien dire.


HISTOIRE :

A-t-on encore besoin aujourd’hui de présenter l’illustre famille O’brien ? L’une des plus grandes et anciennes familles Irlandaise, descendante directe de la lignée du Haut Roi Brian Mac Cenneidigh unificateur de la Verte Erin ? Depuis le Xème siècle leur blason est le faucon, signe symbolique de domination et de la capacité à voir juste.
C’est ainsi que dans cette lignée naquit Meredith O’Brien ; qui par ses parents, reçut durant sa jeunesse une éducation dans les valeurs de la noblesse, aussi stricte que juste. Son don se manifesta de façon précoce, un matin de ses 6 printemps, alors que son père l’eut forcée à faire ses exercices quotidiens. C’était une matinée ensoleillée et la petite fille ne désirait qu’une chose : aller jouer dehors plutôt que de rester enfermée à étudier. Enervée, elle souhaita intérieurement que tout les parchemins disparaissent, mais au lieu de ça, tous les livres et feuilles sur le bureau prirent feu instantanément ; heureusement qu’un majordome n’était jamais bien loin pour réparer ses dégâts. Elle fut d’ailleurs surprise ce jour-là, que ses parents la félicitent à défaut d’une bonne correction.
Entourée des meilleurs percepteurs, avant et après ses 5 années à Poudlard, elle apprit aussi bien dans les domaines culturels que scientifiques : la harpe, le chant, l’arithmancie, l’astronomie, l’art des potions et des sortilèges. Tout, absolument tout l’intéressait, mis à part peut être la divination ; après tout c’était une matière abstraite que ses parents considéraient comme perte de temps.

Il se révéla rapidement que j’avais des prédispositions pour la légilimancie. Grâce à une pratique régulière et à mes efforts constants, je pouvais dès l’âge de 10 ans, « lire dans les pensées » de mes parents et précepteurs avec leur accord ; nous n’avions rien à nous cacher dans cette famille.
Ce don se révéla fort pratique lors de mes années à Poudlard, craignant qu’on ne découvre mon secret, je ne l’utilisais qu’à de rares occasions et sans témoins possibles. Après tout, qui aurait pu soupçonner une adolescente de 14 ans d’une telle chose ! J’étais presque toujours au courant des contrôles « surprises », sauf en potions et métamorphoses. D’une part parce que le professeur Rogue me foutais les chocottes et que je ne pouvais risquer qu’il me découvre; et d’autres part parce qu’une fois j’eus droit à des regards suspicieux de McGonagall, heureusement sans conséquences.
Ce qui me plaisait le plus, c’était d’être au courant de tout sur tout ! Que se soit les ragots, la vie sentimentale des élèves, leur moyenne scolaire et bien d’autres faits, cela me permettait de les classer dans plusieurs catégories : fréquentables ou non, ou bien utilisables ou non.

Durant sa courte scolarité à l’école des sorciers, elle fut préfète lors de sa 5eme et dernière année. Grands nombres étaient ceux qui l’appréciaient et l’admiraient pour sa sagesse ; surtout quand on a que 15 ans !
Les Serpentards l’aimaient pour sa prestance et essayaient de s’en faire une amie afin de gagner en assurance et popularité ; les Serdaigles la jugeait belle, pleine d’esprit et persévérante ; les Gryffondors l’estimaient pour sa volonté, sa justesse et ses hauts faits. Seuls les Poufsouffles la trouvaient froide et cassante, pourquoi ? Tous simplement parce qu’elle ne supportait pas les gens aussi médiocres que oisifs, passant leur vie à se pavaner ou à se consacrer à leurs loisirs. Et des imbéciles, il y en avait un sacré paquet dans cette maison.
En outre, elle avait énormément de succès chez les garçons, chez les plus jeunes c’était une forme d’adulation, pour les plus vieux, un fantasme. N’allez pas croire que c’était une prude uniquement parce qu’elle consacrait énormément de temps à ses études, loin de la ! La vérité est qu’elle prenait un mal un plaisir à se faire aimer de tout le monde pour arriver à ses fins ; il paraîtrai même qu’elle aurait fait les yeux doux à la bibliothécaire afin de consulter des ouvrages interdits dans la réserve, soi-disant pour sa culture personnelle. Les garçons, elle n’en estimait aucuns, ce qui ne l’empêchait pas de fricoter avec, tout en gardant une certaine image et convenance. A la rigueur, il n’y avait que son cousin qui méritait son respect, et encore on se demande si ce n’était pas juste parce qu’ils étaient de la même famille.
Dorian McNicolas, un an de moins et de la même maison, on s’étonne encore qu’il ait atterri ici plutôt que Serpentard. Il y avait une sorte de rivalité entre eux ; non pas parce qu’ils étaient tous deux issus de la noblesse, mais parce qu’ils étaient tous les deux magnifiques, malins, parvenaient toujours à atteindre leurs objectifs en usant de leurs charmes et avaient la même passion d’en apprendre toujours plus. Mérédith détestait qu’on les compare incessamment car elle connaissait son véritable visage : il était vicieux, perfide, torturait ses souffre-douleurs et pourtant il exerçait sur elle une certaine fascination. Il était ce que la jeune fille ne se résignait pas à être, et elle se plaisait à croire qu’elle avait une bonne influence sur lui.

Hélas, pendant cette dernière année, une effroyable rumeur s’empara de Poudlard, selon le Survivant et Albus Dumbledore, le puissant mage noir de tout les temps était de retour. Peu de temps après cette nouvelle, ses parents décidèrent de la faire étudier au manoir, chez eux, en Irlande. Ce n’était pas uniquement à cause de la déclaration du directeur, ils trouvaient que Dorian avait une mauvaise influence sur leur fille, elle était devenue plus sèche et distante. Sachant que ce coté de la famille avait toujours bercé dans la magie noire et qu’ils étaient mangemorts de père en fils, ils préférèrent éloigner leur fille. C’est ainsi qu’elle poursuivit gentiment ses études sans accrocs, dans son pays natal.

Le clan O’Brien est une famille neutre, qui a apprit aux fils des siècles à ne pas se mêler des histoires de guerre, de politique et autres sujets fâcheux. En effet, cela avait déjà valu par le passé et du sang avait coulé.
Cordélia, mère aimante mais de nature fragile, se rendit malade en apprenant la disparition de son fils aîné Melvin et décéda quelques temps après. Suite à cette tragédie familiale, son père, fatigué des frasques de la communauté sorcière se retira dans son manoir loin de la société afin de continuer d’administrer ses biens et ses richesses dans la sérénité. C’était tout ce qui lui restait, ça et sa fierté personnelle : sa fille
Toutefois, au vu des derniers évènements, il est probable que cette famille affaiblie, prenne parti pour un des deux camps. Aujourd’hui, Mérédith, jeune femme instruite et accomplie de 25 ans, souhaite laisser une trace d’elle dans cette époque de troubles et de crise. Une trace bienfaitrice, ou au contraire machiavélique, personne ne le sait encore …


« ET PUISQUE TU ES VOUÉ(E) À L’ENFER… »

QUAND ET COMMENT ES-TU DEVENU(E) MAGEMORT(E)?

Mangemort ? Vous plaisantez ? Partisante peut-être, car j’espère bien ne jamais avoir cette marque inesthétique un jour sur mon bras. Je dirais que j’ai « basculé » plus pour raisons de confort, stabilité et de sécurité qu’autre chose. Tout à commencé un matin alors que je venais de tester une nouvelle potion de mon propre cru. La potion « Explose’tout », en petits conditionnements, elle peut être très pratique pour la défense ; mais tellement obnubilée par mes recherches j’en avais oublié qu’il y a toujours quelqu’un pour utiliser les découvertes à mauvais escient. C’est ainsi que mes hauts faits furent diffusés dans le monde sorcier. Je n’en étais pas à ma première invention et médiatisation en matière de potions ou de sortilèges ; ma réputation n’était plus à refaire, après tout je restais une Serdaigle !
Alors que j’étais un soir plongée dans mes diagrammes compliqués, un homme habillé de noir, blond, de taille moyenne au visage dur, vint frapper à ma porte pour me débiter des inepties. C’est ce que je pensais ; au début…

FLASHBACK

-« Désolé je ne me suis pas encore présenté, appelez moi Yaxley ; mais pas de bavardages inutiles je suis la pour « affaires ». Le seigneur des ténèbres à eu vent de tes expériences, et est fort intéressé. Quiconque le ralliera sera récompensé par lui-même »

*comment puis-je me rendre compte du sérieux de cette proposition alors qu’elle est annoncée par un larbin à l’aspect plus que douteux. Ceci- dit je ne dois pas le sous estimer, n’importe quelle personne en lien avec Vous-savez-qui, n’est pas à prendre à la légère. De plus il travaille au ministère, l’infiltration des mangemorts aurait-elle déjà commencée ?*

-« Sans vouloir offenser ton maître, ma famille a tout ce qu’elle à besoin et je suis très occupée ces temps-ci »

D’un air blasé et surement habitué à entendre ces mots, il répondit machinalement :
-« une réponse négative n’est pas envisageable pour le mage noir, il vous fait savoir que votre manoir est en option pour un éventuel QG avec celui des Malefoy, et si vous ne voulez pas finir dans la même situation qu’eux je vous conseille d’obtempérer »

*C’est vrai que depuis quelques temps on n’entendait plus vraiment parler d’eux, on dit qu’ils ne sont plus ce qu’ils étaient et seraient mêlés à des histoires louches. Si je me concentre, et que j’ai foi en ma pratique régulière de la Légilimancie j’arriverai à découvrir ce qu’il manigance.
Je me force à me calmer, j’inspire profondément essayant de faire le vide autour de moi et projette mon esprit dans celui de ma victime. Des centaines d’images affluent dans ma tête, pour la plupart mauvaises mais je ne m’y attache pas. Je dois continuer dans ma lancée sans rien ressentir afin de ne pas me faire repérer et arrive jusqu’à ce jour…Rien de bon n’allait s’annoncer pour moi en cette fin de soirée*

La seule chose qui me vint à l’esprit fut les mots : chantage et mauvaises intentions.

s’approchant d’un vase de grande valeur avec un sourire mauvais, il dit :
-« il y a pas mal de belles babioles ici, ça doit valoir beaucoup d’argent, Mon Seigneur appréciera la saisie de vos bien afin de financer sa… comment dire, sa « campagne » ; une guerre ça coute cher. Je suis sûr que tous ces vieux bouquins pourront aussi nous servir à quelque chose »

-« je vous interdit d’y toucher !»

Intérieurement je tremble de rage, et je ne veux qu’une chose : réduire cette raclure au silence, malheureusement si j’agis dans ce sens, on prendra cet acte comme atteinte à Vous-savez-qui ; mieux vaut ne pas attirer plus son attention.

-« Alors soyez raisonnable mademoiselle! Rangez vous dans nos rangs et rien ne vous sera fait à vous, à vos recherches et à votre famille … où à ce qu’il en reste»

Je me contente de rester stoïque face à son rictus démoniaque ne laissant rien paraître tout en acquiesçant d’un signe de tête.

FIN DU FLASHBACK

Et me voila travaillant désormais à sa botte, je ne sais plus ou j’en suis et si j’ai choisi la meilleure des solutions car le seigneur des ténèbres surveille mes avancées avec grands intérêts et je me doute qu’il s’en serve pour le bien de l’humanité. Il m’a fait savoir que ma « cérémonie d’accueil » ne saurait tarder ; heureusement pour l’instant je suis toujours en sursit…


POURQUOI CONTINUER DE SOUTENIR LA CAUSE DU PLUS GRAND MAGE NOIR DE TOUS LES TEMPS?

Comme vous l’aurez compris, pour garder mon rythme de vie à l’heure actuelle et mon petit confort, je n’ai d’autre choix que de me montrer docile. Le devenir de ma famille et de mes recherches en dépendent.
Mais il faut avouer qu’il n’y a pas que de mauvais côtés à être une partisante, Lord Voldemort sait se montrer généreux et me procure tous ce que j’ai besoin en ingrédients rares des quatre coins du monde : venin d’acromentula, crins de licorne, corne d’or du Cornelongue Roumain et même un cœur d’Opaloeil des antipodes fraichement venu de Nouvelle –Zélande. Cependant je redoute le moment où il me confiera une mission, car j’en suis sure, il le fera bien un jour.
Est-on toujours libre des décisions que nous prenons ? C’est une affirmation que j’ai du remettre en question dernièrement, et je ferai ravaler aux moralisateurs leur salive qui soutiennent qu’on a toujours le choix.
Seule, je n’avais pas accès à tous cela, maintenant je peux reconsidérer mes recherches à grande échelle.
D’autre part, Je pense que faire une épuration des sorciers moyens n’est pas une mauvaise chose en soi, si elle permet de concevoir au long terme une élite plus performante. Cela ne tiendrait qu’à moi je me baserai sur l’intelligence et la force et non sur le critère des sangs-de-bourbes afin de faire « ma propre sélection naturelle »; bien sur ça je le garde pour ma personne, je tiens encore à la vie.


DON OU APTITUDE PARTICULIERS :

Excellente Legilimens pour mon jeune âge, j'ai aussi quelques bases en occlumancie.
Mon patronus est-une panthère noire ; rien de surprenant à ça, c’est un animal noble aux facultés physiques et intellectuelles très développées et impressionnantes.
Autre : temps de réaction et de réflexes supérieur à la moyenne : environ 0,26 secondes ; en comparaison, un sorcier dit « Type » obtient un temps compris entre 0,3 et 0,5 secondes ; pire, un moldu « type » se situerai au-delà des 0,5 secondes.


« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Littlegrace

ÂGE : 20 ans

EXPÉRIENCE EN RP : très peu jusqu'à maintenant, mais on y prend vite goût.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Via Dorian McNicolas

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Dray

AUTRE :



Dernière édition par Mérédith O'Brien le Lun 29 Aoû - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Mérédith O'Brien (finie)   Mar 9 Aoû - 11:00

Bienvenue et merci de ton inscription (:

Donc il te reste à remplir la sélection de traits de caractère au dessus de ta fiche et le code du règlement n'est pas le bon.

Concernant la visibilité des rp aux invités, ça leur permet de voir la longueur des rp des membres, voir si ça leur convient etc. Moi personnellement il y a un peu de ça qui m'a attirée sur ce rp étant donné que le fait de rp avec des gens qui font des rp super courts n'est pas toujours génial lorsqu'on fait des longs (:

Concernant tes deux dons( Legilimens / Occlumens) , nous allons en discuter entre admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Mérédith O'Brien (finie)   Mar 9 Aoû - 13:20

Merci !

Voila j'ai fait quelques modifications, pour le code (j'espère que c'est bien ça, n'a pas été très évident, mais la logique l'a finalement emporté)
D'accord, je comprends pour les rp, vu que je "débute" ça ne m'est pas venu à l'esprit du coup.
Pour la sélection de caractère, je ne comprends pas car j'ai l'impression d'avoir bien développé sa personnalité dans le paragraphe à cet effet ...

Sinon pour l'occlumencie, c'est plus des bases de novice qu'un don (je me disais aussi que l'un n'allait peut-être pas sans l'autre...) . xD j'espère qu'être légilimens va pouvoir être accepté, ne sachant pas qu'il fallait faire "une demande" qui sera étudiée ensuite, j'ai légèrement basé mon scénario dans l'Histoire la dessus, enfin j'en fait allusion du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Mérédith O'Brien (finie)   Mar 9 Aoû - 13:35

Pour le caractère, il s'agit de la liste ci-dessus (ou tu as noté "Princesse en quelques mots") ;)


Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Mérédith O'Brien (finie)   Mar 9 Aoû - 14:17

Bienvenue sur SOP, niahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Mérédith O'Brien (finie)   Mar 9 Aoû - 14:23

Je crois que tout est bon maintenant. merci du conseil :)

merci ==> * à hâte de faire ses preuves parmi "les méchants" *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Mérédith O'Brien (finie)   Mar 9 Aoû - 14:30

Bienvenue et merci de ton inscription! Ta fiche est très complète, et vraiment bien écrite.
Bella ainsi que mon compagnon à quatre pattes ont presque tout dit.
Seulement, inverse l'avatar avec la photo de ton profil ^^' et au moindre soucis ou si tu as une question, n'hésites pas à mpoter les admins.

_________________________