AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Cassou Cunning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Invité




Cassou Cunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Cassou Cunning   Cassou Cunning - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:03

Rappel du premier message :


Nom & Prénom du personnage
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Cassou

NOM(S) : Cunning

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : non fille unique

ORIGINES & ASCENDANCE : Allemande et ascendance sang pur

ANNÉE D'ÉTUDES : 7 ieme

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard

COMPOSITION DE LA BAGUETTE :27 cm bois d'Acajou souple contenant a l'intérieur un ventricule de dragon

ft. Hayden Panettiere



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Notre miss est une jeune fille a prendre avec beaucoup de précaution. Un mot de travers et elle vous cloue sur place. Elle est cruelle et manipulatrice. Rancunière, elle cherchera vengeance jusqu’à qu'elle y arrive mais attention, le ridicule et l'humiliation vous guettera.... Fier et une confiance en elle très élevé, son intelligence elle vous l'utilisera a des fins stratégiques qui n'aura bénéfice qu'a sa petite personne. Fainéante et paresseuse, elle travaillera quand même un minimum ses sort. Elle est tout de même sociable et sérieuse elle a un but et compte le remplir. Son humeur change assez souvent, un coup elle sera gentille et arrogante. La plupart du temps, c'est une vraie commère !!! Dès qu'elle en a l'occasion les moqueries et remarque sera pour la personne qu'elle verra devant elle.

APPARENCE PHYSIQUE : Cassou Cunning est ce que l'on peut qualifier de jolie fille. Une taille moyenne, de long cheveux blond, des superbes yeux bleus, elle est d'une certaine manière assez cliché américain. Cependant, elle possède un petit quelque chose en plus qui fait qu'elle ressort littéralement des autres jeunes filles qui pourraient éventuellement lui ressemblé.
Son visage possède une gamme d'expression toujours sincère et réel, témoignant de chacune de ses humeurs en réalité.
Toujours dans un soucis d'être une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal, Claire s'habille en fonction des modes actuelles, féminine et pétillante, il est difficile de ne pas remarquer le charme de la demoiselle.


HISTOIRE : Cassou est originaire sang pur ses parents ne se rencontrèrent que quand le Seigneur des ténèbres leurs demanda a tous deux de rejoindre les rangs de mangemort, Mon père eu une scolarité a Durmstrang et ma fut envoyé a Serpentard a Poudlard. Pendant que le seigneur des ténèbres fut tombé les aurors les ont traqués et capturé pour les envoyés a Askaban. Du coup je me retrouvé seule avec leurs idéaux que j'applique a la lettre. Devenu Orpheline, j'ai errer dans les rue de l'Angleterre quand je fut ramasser par des gens pour me placer dans une maison rempli de moldus. Ayant des penser noirs je fut vite exclue de l’Orphelinat et reçus la visite d'un sorcier, il me traîna dans un bâtiment énorme qui avait pour nom le ministère. On me posa quelques questions.... Moi j'avais 7 ans



"-Bonjour demoiselle comment-appelles-tu?
-Cassou Cunning
-Dis moi tes parents sont a Askaban? Des mangemorts?
-Oui
-Pourquoi tu t'es fait exclure de l'Orphelinat?
-Cela vous regarde pas !
-Je me doutes ! Puisque cet ainsi nous allons te placer dans un Orphelinat pour des enfant comme toi!
-Quoi !? Je veux pas retourner dans un truc pareil!
-Petite enfant de mangemort tu a déjà leur idéaux et cela ne va pas du tout on va te faire changer radicalement d'avis !
-Hein !, Non je veut pas !

Le sorcier m'emmena hors de Londres, la une torture m'attendais, ils on tenter de me faire changer les idées. Pendant quelques années je fit semblant d'avoir compris que le Seigneur des ténèbres ne reviendra plus. Mais au moment du hiboux de Poudlard les chose changèrent radicalement... Elle pris les barques pour partir en direction du Château, la elle monta les escalier avec tous les petits nouveaux. Je m'installa sur la chaise le Choixpeau magique me coiffa la tête, celui-ci m'envoya sans aucune hésitation. Le sourire au lèvre je me déplaçais sous les applaudissement des Serpentard.

Pendant ces années a Poudlard je passait le temps a être hautaine et arrogante et supérieure au Griffondor et aux autres maison.
Plusieurs années passe et les belles paroles de Dumbledore face au Seigneur des Ténèbres.... Ayant déjà choisi mon clan et restant dans l'enceinte de l'école j'aidait au mieux les mangemorts dans le château.


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Parce que tout d'abord ses parents sont mangemorts et lui ont donné les idéaux du Seigneur des Ténèbres par la suite elle adore faire du mal aux autres en tout cas leur faire des coups bas. Et puis selon elle les sang-de-bourbe ne devrait pas être dans cette école ils ne l'ont pas mérité

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Des rusé et sang pur...

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Cassandra

ÂGE : 19 ans

EXPÉRIENCE EN RP : moyen

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? sur google

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Dray

AUTRE : je n'ai pas d'avis le design me plaisais bien donc je me suis inscrite



Dernière édition par cassou Cunning le Lun 22 Aoû - 18:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité



Invité




Cassou Cunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou Cunning   Cassou Cunning - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:54

Quand on fait une fiche, c'est censé décrire ton personnage pas le survoler. (:

Développe un petit peu ses traits de caractères, les situations ou elle les exprime par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Cassou Cunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou Cunning   Cassou Cunning - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:49

Il faudrait que tu penses à la finir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cassou Cunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou Cunning   Cassou Cunning - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:37

Désolé j'ai eu des examen a repasser je la termine dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Cassou Cunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou Cunning   Cassou Cunning - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:47

Je déplace ta fiche dans la partie "navré tu es un cracmol", si tu veux la finir envoie-moi un MP et je la replacerais dans les fiches en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Cassou Cunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou Cunning   Cassou Cunning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassou Cunning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-