AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savanah Easter. [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyMer 27 Juil - 18:09


Savanah Easter
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© CYRINE
PRÉNOM(S) : Savanah, Joy, Lilian

NOM(S) : EASTER

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : Deux frères; Scott et Chuck Easter, 12 ans pour le premier et 20 pour le deuxième.

ORIGINES & ASCENDANCE : Américaine (Texas), sang-mélè
ANNÉE D'ÉTUDES : Sixième année.

MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor (ou Serdaigle).

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 28 cm, bois d'ébène, ventricule de coeur de dragon.

ft. Keira Knightley
« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE :
La première chose que l'on retien de Savanah, c'est sa nature incroyablement réaliste. Elle ne voit pas la vie en blanc ni en noir, elle la voit en gris, et elle perçoit toutes les teintes de gris. Elle arrive souvent à vous démontrer par une telle raison la réalité de ses paroles. Ingénieuse, elle saura concocter bien des plans, que se soit pour sortir de son dortoir sans être aperçue et ainsi pouvoir aller se promener tranquillement dans le parc en pleine nuit, ou que ce soit pour organiser un minutieux programme de révision. Savanah est également munie d'un grand courage, audacieuse, elle aime le risque et les grandes experiences sans pour autant tenter le diable. Elle n'hésitera pourtant pas de violer le règlement. Elle est également plutôt impertinente, et ces affronts continus qu'elle engagera avec ses professeurs lui vaudra bien des retenues. La jeune-femme est également très joueuse, ce qui fait d'elle une concurente patiente et intelligente. Dans l'ensemble, elle est plutôt souriante et de bonne humeur. En général, elle adore se faire des amis, bien qu'elle se montrera comme la pire des garces avec ceux qui se seront attirés ses foudres. En outre une belle part d'impulsion se cache donc sous ses yeux doux et sincères. Elle est en revanche très peu hypocrite. D'une nature capricieuse, Savanah se comporte telle une princesse. Dans sa jeunesse, la jeune-femme était un modèle de culture. Se passionnant pour l'histoire, les langues et les mathématiques, elle est une travailleuse acharnée et intelligente. Elle obtiens à Poudlard d’excellentes notes, et elle est une sorcière douée qui apprend plutôt vite. Elle ne choisira pourtant pas d'options telles les runes, mais travaillant régulièrement son espagnol et son anglais grâce à de nombreux correspondants.


APPARENCE PHYSIQUE : Du haut de son allure inquisitrice, Savanah est faite de longues jambes, d'une taille mince et parfaite, de formes langoureuses, de mains diaphanes, et d'un visage captivant. Savanah est une jeune femme très belle. Des traits fins, joueurs et jolvials, deux yeux d'une douce couleur brune mais qui lui donne tout de même un regard froid. Elle possède des cheveux châtains soyeux et longs. Elle ammène bien des regards à l'observer, enjôleuse sirène. Ses dents blanches et alignées ne viennent que compléter un sourir déjà divain. Malgré tout cela, sa mâchoire plutôt carré à tendance à lui donner un air un peu sévère et froide, impression qu'elle se dépéchera bien vite de briser à votre plus grand bonheur; bien que ce physique hautain corresponde parfaitement à sa nature capricieuse.

HISTOIRE :
Monsieur Daniel Easter, sa femme Madame Lilian et leur fils Chuck vivaient à Austin, au centre du Texas depuis la naissance du premier héritier de la grande fortune familiale, qui fut la plus grande du Texas. Alors que Chuck était âgé de huit ans, sa mère, la belle Lilian annonça sa grossesse. L'enfant n'était prévu que pour fin juillet; alors en juin la famille partit pour des vacances improvisés à Rio, au Brésil. Ce fut à ce moment là, que naquit Savanah Easter avec un moi et demi d'avance. Toute la famille étant sorcière ainsi que la plupart des Brésiliens, le problème de cette naissance précoce fut bien vite réglée en quelque jours plus tard, la famille Easter, maintenant composée de 4 membres regagnât la demeure familiale. Une grande propriété, composée d'un ranch et d'un manoir. Après tout, les Easter ne sont-ils pas des sorciers incroyablement riches et puissants ?

Huit années s'écoulèrent et furent d'une perfection presque ridicule. Lors de ses 11 ans, Chuck rentra à l'école de sorcellerie Poudlard, tandis que Savanah présentaient tous les symptômes de la sorcellerie, si j'ose dire. Madame Lilian étant quelqu'un de plutôt consciencieux, elle s'acharna à cultiver sa fille comme personne. Devenant une excellente élève, Savanah parlait alors couramment l'anglais, le français et l'espagnol. Une enfant capricieuse, qui finissait souvent par obtenir ce qu'elle voulait, que se soit un nouvel étalon pour les écuries Easter ou une nouvelle garde-robe.

Lorsque Savanah eu huit ans et Chuck seize, Lilian Easter accouchât d'un troisième et ultime enfant, Scott. Seulement, peut de temps après cette naissance, Lilian tomba gravement malade. Une maladie que personne ne put jamais reconnaître, sorciers comme moldus. Une maladie incroyable qui déchira l'avenir de Lilian Easter. Elle perdit l'usage de son corps et l'on fit passer beaucoup de test à Scott pour savoir si il n'était pas à l'origine de cette maladie, mais rien ne fut jamais prouvé. Deux ans après cette tragédie, alors que Savanah venait d'entrer à Poudlard, que Chuck en sortait et que Daniel Easter s'occupait tant bien que mal de son fils de deux ans, Madame Easter sa volatilisa littéralement. Un jour elle était dans son lit, maladive, le lendemain, elle n'y était plus. De nombreux moyens furent déployés pour la retrouver, en vain. Monsieur Daniel devint triste et sombre comme jamais, Chuck quitta son travail au ministère de la magie, à Londres pour aider son père à s'occuper de lui même et à ses affaires, ainsi que son jeune frère, Scott. Quand à Savanah, ayant réussi à tourner la page il y a bien longtemps, elle demeure à Poudlard, avec cette force d'esprit plus persistante que jamais.


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON :
Savanah méprise le système de Maisons instauré à Poudlard. Séparer les élèves est selon elle, un moyen de créer la haine entre eux, de les diviser, de créer un esprit de discrimination, envers les Serpentards, par exemple. Seulement, elle reste fidèle aux idées qui la caractérises. Au contraire de nos amis les verts-et-argents, Savanah n'a jamais réellement pensé qu'un sang peut-être considéré comme pur, impur ou mêlé, et jusqu'à un tel point qu'elle n'apprécie pas les personnes qui ont de telles allégeances. Ce qui pourrait expliquer le fait qu'il vaudrait mieux que Savanah se retrouve à Griffondor pour sa haine contre les pro-mangemort, soit les Serpentards.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?
Savanah est une anti-mangemort. Elle n’accepte pas les idées des Mangemorts et de Voldemort, et aimerait même faire quelque chose contre eux...

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Agathe

ÂGE : 14 ans

EXPÉRIENCE EN RP : J'écris depuis un peu moins de deux ans.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Google =).

CODE DU RÈGLEMENT : OK by TAK.

AUTRE : Alors, j'aimerais donner mon avis sur le passage des années. Je propose que tout le monde parte de la première année, et que l'on évolue au fil des messages qui l'on postera.Exemple: au bout de 150 messages = deuxième année. 360 = troisième année, 600 = quatrième année, ect... Bien sur, cela incite au flood, mais cela permet à notre personnage de développer doucement son histoire à Poudlard et avec précision, et cela donne un objectif dans le rp. Voilà ;) !




Dernière édition par Savanah J. Easter le Dim 7 Aoû - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyMer 27 Juil - 18:15

Je te souhaite une bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche.
Pour ce qui est de la célébrité, Olivia Wilde est déjà prise par un autre membre qui plus est, un PV.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyMer 27 Juil - 18:36

Bienvenue et merci de t'être inscrite, Drago a tout dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyMer 27 Juil - 23:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, et ton changement d'avatar. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyJeu 28 Juil - 7:54

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyJeu 28 Juil - 9:06

Bienvenue sur le forum :]
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyJeu 28 Juil - 9:22

Bienvenue à toi, attention aux fautes d'orthographe comme "Amériquaine" c'est Américaine. Si jamais tu as des problèmes envoie moi un MP et je serais ravi de t'aider :Coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyJeu 28 Juil - 10:45

Bienvenue, amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyJeu 28 Juil - 12:39

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyJeu 28 Juil - 16:05

Bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyVen 5 Aoû - 15:14

Qu'en est-il de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyDim 7 Aoû - 14:23

Voilà, j'ai enfin eu le temps de terminer ma fiche. Merci à vous tous pour votre acceuil, et aussi pour votre patience :bigsmile: !


Dernière édition par Savanah J. Easter le Dim 7 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyDim 7 Aoû - 14:44

Bienvenue sur SOP! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche :Bulles:
Alors tout d'abord, pourrais-tu développer le caractère de ton personnage ? Tu dis vouloir être admise chez Gryffondor ou Serdaigle et pourtant pour le moment, le terme de courage est simplement nuancé dans ce que tu as écrit. Tu peux peut être éclaircir en quelques points les circonstances dans lesquelles cette facette de personnalité s'est affirmée. De même, la passion pour l'apprentissage et les études n'est pas souligné dans ton caractère. Essaie aussi de développer ses aptitudes, puisque tu la qualifies d'"intelligente", de raisonnée, etc.
Il te manque aussi de noter son caractère brièvement, dans le menu déroulant "Savannah Easter en quelques mots". Tu peux te contenter d'adjectifs pour cette partie-là.
Tu as bien trouvé les deux codes du règlement, mais l'un d'eux est un piège; à toi de trouver quel est le bon !
Enfin, concernant ta suggestion, j'avoue que ce n'est pas mal mais ça ne collerait pas exactement avec le contexte de ce forum, vu que nous suivons un ordre plutôt chronologique. Nous sommes en 1996-1997, et même si par exemple Neville aurait à peine 200 messages, je ne le vois pas en plein milieu de sa deuxième année alors que la guerre se prépare ^.^ Après, c'est peut être moi qui ait mal compris...
Pour ce qui est de la dimension de ton avatar, si tu as du mal à te procurer des avatars 200*320 ou à l'installer, dis-le moi par MP, et je t'enverrais des sites qui en proposent.

Courage, tu as déjà fait le plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] EmptyLun 15 Aoû - 15:02

Bienvenue, jeune fille! Ton enthousiasme et ton sens de l'équipe m'amènent à hésiter entre Gryffondor et Serdaigle pour toi. Tu es courageuse oui, beaucoup plus que les Serpentards, mais peut être pas assez pour affronter des situations que tu n'imagines même pas dans tes rêves les plus fous, et que d'autres de tes camarades rouges et or ont déjà effectuées. Tu peux aussi être joueuse ou ne pas partager l'opinion de certains de tes professeurs, mais ta détermination et ton intelligence rattrapent tout cela, au regard de tes notes. Tu peux te montrer comme une personne beaucoup plus réfléchie que les autres, et qui n'agirait pas sur le moment la tête la première, sans songer à ce qui pourrait en retourner. Oui, pour toi, sans aucun doute, je vois...SERDAIGLE ! Fais honneur à Rowena et tes camarades jeune fille, et souviens-toi de toujours rester sur tes gardes, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Easter. [SERDAIGLE]   Savanah Easter. [SERDAIGLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savanah Easter. [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-