AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Ailionora Céleste ♣ Fini ♣ [D.C] [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Ailionora Céleste ♣ Fini ♣ [D.C] [SERDAIGLE]   Sam 23 Juil - 13:56


Nom & Prénom du personnage
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Ailionora mais les gens l’appelle, en général, « Nora »

NOM(S) :Céleste

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : Nora a quatre frère et soeur.
Nevan Céleste, âgé de 23 ans, est le plus vieux de la fratrie. Il fut envoyé à Griffondor.
Brig Céleste, âgé de 22 ans, a été envoyé à Serpentard.
Nina et Liam Céleste, des faux jumeaux, sont les mauvais élèves de la famille. Ils sont actuellement à Poufsouffle et, même s’ils sont âgés de 18 ans, sont encore à Poudlard avec leur sœur (ayant redoublé leur troisième année).


ORIGINES & ASCENDANCE : Nora est une sorcière de sangs mêlés
ANNÉE D'ÉTUDES :

MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 30 centimètres, avec une plume de Griffon.


ft.Namie Amuro



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Aux premiers abords, Nora est une jeune femme très froide. En effet, Ailionora est une personne très méfiante, à cause de ce qu’elle a vécu et vu. Nora a beaucoup de mal à accorder sa confiance à autrui. Elle veut se protéger, de peur de souffrir, des gens et le seul moyen qu’elle a trouvé c’est d’être la moins accessible possible. Beaucoup de personnes voient ça comme de la prétention mais c’est juste de la peur. C’est une personne rancunière, très rancunière. Capable du pire. Elle peut être violente même si elle se déteste lorsqu’elle hausse la voix, lève la main ou sa baguette…Elle a alors l’impression de LUI ressembler.
Mais lorsqu’on la connait, Nora est une personne aimable et très attachante. Elle est à l’écoute d’autrui et aime aider son prochain. Ailionora se bat pour ce qu’elle croit juste même si les d’autres personnes ne dont pas d’accord avec elle. Elle assume complètement ce qu’elle est. C’est une jeune femme réfléchit et intelligente qui ne fonce pas sans réfléchir sauf lorsqu’elle ressent une émotion trop forte comme la colère. Elle est capable de perdre pieds même si ce genre d’épisodes ne se passe que très rarement.

APPARENCE PHYSIQUE : Ailionora est une jeune métisse d’origine Japonaise. Elle a la peau naturellement mate et des yeux magnifique et marrons clairs qu’elle aime agrandir et embellir avec du maquillage. Nora à un beau visage encadré par de très longs cheveux châtains qu’elle s’amuse à coiffer en diverses coiffures toute plus jolies les unes que les autres. Elle est coquette et fait attention à être bien soignée. Toujours propre, bien habillée et bien maquillée. Encore une fois, beaucoup prennent ça pour de la prétention mais c’est juste elle. C’est comme ça que Nora se sent bien. Niveau vestimentaire, la jeune métisse n’aime pas les vêtements trop, trop voyants même si elle aime la couleur.
Voilà ce que l’on voit en apparence chez Nora mais sous ses vêtements, la jeune femme cache un lourd secret. Des « accidents », vous dirait une certaine personne. Son dos est plein de coupures dut à une chute qui lui a fait traverser une fenêtre. Nora a aussi une cicatrice en bas du cou à droite qui descend jusqu’en haut de sa poitrine à gauche. La paume de sa main droite est parsemés de petites cicatrices et donnes l’impression d’être de petites étoiles. Ces traces lui remonte jusqu’à un peu plus haut que le poignet. Nora à une longue cicatrice sur le long de la jambe gauche et, pour finir, une longue marque lui traverse le ventre. Nora a le corps meurtri en dessous de son image de petite femme propre et intelligente. Les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent.


HISTOIRE :
Naissance.
Tokyo, 15 Juin.


Dans l’un des hôpitaux de la capitale. Yumi Kumiko hurlait de douleur pour l’un des plus beaux jours de sa vie. La petite Ailionora avait décidé de sortir découvrir le monde du haut de ses neuf mois. Le bébé finit par se faire entendre et par sortir du ventre de sa mère. Lorsque l’air emplit ses poumons, le bébé cria de douleur à son tour. Puis, la douleur passé, il se tût et resta silencieux. Déjà, à peine née, la petite fille savait se faire silencieuse et discrète. Elle était magnifique et regarda sa mère avec de grands yeux marron. Puis, instinctivement, elle tourna la tête vers ses frères et sœurs, puis vers son père souriant. Ses deux grands frères âgé de 6 ans et de 5 ans, lui sourirent suivit des deux jumeaux d’un an qui ne semblaient pas tellement comprendre ce qui se passe autour d’eux.
Pourtant ce qui se passait était merveilleux, car pour la première fois, la famille Céleste était au grand complet.

Jusqu’à ses cinq ans.
Tokyo-Londres.


La petite fille grandit tranquillement au Japon pendant les cinq premières années de sa vie. Elle découvrit le monde avec ses yeux d’enfants et passa le plus clair de son temps à jouer avec les jumeaux. Les deux frères étaient déjà trop grands même si très proches de leur frère et de leurs deux sœurs. Leur père Alexandre Céleste, en rentrant, du travail, s’amusait à leur parler Anglais et les petits lui répondaient. Sans s’en rende compte, les gamins devinrent rapidement bilingue et les deux langues furent pratiquées à la maison. Signe du destin ? Peut-être. A l’aube des cinq ans de la jeune Ailionora, Alexandre parvint à obtenir sa mutation pour l’Angleterre, lui qui voulait depuis longtemps rentrer dans son pays. Yumi accepta de suivre son mari et ensemble ils partirent pour l’Angleterre et s’installent à Londres.

Jusqu’à ses six ans.
Londres.


Les choses se sont pourtant vite dégradées. Le Japon manquait à Yumi qui fut vite envahi par le mal de pays. Les premières grosses disputes du couple virent le jour devant les enfants. Les jumeaux, à fleur de peau, pleurèrent beaucoup les disputes de leurs parents. Nevan, lorsqu’il n’était pas à Poudlard, et Nora étaient ceux qui ne montraient rien, qui consolaient les jumeaux mais qui, au fond n’aimaient pas les désaccords de leurs deux parents. Brig était le plus étrange, âgé de ses onze ans ans, lui était très irrité par les disputes d’Alexandre et de Yumi. La plupart du temps, lorsque le ton commençait à monter, il sortait jouer avec ses copains ou s’enfermaient dans sa chambre pour lire des livres sur la magie.
Beaucoup auraient dit que les disputes dans un couple étaient normales et que cela finirait par passer. Malheureusement, cela ne passa pas et presque six mois après avoir emménagé, alors que la petite Ailionora n’avait que cinq ans et demi…ses deux parents se séparèrent et entamèrent une procédure de divorce. Beaucoup auraient dit que cette décision avait été prise un petit peu à la hâte mais cela faisait maintenant plus de deux ans que les choses n’allaient plus.
Alexandre quitta la maison et laissa Yumi seule. Il revenait pourtant souvent pour voir ses enfants qu’il aimait plus que tout.
A peine six mois après, alors que Nora venait de fêter ses six ans, un homme entra dans leur vie et vint s’installer, cet homme, Rodriguo Anderson allait devenir leur nouveau beau-père. Ainsi que leur nouveau cauchemar.

Jusqu’à ses treize ans
Londres – Poudlard – Ste Mangouste


Au début Anderson se comportait comme un beau-père tout à fait normal. Il essayait de se faire accepter des enfants de sa fiancée en leur offrant cadeaux et autre présents. Brig fut le premier à l’accepter. Nora et les autres étaient beaucoup moins faciles à amadouer. Ils le toléraient chez eux mais cela ne voulait pas dire que cet homme remplacerait un jour leur vrai père. Ce dernier repassait souvent voir ses enfants, ignorant royalement Rodriguo qu’il considérait comme un étranger.
Mais la vérité était tout autre. Sous ses airs de beau-père gentil, cet homme n’était autre qu’un Mangemort, qu’un sale Mangemort. Rodriguo prit vite conscience du potentiel des enfants de Yumi, elle-même très douée pour être Langue-de-plombs au ministère. Le cauchemar commença alors que Nora n’avait que sept ans et que Brig et Nevan rentrait pour les grandes vacances, de Poudlard, âgés respectivement de douze et de treize ans. Anderson commença à leur bourrer le crâne avec des livres de magie noire, leur faisant lires des ouvrages vendus dans l’allée des embrumes. Mais ça ce n’était pas le plus grave. Bien sûr toute ces petites combines il ne les faisait que lorsque Yumi était au ministère. Lorsqu’elle revenait, il redevenait le gentil beau-père s’occupant des enfants de sa jolie fiancée.

Puis, il commença en « entrainer » Nevan et Brig. Ceux qui ont sans doute le plus souffert. Nora se souvenait devoir consoler les jumeaux qui pleuraient lorsqu’ils entendaient leurs frères crier dans la pièce d’à côté, pendant qu’eux devaient lire des horreurs dans de vieux grimoires. Les plus petits ne savaient pas ce qui se passait dans cette pièce ou Rodriguo entrainait leurs frères et un jour, alors qu’elle n’avait que neuf ans, elle décida d’aller voir. Et ce qu’elle vit l’emplit d’horreur. Elle vit toute ces blessures que ses frères voulaient leur cacher. Malheureusement pour elle, Anderson la vit et sa première blessure apparût. Il leva sa baguette et lui lança un sort. La petite fille eu la présence d’esprit de se précipiter sur le sol. Seule la paume de sa main droite fût touchée. Suivit à cela un bref combat entre Neva - qui voulait défendre sa petite sœur- et le Mangemort qui le mit rapidement hors combat.
Une pluie de menaces toutes plus sombres les unes que les autres leur emplit la tête et, pour protéger leur famille, les enfants étaient obligés de se taire. Ce manège dura jusqu’à ce que Nora reçoive enfin sa baguette, à l’aube de ses onze ans, début Juin. Et son cauchemar prit une autre dimension. Maintenant, toute la fratrie devait s’entrainer à lancer des sorts de magie noire. Anderson espérait qu'un jour que ces cinq enfants rejoindraient l’armée déjà bien garnit de son maitre, le Seigneur des ténèbres. Nora et ses frères et sa sœur connurent la souffrance jusqu’en Septembre, punies çà coup de sortilèges douloureux. Une grosse cicatrice apparut sur le ventre d’Ailionora et une autre plus fine, vers son cou.
C’est complétement meurtri que la jeune fille de onze ans entrait à Poudlard. Elle se révélait être une élève très douée mais son comportement étrange inquiétait beaucoup ses professeurs. La petite n’avait pas d’amis autre que ses frères et sa sœur et ne voulait pas se mélanger aux autres.
Pourtant un jour, un garçon de sa maison, Cendre décida d’aller la voir. Il ne parvint pas à l’approcher vraiment les premières fois. Nora était fuyante. Il sentait qu’elle avait peur. Il essaya un long moment, lui voulait la connaître, Cendre sentait qu’elle n’allait pas bien et voulait l’aider. Il la soutint contre son gré pendant plus de six mois et Nora finit par s’ouvrir peu à peu à lui. Cendre lui posa des questions sur les stigmates et les cicatrices présentes sur son corps. La jeune fille finit par se confier mais, que pouvait-il faire ? Lui ? Petit élève de première année ? Rien et cela le dégoutait.

Lorsqu’elle revenait à la maison, pendant les vacances, le cauchemar recommençait. Les jumeaux s’étaient endurcit et ne pleuraient plus, même s’ils souffraient autant que Nevan et Nora. Brig était le plus inquiétant. Il était devenu un élève modèle pour Rodriguo, le suivant partout, il avait complètement accepté son sort et en était presque…content. Nevan, âgé alors de seize ans, avait tenté de lui parler mais à chaque fois, il s’était heurté à un mur. Brig se détournait d’eux. Pour lui, ils étaient faibles et imbéciles. Il ne venait même plus lorsque leur père allait leur rendre visite. Ils étaient obligés de faire semblant d’aller bien devant leur père qui voyait se multiplier les plaies sur le corps des enfants. Plusieurs fois il leur posait des questions et plusieurs fois, les enfants répondaient que c’était à cause de Quidditch. En effet, Nora, Nevan, Liam et Nina avaient trouvé le moyen d’oublier leur cauchemar en volant sur un balai et bientôt, le Quidditch devint leur échappatoire, leur seule porte de sortie.

La deuxième année commençait, les professeurs commencèrent vraiment à s’inquiéter. Les élèves, eux ne se rendaient pas compte de ce qui se passait. Ils étaient froids et dures avec tout le monde en dehors de quelques privilégiés. Brig s’était détourné d’eux pour trainer avec des Serpentard. Eux même commençaient à parler à certains d’entre eux. Ils étaient de ses rares élèves qui ne prennent pas part à ses stupides guerres entre maisons. Ils préféraient s’isoler et lire des livres plus qu’étrange dans la bibliothèque. Ils n’avaient pas le comportement normal qu’avaient les élèves de leur âge. Les jumeaux devenaient un problème, foutant le bordel dans quasiment tous les cours. Leurs résultats étaient en chute libre, ce qui entraina leur redoublement. Ils furent bientôt convoqués par le directeur et par certains professeurs, mais à chaque fois, ils se taisaient ou niaient. Ils ne pouvaient rien dire.

Tout ceci continua jusqu’aux grandes vacances précédent sa troisième année. Alors qu’Anderson les entrainait une énième fois, Alexandre arrivait, plutôt cette fois, pour rendre visite à ses enfants. Avant même qu’il n’ouvre la porte pour voir le désastre, sa petite fille, Nora, punie pour avoir raté un sort, se prit un sort dans la poitrine qui l’assomma sur le coup mais qui la fit traverser la fenêtre du salon. Alexandre entra comme un ouragan dans la maison. Rodriguo était de dos, et hurlait sur Nevan qui se précipitait vers la fenêtre pour aider sa sœur. Le père n’attendit pas une seconde de plus et le mit à terre grâce à un Doloris, puis deux. Le Mangemort hurla comme jamais. Mais, maitre d’une force spectaculaire qu’on appelle l’instinct de survie. Le Mangemort parvint à transplaner puis à s’enfuir.

Pendant plus d’un mois, les enfants furent enfermés à Sainte Mangouste. Le réveil était dure très dure. Ils consultèrent beaucoup. Alexandre se remit avec Yumi qui culpabilisait de ne rien avoir remarqué, elle qui rentrait à des heures impossible. A dire vrai, pendant cinq ans, ils n’avaient vu leur mère qu’en coup de vent. Des professeurs vinrent leur rendre visite ainsi que des amis. Certains comme Cendre venaient presque tous les jours pour les voir. Malgré tout, ils remontèrent la pente doucement, allant mieux de jour en jour. Les jumeaux furent les plus longs à s’en remettre mais ils y parvinrent. Nora, n'ayant pas vécu cet enfer de douleur aussi longtemps que ses frères et que sa sœus fut la première à remonter la pente suivit par Nevan, devenu un homme très fort. Brig lui semblait aller mieux mais chez lui quelque chose était brisé mais sa famille ne s’en rendit compte que trop tard.
Malgré tout, leur père était là, il les avait enfin tiré du sommeil dans lequel ils étaient plongés depuis plusieurs années.

Brig
Poudlard


« On a le même sang mais c’est pas pour autant qu’on se ressemble, par pour autant qu’on s’entend, pas pour autant qu’on avance dans le même sens, pas pour autant qu’on s’aime… »


Nora revint à Poudlard. Personne ne la questionna tout simplement parce que le directeur avait décidé qu’il fallait mieux que personne ne soit au courant. Nevan avait continué ses études pour devenir Aurors pour se battre contre les Mangemorts, il voulait se venger.
La tristesse et la douleur passées, ce fut la rancune qui pris place dans le cœur de Nora qui se promit de retrouver cette ordure et de venger ses frères, sa sœur et toute ses années qu’il leur avait volé.
Nora allait mieux mais restait la même, froide et solitaire. Elle avait toujours peur que les gens l’approche et n’entre dans sa vie. Elle avait un mal énorme à accorder sa confiance à quelqu’un et continuait d’étudier la magie, toute les formes de magie dans la bibliothèque, même celles qui n’étaient pas étudié à poudlard, elle lisait, voulant en savoir plus. Elle se passionna pour ma la magie des rituels avec leurs bougies et leurs pentagrammes, les runes anciennes et leurs significations. Nora continua même d’étudier la magie noire, elle voulait savoir comment faire mal à cette enflure, retourner sa magie contre lui.

Arriva ensuite quelque chose auxquelles aucun d’eux ne s’attendait. Brig, ses Aspics en main, décida de quitter la maison et de rejoindre le camp des Mangemorts, de rejoindre Rodriguo. Avec quelques amis Serpentards, ils quittèrent Poudlard sans plus d’intérêts pour leur famille respective et disparurent complètement de la circulation. Il attisa encore plus la haine de ses frères et sœurs qui se promirent de le ramener à la raison. Leur combat ne faisait que commencer et bientôt, ils trouveraient le moyen et la force de se venger.

Aujourd’hui Ailionora Céleste, entre en septième année, cela fait maintenant deux ans, qu’elle a rejoins l’AD.
« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Nora est une jeune femme travailleuse et réfléchie. Elle veut en savoir le plus possible pour pouvoir utiliser la magie au mieux. En bonne Serdaigle, Nora est une jeune femme très sage qui réfléchit avant d’agir et qui sonne de bons conseils. Elle sait aussi rester discrète comme une ombre et s’il le faut, personne ne la remarquera.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Le Bien.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Lo’

ÂGE : 17 ans

EXPÉRIENCE EN RP : Un peu plus de trois ans je crois.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Double compte d’Aurora Sinistra.

CODE DU RÈGLEMENT : OK by HJG.

AUTRE : J’ai déjà fait des suggestions =).




Dernière édition par Ailionora Céleste le Dim 24 Juil - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 27

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Ailionora Céleste ♣ Fini ♣ [D.C] [SERDAIGLE]   Sam 23 Juil - 16:19

Re-Bienvenue :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Ailionora Céleste ♣ Fini ♣ [D.C] [SERDAIGLE]   Sam 23 Juil - 16:33

Re-bienvenue, et très jolie fiche :Ballon:
Je valide ton code !

EDIT: Tu as oublié la partie concernant le camp ^^'

_________________________