AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Petite Kira, un jour on te craindras..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Petite Kira, un jour on te craindras..   Ven 22 Juil - 12:36


Nom & Prénom du personnage
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Kira

NOM(S) : de Shola

ÂGE : Dix sept ans tout rond !

FRÈRES/SOEURS : (si oui, combien? Qui sont-ils(elles?))
Non, fille unique

ORIGINES & ASCENDANCE : (nationalité du personnage; est-il un sorcier de sang pur, mêlé, ou un né-moldu?) Kira est une sorcière de sang pur, ses parents sont français donc elle aussi ( Quelle logique ○_○ )

ANNÉE D'ÉTUDES : Septième année ? Ce qui correspondrais à son âge (a)

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard, quelle question !

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Taille : 28cm
Bois : aubépine
Élément magique : un nerf de dragon
Description : Parfaite pour les charmes et sortilèges de protection


ft. CÉLÉBRITÉ CHOISIE



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : (Décris-nous brièvement le caractère de ton personnage. Est-il solitaire, sociable? Ronchon ou toujours de bonne humeur? Agressif, patient? Travailleur ou fainéant? À prendre avec des pincettes ou plutôt du genre à calmer les disputes? 5 lignes minimum)

Kira est une jeune femme à la bouche souriante et rieuse. Sa bonne humeur est rarement absente, et son caractère doux et calme. Néanmoins si un jour l'envie vous prends de venir l'énerver vous risquerez surement de le regretter. A être toujours emplis de joie de vivre, sa colère devient redoutable lorsqu'on vient se frotter à un sujet épineux. Elle aime la compagnie des autres, bien que parfois être seule lui convient tout à fait pour se détendre et s'apaiser. C'est une sorcière qui à pour habitude de toujours se donner à fond, et ainsi réussir au mieux. Parfois elle se montre rusé et machiavélique pour obtenir ce qu'elle veut, tout en restant discrète cela va de soit.

APPARENCE PHYSIQUE : (À quoi ressemble-t-il? Des caractéristiques ou signes particuliers à signaler? 5 lignes minimum)

Kira est une jeune femme mesurant un mètre soixante cinq. Pour son âge elle possède une belle poitrine, ni trop petite ni trop encombrante ( Après vous voulez ranger ça ou U_u ). Sa taille est fine, et son corps qualifiable de svelte. Sa chevelure est d'un blond dorée, ce qui met en valeur son regard aussi vert que la pierre d'émeraude. Son visage porte encore quelque traces enfantin tel que deux petites pommettes qui se ré hausse lorsqu'elle sourit, ou encore cette lueur au fond de ses prunelles vivaces. Ses lèvres naturellement rose dessine la plupart du temps un sourire sincère, et parfois il est possible de percevoir une rangée de dent blanche parfaite. Sa seule particularité est.. Je ne vais pas vous l'avouer ! Ce serait tellement facile T_T A vous de le découvrir lors de rp voilà tout (a) Pis y'aura quelque indices dans la suite de toute façon =°

HISTOIRE : (La forme de cette partie t'appartiens. Dialogue, rp, journal intime avec photos à l'appui, chronologie... tu es libre de présenter de le passé de ton personnage comme il te plait! 10 lignes minimum)

Fan de Shola se trouvait allongé sur ses draps de soie, le visage crispé par la douleur. Elle leva la main vers un homme debout plus loin, son visage tourné vers le paysage que lui offrait la petite fenêtre rectangulaire.

" - Shill.. Je crois que Kira arrive.. " le pria t-elle dans un souffle d'épuisement.

A son prénom l'homme d'âge mure se retourna et effectua des grands pas pour venir s'accroupir près de sa femme. Il lui tint sa main et tira sur une corde pendu juste à côté du lit. Aussitôt deux femmes du personnel arrivèrent, bassine d'eau et serviette en main. Le dénommé Shill serra la main de Fan avec amour et lui envoya tout son soutien dans une légère pression.
Fan pouvait sentir de plus en plus une douleur au bas ventre, et crut s'évanouir. Mais il ne le fallait pas, pour sa fille chérie il fallait être forte jusqu'au bout. Avec un cri de rage, elle suivit les indications de la sage femme et se mit à pousser de toute ses faibles forces. Il le fallait, sans quoi le bébé risquait d'étouffer. Le travail dura jusque la fin de la journée, toute une après midi de souffrance et de cri déchirant aux oreilles de Shill. Enfin un cri perçant fit presque trembler les murs, et Fan perdit connaissance.

Le bébé s'agitait dans tout les sens, hurlant de faim sans doute. Une des deux sage femme s'occupa de la jeune fillette et laissa sa collègue être au bon soins de leur maîtresse. Shill recula, et observa la scène avec un serrement de coeur. Sa femme bien aimée était vraiment mal au point... Quelques heures plus tard un cri de rage mêlé à du désespoir résonna dans l'enceinte du château.. Fan de Shola avait rendu l'âme, au plus grand malheur de son mari...


Quelques années plus tard...


" - Kira ! Es-tu blessé ? Que s'est-il passé ? "

La jeune enfant blonde aux yeux vert baissa la tête, honteuse car fautive. Le tronc devant elle avait brûlé, mais heureusement elle avait eu le temps de s'écarter pour ne pas finir griller vive. Son père l'ausculta de tout côtés et une fois rassuré de son état posa ses mains sur ses hanches et adopta un air sévère. Devant la bouille d'ange de sa fille chérie il ne put tenir cette position et s'accroupi pour être à sa hauteur. Shill posa une main sur l'épaule de sa pupille et redemanda ce qui avait pu se produire. C'est d'une petite voix que Kira prit la parole pour obéir à son père et lui répondre.

" - Je me suis demandé comment était l'écorce d'un arbre une fois en flamme, et soudain le feu est apparut. J'ai eu peur et je me suis reculée.. Papa, je suis quoi ? "

Le regard inquiet que lui lança sa fille chérie lui brisa le coeur. Shill prit son enfant de neuf ans dans ses bras et la consola. Une fois les larmes passées, il attrapa ses petites mains et la regarda droit dans les yeux pour lui annoncer une nouvelle sérieuse. Kira l'observa avec attention et déglutit, ayant peur de la suite.

" - Kira chérie, tu es une sorcière. Tu iras dans une école pour apprendre à utiliser ta magie. Je ne suis pas très doué pour te réconforter mais je serais là pour toi. Et ta mère veille sur toi. Depuis toujours je te l'ai dissimulé pour ne pas t'effrayer, mais désormais tu le sais. Viens je vais te montrer comment voler sur un balai.. "

Un monde de sorcellerie s'ouvrait à cette blondinette au regard d'émeraude, un large sourire heureux fendit son visage. Elle avait des pouvoirs magiques ! Avec joie elle suivit son père pour apprendre à voler, des étoiles plein les yeux !


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : (tu l'as dit tout à l'heure, ton personnage te semble fait pour telle ou telle Maison. Maintenant il te falloir nous expliquer pourquoi... quels sont ses idéaux? Son avis sur les évènement actuels? Ses sentiments et sa façon de considérer le système des quatre Maisons instauré à Poudlard?)

Kira souhaite plus que tout faire partie de la noble maison des Serpentards. En grandissant dans un contexte royal elle as toujours considéré que les êtres n'atteignant pas sa cheville n'étaient que des moins que rien. Au plus grand dam de son père la jolie blonde avait toujours des idées de vengeance, une fois il lui est même arrivé de brûler les récoltes d'un paysan. Et ce parce que son fils avait osé insulté Kira. La jeune sorcière était déterminé et prête à tout faire pour réussir et obtenir ce qu'elle voulait. Dès toute petite elle avait pour habitude d'amadouer son père avec sa bouille innocente pour éviter des punitions sévères ou pour avoir le droit de faire du cheval même si c'était interdit.
Au fil de ses années scolaire ( de la première à la fin de sa sixième ) Kira n'avait pas hésité à faire vivre un vrai cauchemar à ses ennemis. En entrant dans cette école pour sa septième année elle espérait avoir plus d'amis que d'ennemis, mais seul le temps possède la réponse...


DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?

Kira aime les double jeu, et surtout faire sa gentille alors que son venin est juste là. Le choix du camps se définira en fonction de ce qui se passera et avec quelle personne. On dit que le bien triomphe toujours, alors que choisir ?

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Stéphanie

ÂGE : 17 ans

EXPÉRIENCE EN RP : Je fais plusieurs site de rp en même temps actuellement ( j'en ai 3 où je suis très active ). J'aime écrire et je n'hésite pas à faire des gros pavés pour décrire ce qui se passe.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Je recherchais un autre site hp et j'sui tombée sur celui-ci. La chance, le hasard ? Allez savoir !

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: )

Alors de tête.. Ecrire le plus possible dans un français correct, Se montrer respectueux et courtois, ne pas avoir des propos insultants et discriminatoires, savoir reconnaître ses erreurs pour mieux évoluer par la suite, Eviter le flood intempestif... Pour moi ce sont les plus importantes 8D

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.)

J'ai des idées concernant des rpg à faire à plusieurs. Comme par exemple on poste ( on = les admins ) le début du tome 1 de HP et nous écrivons l'histoire à notre manière ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Petite Kira, un jour on te craindras..   Ven 22 Juil - 13:00

Bienvenue parmis nous ! :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Petite Kira, un jour on te craindras..   Ven 22 Juil - 13:03

Bienvenue à toi.
Il y a plusieurs choses qui ne vont pas, pour ton caractère je te vois soit dans Poufsouffle ou Gryffondor, mis à part être rusée je ne pense pas que Serpentard pourrait te convenir (même si tu le dis dans le pourquoi tu veux cette maison, dans ton caractère il y a des éléments qui n'apparaissent pas)

Ensuite pour le code ce n'est vraiment pas le bon et très loin d'être sa, recherche bien .

Pour ton avatar c'est de dimensions 200*320 qu'il faut en avoir un.

Ensuite pour ton côté hybride que tu m'avais dis (si sa tient toujours) tu ne l'expliques nul part, pense tout de même à développer ton histoire, je suis très pointilleux la dessus surtout qu'il y a des parties de l'histoire non expliquée dans d'autres questions ...car pour exemple, des idées de vengeances, pourquoi ça ? et tu n'expliques pas non plus son entrée à Poudlard ni les années qu'elle y passe là-bas surtout que tu es en dernière année.

Je pense avoir fait le tour, s'il y a d'autres choses à dire les autres admins le feront à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Petite Kira, un jour on te craindras..   Ven 22 Juil - 13:04

Très bien, je revois ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Petite Kira, un jour on te craindras..   Ven 22 Juil - 13:20

Je te resouhaite bienvenue!
Drago a tout dit, néanmoins fais attention aux accents et aux fautes d'orthographes.
Si tu as choisis Emma Stones comme personnalité, il y a assez d'avatars d'elle sur les sites spécialisés ;)

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Petite Kira, un jour on te craindras..   Ven 22 Juil - 13:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Petite Kira, un jour on te craindras..   Ven 22 Juil - 20:07

¤ Welcome ennemie Serpentard :Pirate:
> Bonne chance pour ta présentation et amuse toi bien parmi nous 👀
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Petite Kira, un jour on te craindras..   Dim 24 Juil - 9:40

Bienvenue :2436:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Petite Kira, un jour on te craindras..   Mar 2 Aoû - 10:21

Etant donné qu'il n'y a plus eu de trace du compte, je déplace dans la partie "Navré, tu es un Cracmol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Petite Kira, un jour on te craindras..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Kira, un jour on te craindras..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite mise à jour
» [Manoir Carter] Partant pour une petite frayeur le jour d'Halloween ? [LIBRE]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» HOROSCOPES DU JOUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-