AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milicent est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyMer 20 Juil - 20:14

Bulstrode Milicent

feat. Olivia Wilde


[url=http://scf i c h e. d e. p r é s e n t a t i o n.[/url] ♣ [url=um.htm]f i c h e. r p.[/url]
Milicent est de retour  93ei40zi.s


Hello les amis ! mon nom ? Milicent Bustrode J'ai 18 ans je suis en sixième année , je viens d' Angleterre d'une noble famille

Milicent est de retour  24839793

J'aime / je Déteste / ce que je veux Invité


Milicent est de famille bourgeoise, Milicent est une sang-pur,Milicent est fière de sa maison,
Milicent vénère Voldemort ,Milicent aime sa famille,Milicent est très intelligente,Milicent est sportive, Milicent est maline,Milicent est mesquine,Milicent est Manipulatrice, Milicent n'a peur de rien,Milicent aime faire la fête, Milicent est un peu naïve,Milicent sait défendre ses idées;
Milicent aime les potions,Milicent aime se faire remarquer;Milicent a un grimoire de magie noire,Milicent un chat, Milicent adore le Quidditch,Milicent déteste les moldus,Milicent aime les garçons,Milicent déteste Gryffondor.Voila vous savais tout sur la belle Milicent Bustrode

Comme tout le monde j'ai besoin d'amour , d'ex copain , un confident , un ou une Meilleurs amis , des ennemis , de tout quoi . On se connait ? ▬ Grrr !!! Va en enfer

J'aime : Mes amis , ma famille , ma maison . Les potions et les cours de sortilèges. Faire souffrir les gens (ce qui mon fait du mal).Prendre les petit ami des filles , sortir avec Des garçon voila quoi je crois que le tour est fait! a non y a des personnes que j'admire bien Sur en premier : le seigneur des ténèbres , deuxième tout le monde la connait elle est forte En plus elle ces évader D'askaban : la belle Bellatrix Lestrange pour faire cour j'aime tout ce Qui sont pour tu c'est qui .


Je déteste : Les Gryffondors en général, c'est trop rouge. Les Weasley, ils sont effrayants à proliférer comme des lapins. Hermione Granger, les livres ont été inventés pour quelque chose, pas besoin d'une bibliothèque ambulante et touffue en plus. Le rose et toute cette histoire de stéréotype comme quoi les filles doivent aimer le rose . Les yeux de merlan frit du premier crétin amoureux qui clame avoir trouvé le grand amour de sa vie. Petit, à onze ans, tu ne connais rien à l'amour. Toutes les personnes qui s'approchent de ses amis Elle Les insultes en bref sois tu est avec moi , sois tu est contre moi
.



Je suis;
-Loyale
-Manipulatrice
- Égoïste
-Marginale
-Arrogante
- Narcissique

Milicent est de retour  Vavaolivia2



We're connected




FAMILLE



Milicent est de retour  Julian-as-Cole-in-Charmed-julian-mcmahon-23306170-100-100


Mon père a toujours compté a mes yeux , j'ai réussi a avoir une photo génial , je pense que quand on est des sang pur il faut montrait l'exemple comme le disait mon père il a toujours était la pour moi a me protéger , ancien mangemorts au service de voldemort il n'a pas eu le temps de me voir grandir mais je ferrait tout pour qu'il sois fière de moi je vous aimes père


Milicent est de retour  Nicole-nicole-kidman-7156676-100-100


Ma mère ma toujours surveiller est ma appris les règles digne des sang pur , comment ce tenir ancienne mangemort elle aussi n'a pas eu le temps de me voir grandir en tout cas j'espère que les aurors vont tous mourir pour avoir tué mes parents , elle me manque énormément ainsi que mon père je vous aimes pour l'éternité votre fille adorer Milicent







UN CHÉRI


Milicent est de retour  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh bhttp://images2.fanpop.com/images/photos/7400000/Dont-call-me-Nymphadora-tonks-7459330-100-100.jpglàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh


CONNAISSANCE


Milicent est de retour  Dont-call-me-Nymphadora-tonks-7459330-100-100


Une femme vraiment sympa , j'ai discuté avec elle quand on c'est croisé a prés au lard elle fait partie de l'ordre bien que je ne les aimes pas trop , c'est femme heureuse , courageuse est qui n'a pas peur du danger marié a Remus Lupin il forme un très merveilleux couple toujours on vois qu'elle est heureuse comme je dit c'est l'essentiel , je doit dire que je l'admire beaucoup plain de bonheur a vous deux.



Milicent est de retour  Icons-narcissa-malfoy-23634852-100-100


Une femme de classe , je les connue quand mes parents avais organisé un diner Entre famille , des que je les vus j'ai toute suite compris que c'était la mère de Drago je la trouve courageuse , elle veille sur son fils , elle protège sa famille , toute les filles voudrais bien l'avoir comme maman c'est une femme heureuse , courageuse est qui n'a pas peur du danger elle protège sa famille du mieux qu'elle peux j'ai beaucoup de respect pour cette femme elle est marié a Lucius je trouve qu'il forme un beau couple .






Un père qui souhaite que son fils représente la famille en leurs fessant honneur ce que je peux comprendre mes parents son pareil , bref je trouve que ces un homme courageux est plain de volonté beaucoup ce moque de lui , ce que je trouve insultant en temps que sorcière on fait tous des erreurs il faut savoir pardonner , spécialement je trouve pas qu'il a fait des erreurs bien au contraire , j'ai beaucoup de respect pour cette homme , mes parents le connaisse bien d'ailleurs mon père est comme lucius .il a les même idée que lui en ce qui concerne les directive de la famille.








DES AMIS


Milicent est de retour  Draco-Malfoy-draco-malfoy-22501249-100-100


Mon cher Drago je te drague juste pour voir la réaction d'astoria , franchement me prenez pas pour une bleu , je vous vois toujours ensembles , vous nous cachée quelque chose j'en suis sur je vais le découvrir , vous en faite pas pour sa .Sinon toi est moi faut dire qu'on a le même avis en ce qui concerne la pureté du sang , même si on est pas souvent du même avis on c'est ce comprendre tout a fait . Mais je t'aime bien comme même malgré tes airs de supériorité, mais bon en même temps quand on est des sang pur faut montrait l'exemple



MES ADMIRATIONS


Milicent est de retour  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh




UN(E) PETIT PROTÉGÉ (E)


Milicent est de retour  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh



DES MEILLEUR (E) AMIS (s)



Milicent est de retour  Kaya-kaya-scodelario-21177225-100-100


Elle et moi on est ami depuis toujours . Je peut lui dire tout mes secrets , elle les gardes précieusement Elle est formidable et me fait rire a chaque fois que je la vois on a plein de point communs , si on la touche je serait la pour la défendre .Le fais que nous soyons des Sang-pur et des filles de bonne famille fait que nous nous connaissons depuis longtemps ; car toute les familles de sang pur se connaisse bien.On est sur la même longueur d'ondes, nos bêtises ne passent pas inaperçus chez le bien ou le mal , je la considère comme ma sœur .










UN CONFIDENT(E)



Milicent est de retour  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh






Milicent est de retour  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh





DES ENNEMIS




Milicent est de retour  Willa-willa-holland-20245017-100-100


Je ne sais pas ce qu'elle veux , je déteste les Gryffondor,depuis mon arrivé a Poudlard de plus , il parle avec des sang de bourbe ou moldus faut pas abusait ma chère De plus je me moque de tout le monde alors pourquoi je devrait rien faire contre toi cependant tu m'intrigue est je pense que si j'ai une autre opinion de toi alors peut être on pourra être amis de plus on a le même caractère comment veux tu qu'on ce parle sans ce disputé , mais temps fait pas je te surveille ma belle ,



DES AMI(E) FIDÈLE OU INFIDÈLE



Milicent est de retour  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh



LES PROFESSEURS


Milicent est de retour  SeverusSnape-severus-snape-24078224-100-100


A venir


Dernière édition par Milicent Bulstrode le Ven 5 Aoû - 20:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyMer 20 Juil - 21:03

Un lien Bulstrode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyMer 20 Juil - 21:36

Pourquoi pas ta une idée
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyMer 20 Juil - 21:38

J'en aurais une oui, mais tu me verrais plus dans du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyMer 20 Juil - 21:39

Un lien ? :Pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyMer 20 Juil - 21:43

Drago moi je pense les deux on s'aime bien , on ce déteste , comme on est dans la même maison je pense comme sa toi c'était quoi ton idée



Tracey: oui avec plaisir , tu a une idée
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyMer 20 Juil - 22:08

Que tu aurais remarqué qu'Astoria et Drago se tournent autour mais se retrouvent souvent loin des regards des Serpentard ils ont une relation "caché" si tu veux, mais il y a peu de personne qui le savent mais qui suspecte après tu aurais pu mijoter un plan avec une autre fille de Serpentard pour nous faire cracher le morceau sauf qu'on ne va rien dire comme ça, pas aussi facilement tout du moins et/ou tu pourrais essayer de me tourner autour pour voir la réaction d'Astoria mais pour ma part je resterais certainement impassible entrant quelques fois dans ton jeu sans trop insister

après si tu veux développer et si tu veux que le lien finisse négatif c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyMer 20 Juil - 23:29

Moi sa me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyJeu 21 Juil - 16:35

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyJeu 21 Juil - 19:17

Oui tu a une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyJeu 21 Juil - 19:24

Disons, que je verrais que du négatif, vu nos caractères ! Par contre, non, je n'ai pas d'idées : / Quoique, on peut rester dans la simplicité : étant donné que je suis une Gryffons et toi une Serpentards, ça ne passe, surtout vu que l'on est chacune bourrée de préjugés sur les deux maisons ?

A moins que tu n'es une idée, on peut être de "simples ennemis" à cause des maisons sans vraiment se connaître, et après, on pourrait se faire un petit rp pour que ça évolue un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyJeu 21 Juil - 20:07

Pas de soucis , sa me va comme lien je t'ajoute tout après
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyVen 22 Juil - 22:30

J'ai sincèrement aucune idée... Y'a rien qui te vient en tête ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptySam 23 Juil - 11:06

Moi je verrai bien une confidente a qui je dit mes secrets puis comme on est dans la même maison on peux que s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyDim 24 Juil - 12:25

Parfait, j'aime bien. Tracey aime savoir tout sur les autres :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyDim 24 Juil - 13:01

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyLun 25 Juil - 16:40

Ouais ! :Main: je m'y mettrais bientôt pour le tien. :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyLun 25 Juil - 18:05

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyLun 25 Juil - 20:24

Ca y'est ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  EmptyLun 25 Juil - 20:33

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Milicent est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Milicent est de retour    Milicent est de retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milicent est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le répertoire de Milicent
» Présentation de Milicent [SERPENTARD]
» Le retour de la Garce de Serpentard || Kaya C. Drömer. [SERPENTARD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-