AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] Empty
MessageSujet: Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE]   Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] EmptyLun 26 Juil - 19:00

* Les Anciens chevaliers de Walpurgis...


Nom(s): Lestrange, née Black
Prénom(s):Bellatrix
Age: A mon âge on ne compte plus !
Avez-vous des frères ou soeurs ? 2 soeurs. Enfin véritablement une. Narcissa, cette blonde qui ne fait pas souvent preuve d'intelligence, et cette ... Andromeda ? Mais elle ne fait plus partie de la famille !
Votre origine: Britannique.
Statut magique?: Sang pur.


* Sombrons ensemble, et toujours un peu plus dans les ténèbres..



Histoire de votre personnage:

Bellatrix Lestrange. Née en 1951, elle est la fille de Cygnus Black et de Druella Rosier. Une famille de Black, oui une famille fière de ses origines, le sang pur ! "Toujours pur", une devise à ne jamais oublier. En ce qui concerne sa famille, elle se retrouve avec deux soeurs : Narcissa Malefoy (mariée à Lucius), et une certaine Androméda qui n'est même plus considérée comme telle dans la famille. Epouser un sang de bourbe, et puis quoi encore ? Il y a aussi ce Sirius Black, son cousin. Mais bon il est mort, Bellatrix s'en est débarassé ! Et Drago, dont elle est la tante. La jeunesse des trois filles se passait en parfaite harmonie. Bella frappait les voisins, et sa soeur également. La normale! Mais Poudlard les attendait, et dieu merci ! Une école riche en souvenirs ... négatifs certes. Bellatrix était dans la maison de Serpentard. Ce qui lui correspondait très bien. Les cours ne l'intéressait pas plus que ça, elle préférait faire peur aux élèves de première année. Même de dernière année en fait. Mais bon, elle n'était pas non plus a avoir des "Troll" partout ! Non, Narcissa lui faisait ses devoirs ! Cissy, ou quelqu'un d'autre d'ailleur. Un petit coup de pouce, ou un sortilège ! A Poudlard, elle a fait également la rencontre de ce cher Rodolphus Lestrange, avec qui elle se retrouvera mariée quelques années plus tard. Mariage d'intérêt, surtout. Il est de sang pur, et ça arrangeait leurs familles. Sentiments ou pas ? Difficile de savoir. Bellatrix : avoir un coeur ? Peut être. Dans les années 70, Bellatrix rejoignait les rangs de Voldemort avec Rodolphus. Voldemort, ce mage noir dont tout le monde craint. Mais qu'elle, adore. Elle fut condamnée à être emprisonnée à Azkaban après avoir utilisé son sortilège préféré, le sortilège Endoloris, sur Alice et Frank Longdubas et les avoir torturés. A son procès, elle ne renia pas ses origines et son camp, avec le Mage Noir. Elle était sous haute surveillance, et fût également enchaînée aux murs de sa cellule à Azkaban. Mais des années plus tard, le Seigneur des Ténèbres était de retour, et les mangemorts également. Elle a tué son cousin Sirius, mais a également participé à la prise de Poudlard et à la mort de Dumbledore.

Votre caractère:

Bella est une personne très têtue, à aucun moment elle ne changera d'avis sur sa vision des choses, même sur de petites choses, comme la couleur d'un verre... Elle pense avoir toujours raison, et quand elle a tord, il vaut mieux ne pas lui en faire part. Elle est trop hypocrite, et égoiste. Inutile de préciser qu'elle se croit bien meilleure que les autres. Sadique et hautaine, on la considère comme "folle". Il faut dire qu'elle crie à tout vas, saute partout, court, et détruit tout sur son passage quand elle est énervée. Une crise de nerf, c'est courant chez Bellatrix Lestrange.

Votre apparence physique:.

Ne vous attendez pas à l'élegance des sorcières et sorciers de cette époque. Bellatrix n'a rien a envier. Du moins si vous avez des goûts bizarres ... Les cheveux crépus, en fait ils n'ont jamais du être coiffés, ou la dernière fois, c'était à Poudlard où elle faisait un peu attention à son apparence. Maigre, le visage sec, taille moyenne, elle n'est pas magnifique, il faut dire qu'elle est effrayante quand on la voit. Elle porte souvent des robes noires usées, déchirées, qui ont fait leur temps. Rien d'élegant ni d'esthetique mais pour Bella, ça n'a aucune importance.


* Le Bien, ou le Mal ?..

Quel type de baguette possédez-vous ?: Bois de Noyer & nerf de cœur de dragon. 30 cm.
Don ou aptitude en particulier ?: Je sais trèèès bien manier le sortilège Doloris !
Depuis quand, et en quelles circonstances êtes-vous devenu Mangemort ?: Depuis les années '70.
Qu'est ce qui vous rattache à la cause du plus grand mage noir de tous les temps ?: Je suis très fidèle. Et ça, personne ne peut dire le contraire !

* Vous, derrière votre écran..

Prénom (ou pseudo): Skull Kid
Age: J'vais avoir 16 ans
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: Grace à la pub sur PRD
Personnalité sur votre avatar: Helena Bonham Carter <3
Avez-vous lu le règlement?: (Code à ajouter) OK D.MAutres: Ah ah ahhh!


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 26 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE]   Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] EmptyLun 26 Juil - 19:03

Savoir que ma tante est la je vais passer un sale quart d'heure
Bienvenue a toi
Le code n'est pas le bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE]   Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] EmptyLun 26 Juil - 19:07

Serieux ? C'est le code de quoi alors ... *perdue*
Ah ok, c'est ce qui est en crochets ?

... Pas très intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE]   Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] EmptyLun 26 Juil - 19:07

Oui c'est entre crochets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE]   Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] EmptyLun 26 Juil - 19:10

Voilà c'est changé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE]   Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] EmptyLun 26 Juil - 19:11

Bien, je valide ton code ainsi que ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE]   Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Black Lestrange [MANGEMORTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-