AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 

Blaise zabini is here [finish this..but i think..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Blaise zabini is here [finish this..but i think..]   Mar 19 Juil - 8:41

Zabini Blaise
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© Logique-co
PRÉNOM(S) :Blaise

NOM(S) :Zabini

FRÈRES/SOEURS :Fils Unique

ORIGINES & ASCENDANCE :Sang-pur, le digne fils de la veuve noire

ANNÉE D'ÉTUDES :7ème

MAISON SOUHAITÉE :Slytherin

COMPOSITION DE LA BAGUETTE :Baguette en bois d'érable mesurant 30 cm avec des mèches de cheveux de sirène rousse

ft. Louis Cordice

« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Blaise est un pur serpentard qui joue beaucoup de son statut de sang-pur, mais aussi de son rang social. C'est un sang-pur hautain qui le revendique, d’ailleurs il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, contrairement à certains serpentard, il n'a pas peur de montrer son désaccord envers Drago, même si la plupart du temps il est de son côté. C'est d'ailleurs c'est un sorcier à la langue bien pendue, il a la fâcheuse tendance à faire des mauvaises blagues aux sorciers des maisons voisines. Il a un véritable don pour se montre sarcastique, après tout, il n'est pas à serpentard pour rien. D'ailleurs, si il se montre hautain, c'est qu'il se considère parfait et qu'il est bien supérieur aux sangs-mêles et autres moldus. Pour lui, la perfection n'a pas de prix, ce qui prouve qu'il est un point narcissique. Bien évidemment, notre cher blaise a de nombreux défauts, il est bien trop naïf et beaucoup trop influençable, malgré qu'il tienne tête à drago et autres serpentard, il se laisse souvent embarquer dans les plans de ce dernier. Le pire dans tout cela, c'est qu'il se montre méfiant et cela se voit sur son visage, un visage qui reste constamment froid et qu'il ne sourit jamais. Sa plus grand qualité reste sa franchise et le fait d'imposer son avis au cours des conversations. C'est d'ailleurs un élève très doué, mais aussi très malin, à tel point qu'il a réussi à se faire inviter dans le groupe de potion du professeur slughorn.

APPARENCE PHYSIQUE : Blaise est un adolescent appartenant à une catégorie sociale très aisé, comme tout noble bourgeois, Blaise veut faire sentir qu'il est riche, il n'hésite pas à porter de grosses chevalières, des colliers en ors, des gourmettes en argent, sans oublier les tenues chics. Et même lorsqu'il ne doit pas porter de tenues de soirées, il fait en sorte d'être très classe et distingué. Son apparence a une grande importance pour lui, physiquement, Blaise est un homme plutôt grand qui atteint le mètre quatre vingt sans le moindre problème. Il a des membres plutôt longs et fins, il a un visage assez ovale, une bouche assez pulpeuse et un nez assez épais. La couleur de ses yeux sont marrons.
HISTOIRE :Blaise est né dans une noble famille de sang-pur, ou du moins d'une origine pur. En effet, nous ne pourrons qualifier le fait qu'il soit né au sein d'une famille, car sa mère est une femme très connut dans le monde magique. Entre parce qu'elle ai très riche et surtout parce qu'elle a eu sept amants, à chaque fois, ses hommes sont morts et à chaque fois elle a héritée de la somme conséquente de ses époux. Elle est désignée comme une veuve, la veuve, la veuve noire, sauf que sa vie fut perturbée le jour où elle tomba enceinte de Blaise. Elle était encore avec son père à cette époque, il était le cinquième mari de la veuve, à la naissance de Blaise, elle resta durant deux années plus tard, avant qu'il ne meurt d'une mort encore mystérieuse. Lorsque Blaise avait grandis, il s'était posé quelques questions au sujet de son père biologique et la seule réponse que sa mère lui avait donné était "c'était un brave homme, il est mort assassiné, mais il t'aimait". Depuis le jour où elle lui avait dis cela, Blaise n'a plus jamais reparlé de son père et pour lui, sa mère est la personne qui lui est le plus chère. En arrivant à Poudlard, à ses onze ans, il fut répartis dans la maison serpentard, entre autre pour ses origines et son caractère hautain et malintentionné. Au cours des sept années, à poudlard, Blaise a rencontré bon nombre d'amis au sein de la maison serpentard. Il s'est d'ailleurs allié à Drago Malefoy, ainsi que pansy parkinson, toutefois Blaise n'est pas tout le temps collé à eux, il est plutôt individualiste et traine avec d'autres serpentard de sa maison. Au cours des années, il a toujours maintenu la rivalité entre serpentard et Gryffondor, malgré qu'il ne soit pas indifférent au charme de certaines sorcière de gryffondor comme Ginny Weasley et Hermione Granger. Blaise est un futur mangemort, malgré qu'il n'ai pas quitté poudlard pour se convertir, il reste assez neutre d'après certains. Il continu ses études à poudlard malgré le règne des carrow.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON :Hé bien bonne question...je ne l'aurais pas mit à serpentard pour tout vous dire, alors pourquoi ne pas demander à notre chère J.K Rowling? x)

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?Dans un premier temps du côté de voldy mais en cas de retournement de situation du côté bénéfique par pur lâcheté.

« LE MODLU
DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO :Neptune

EXPÉRIENCE EN RP :Plutôt expérimenté, sur 10 je pense à 7-8/10 enfin c'est plutôt à vous de me prévenir, j'rp depuis huit ans déjà, autant vous dire que mes début c'était une vraie catastrophe x)

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? à l'aide d'un top site

CODE DU RÈGLEMENT : OKBYBILL

AUTRE :oui c'est une amie qui l'a remarqué
Citation :
Nous jugerons si vous avez le droit à votre double compte vis-à-vis de votre activité régulière sur le forum et vous n’avez pas le droit de dépasser plus de 80 messages
Il n'y aurait pas un petit problème? Oo

Dernière édition par Blaise Zabini le Dim 24 Juil - 17:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blaise zabini is here [finish this..but i think..]   Mar 19 Juil - 8:57

Bienvenue Blaise ♥

Bon courage pour ta fiche ♪
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blaise zabini is here [finish this..but i think..]   Mar 19 Juil - 9:02

Un Blaaaaaise :D Un serpentard de plus *-*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Blaise zabini is here [finish this..but i think..]   Mar 19 Juil - 9:02

BLAAAAIIIISE *parmerlinjevaismourir*
Bienvenue à toi ! Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de pouvoir rp bientôt avec toi !
Merci de ton inscription ♥
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Blaise zabini is here [finish this..but i think..]   Mar 19 Juil - 9:34

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche.
Je la déplace dans la catégorie "Poudlard Express" si jamais !

Si vous allez à Gryffondor ,vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts,sont rassemblés en ce haut lieu.Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal,ceux de Poufsouffle aiment travailler .Et leur patience est proverbiale.Si vous êtes sage et réfléchiSerdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits,qui ont envie de tout connaître.Vous finirez à Serpentardsi vous êtes plutôt malin ,car ceux-là sont de vrais roublards,qui parviennent toujours à leurs fins.
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 20
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Blaise zabini is here [finish this..but i think..]   Mar 19 Juil - 9:53

OUUUUUUUAAAAIIIIIIS, un Blaise ! *o*
Welcome ~ ♥

Weasley is our King
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blaise zabini is here [finish this..but i think..]   Mar 19 Juil - 11:11

Blaise : D
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche. :Coeur2:
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Blaise zabini is here [finish this..but i think..]   Mar 19 Juil - 11:50

Zabini :bril:
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche !