AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Elinor Marianne Heathcliff [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Elinor Marianne Heathcliff [SERDAIGLE]   Dim 10 Juil - 1:26


Elinor Marianne Heathcliff
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Elinor, Marianne

NOM(S) : Heathcliff

ÂGE : 16 ans

FRÈRES/SOEURS : Deux sœurs :
Catherine, 21 ans, moldue
Cecilia, 19 ans

ORIGINES & ASCENDANCE : Anglaise, née moldue

ANNÉE D'ÉTUDES : Sixième année

MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle

COMPOSITION DE LA BAGUETTE :
23, 5 cm, bois de rose et crin de licorne
ft. Kirsten Dunst



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Elinor est une fille solitaire, qui préfère la compagnie de ses livres plutôt que celle des gens, non qu’elle soit asociale, elle n’irait pas jusqu’à snober quelqu’un ni a être impolie, mais c’est surtout qu’elle est transparente, elle ne se fait pas remarquer, donc elle n’a pas l’habitude de fréquenter beaucoup de gens. Mal dans sa peau, blessée par sa famille c’est une fille fragile et mélancolique. Elle est aussi très naïve malgré l’intelligence et la maturité dont elle peut faire preuve. Elle a du mal à exprimer sa colère dans certains cas, mais quand elle arrive à son seuil de saturation, elle explose littéralement, faisant preuve d’une grande franchise qui peut blesser certaines personnes. Sinon, elle est gentille et douce avec les gens qui lui adressent la parole. C’est une grande observatrice du monde qui l’entoure et aime à méditer sur cela. Grande rêveuse dans l’âme, elle est toujours ailleurs, mais se force à rester sur terre, pendant les cours par exemple.
APPARENCE PHYSIQUE : On ne peut pas dire qu’Elinor soit une jeune fille laide, mais on ne peut pas dire non plus que ce soit une reine de beauté, mais elle a un certain charme. Avec ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus et son teint de porcelaine, elle aurait presque l’air d’un ange si ce n’est les cernes qu’elle arbore à cause d’insomnies récurrentes. Sa silhouette n’est pas fameuse, avec son mètre soixante-dix accompagné de ses cinquante kilos, elle n’est pas très épaisse et donc n’a pas une très grosse poitrine, ce qui ne l’embête pas plus que cela. Côté vêtements, elle est assez classique, elle s’adapte à la météo, c’est tout, de toute façon, l’uniforme de Serdaigle est de rigueur la semaine à Poudlard, ce qui ne lui laisse pas trop le temps de penser à cela, surtout qu’elle passe la plupart de son temps à la bibliothèque, dans son dortoir ou dans le parc l’hiver.

HISTOIRE : Tout à commencé une nuit d’un douze décembre, tout ce qu’il y a de plus commun, sauf que cette nuit-ci, Mrs. Heathcliff était en plein travail, et elle souffrait terriblement. Après beaucoup d’efforts, l’objet de ses souffrances était enfin sorti d’elle-même, et cet objet allait bientôt recevoir les prénoms Elinor et Marianne accompagnés du patronyme Heathcliff. C’est ainsi que vit le jour la petite Elinor, comme tout le monde. Dès les premières années de son existence, elle avait saisi qu’elle était différente des autres et sa famille aussi. La télévision se brouillait quand elle arrivait ou changeait de chaîne lorsqu’elle ne voulait pas subir les actualités, les animaux étaient moins craintifs avec elle. Ce n’est que plus tard que les choses sérieuses commencèrent et où les doutes se confirmèrent, vers ses 9 ans, un soir, alors que sa sœur voulait l’embêter sans méchantes pensées en volant sa poupée et en faisant mine de ne pas vouloir lui rendre, il s’était produit quelque chose de vraiment étrange, la poupée avait lévité jusqu’à la petite sorcière qui était restée calme, alors qu’à l’intérieur elle fulminait, et tout cela, devant les yeux de ses parents qui n’en revenaient pas ! Dès lors, les choses changèrent radicalement, ses sœurs, avec qui elle était si proche autrefois, l’évitait avec soin, de même pour ses parents, qui était effrayé. Très vite, elle s’était sentie délaissée, et pour éviter de supporter cette situation plus qu’oppressante, elle s’était inventée des amies chez qui elle dînait ou avec qui elle jouait pour fournir une explication à ses absences, alors qu’elle ne faisait que lire, tenir son journal et rêvasser dans le parc du coin, grelottant l’hiver et déshydratée l’été, blessée au cœur. Elle rentrait à l’heure dite et comme cela évitait le dîner en famille où tous la toisaient comme si elle était une sorte de phénomène de foire, elle sautait souvent des repas à cause de cela, ce qui a peut-être causé sa minceur anormale et son petit appétit. A ses onze ans, elle reçut une lettre d’un certain collège se prénommant Poudlard, ses parents, surpris au début, ne le furent pas bien longtemps, ils s’en étaient douté depuis longtemps qu’elle était étrange, et son père n’eut qu’une réaction.
- Au moins, nous ne paierons pas le collège.
Sa mère quant-à-elle, ne s’exprima pas sur le sujet, elle l’accompagna pour ses fournitures qu’elle acheta avec difficulté, étant moldue, et l’accompagna à la gare, mais ce fut tout. Les prochaines années, Elinor le ferait seule. Voici ce que lui dit le Choixpeau.
- Tu irais bien à Serpentard, mais la seule personne que tu veux détruire, c’est toi-même, et en plus, tu es une née moldue. Etant intelligente, tu iras donc à SERDAIGLE !
Elinor était assez satisfaite de sa maison, mais était toujours seule. Elle passait toutes ses vacances à Poudlard, prétextant soit un trop grand nombre d’examens à réviser, ou des copines qui l’invitaient. N’ayant presque pas d’amies et n’étant pas très loquasse, elle passait son temps à réviser ou à ses activité habituelles. Quand elle revenait pour les grandes vacances, rien n’était différent d’avant, à part qu’elle était de plus en plus morose et renfermée sur elle-même, si bien qu’en cinquième année, elle commença à fumer, ses parents n’eurent presque pas de réactions contrairement à celles qu’ils avaient eu quand ils avaient appris que Catherine avait essayé. Que sont devenues ses sœurs ? Catherine était une fille très populaire et stupide tandis que Cecilia était la fille la plus gentille et la plus indulgente du monde, sauf avec sa sœur. Elinor devint de plus en plus accroc à la nicotine qu’elle consommait régulièrement, notamment dans les toilettes de Poudlard, dont elle dissipait l’odeur grâce à un sort, et à la caféine. Etant une habituée des insomnies, elle les mettait à profit en étudiant. Mais elle vivait bien cette situation, perdue dans son monde. Entrant en sixième année, elle s’était promise de changer quelque peu son attitude et de se faire des amis, espérons qu’elle réussisse.
« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Elinor est à Serdaigle, en effet, c’est une érudite, elle aime étudier, s’instruire, et lire même si elle est souvent sur un nuage, Serdaigle lui correspond vraiment bien.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Elle ne sait pas encore, mais n’est pas quelqu’un de vraiment tournée vers les forces du mal …

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Clem

ÂGE : 15 ans

EXPÉRIENCE EN RP : De longues années, sept ans peut-être ?

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Je ne sais plus, j’ai tapé une citation je crois, et je suis tombée sur le profil de miss Weasley, étonnant non ?!

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Dray

AUTRE : si vous avez un petit travail à me fournir, pas de problèmes, sauf si c’est pour le graphisme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Elinor Marianne Heathcliff [SERDAIGLE]   Dim 10 Juil - 8:46

Bienvenue :D
Au plaisir de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Elinor Marianne Heathcliff [SERDAIGLE]   Dim 10 Juil - 10:52

Merci :bigsmile: Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Elinor Marianne Heathcliff [SERDAIGLE]   Dim 10 Juil - 11:26

Bienvenue, même si j'aime pas ton avatar, j'aime ton actrice. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Elinor Marianne Heathcliff [SERDAIGLE]   Dim 10 Juil - 11:29

Je valide ton code ainsi que ta fiche.
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous, il ne reste plus que le passage du choixpeau pour que tu puisses enfin jouer. N'oublie pas d'aller recenser son avatar ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Elinor Marianne Heathcliff [SERDAIGLE]   Dim 10 Juil - 11:32

Merci Drago :) Je n'oublierai pas de le faire, promis ^^

Pour Tracey, je te comprends ^^ En fait, je voulais qu'elle corresponde à mon âge, qu'elle ne fasse pas trop âgée et c'est pas facile de trouver un avatar de Kirsten jeune, surtout dans Virgin Suicides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Elinor Marianne Heathcliff [SERDAIGLE]   Dim 10 Juil - 11:41

Une Serdaigle ! Au plaisir, nous commençions à crouler sous les Serpents et les Lions, les aigles sont toujours les bienvenue, j'en connais un qui sera content de ne plus se sentir le seul bleu.

Poufsouffle ? Je pense que tu es trop effacée et cette maison ne t'irait pas, Gryffondor ? Hm ...je ne pense pas que tu ai assez de courage, fait tout de même attention, la guerre est déclarée, ne reste pas seule dans ton coin tu risquerais d'être trop vulnérable. Tu as le goût pour le travail, pour te plonger dans les livres et tu es tout aussi discrète que tes camarades , je dirais donc SERDAIGLE.

Amuse-toi bien parmi-eux ! Fais attention, les Serpentard sont très énervant ces temps-ci ..

_________________________


    Si vous allez à Gryffondor ,vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts,sont rassemblés en ce haut lieu.Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal,ceux de Poufsouffle aiment travailler .Et leur patience est proverbiale.Si vous êtes sage et réfléchiSerdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits,qui ont envie de tout connaître.Vous finirez à Serpentardsi vous êtes plutôt malin ,car ceux-là sont de vrais roublards,qui parviennent toujours à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Elinor Marianne Heathcliff [SERDAIGLE]   Dim 10 Juil - 12:32

Je sais que le choixpeau n'aime pas que l'on parle après lui, mais tant pis :P
Bienvenue parmi nous, et merci d'avoir fait regonfler les rangs des Serdaigles *o*

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Elinor Marianne Heathcliff [SERDAIGLE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elinor Marianne Heathcliff [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» [Match 3] Equipe Serdaigle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-