AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]   Mer 6 Juil - 11:10


Cathy Anne MacMartin
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Cathy Anne.

NOM(S) : MacMartin.

ÂGE : 15 ans.

FRÈRES/SOEURS : une soeur jumelle du nom d'Amber.

ORIGINES & ASCENDANCE : originaire de France où elle a vécu durant huit ans. Son père est un Sang-mêlé et sa mère une Sang-pur.

ANNÉE D'ÉTUDES : 5ème année.

MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 27,5 centimètres, souple, bois de hêtre et un crin de licorne.

ft. Mischa Barton



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Le trait de caractère principal de Cathy est sa spontanéité. Gentille et très bavarde, elle n'a pas peur de parler à des gens qu'elle ne connaît pas est une fille très extravertie et sociable, bien dans sa peau et presque toujours entourée de monde. Elle supporte très mal la solitude et les disputes avec ses amis, et est donc d'une certaine manière plutôt dépendante de ses derniers, puisque l'isolement la rend triste et l'empêche d'être pleinement concentrée.
Outre le fait qu'elle est une personne charmante et attire naturellement les gens vers elle, Cathy sait aussi prendre soin de ses amis et considère la méfiance à l'égard de ceux-ci comme le comble du déshonneur. Naïve, elle est facilement menée en bateau lorsque l'on est gentil avec elle, mais heureusement est une très bonne élève et sait se défendre. Elle peut se montrer courageuse s'il le faut, mais a aussi parfois besoin de l'aide de quelqu'un de proche pour oser se lancer, ayant, comme chaque être humain normal, des peurs profondément encrées en elle. Elle craint plus que tout autre chose la mort, n'ayant pas encore compris qu'il existe bien pire que cela. Elle peut se jeter à corps perdu dans un combat pour défendre ses amis, préférant mourir elle-même que de voir quelqu'un qu'elle connaît succomber sous ses yeux. Elle ne craint pas la mort pour elle-même, mais craint en revanche la douleur, et a toujours dit qu'elle voudrait mourir au combat, comme ça, sans souffrir, sans même le sentir venir.
Le dernier trait de caractère marquant de Cathy est sa fierté et son orgeuil parfois légèrement disproportionné. Elle aime attirer les regards, est consciente d'être jolie et est loin de s'en lamenter. Elle déteste perdre et peut parfois se monter imprudente sous le coup de l'impulsion. Elle a tendance à parler d'abord puis à réfléchir, bien qu'il lui arrive de faire l'inverse. Elle n'a jamais eu d'histoire sérieuse avec un garçon, ne parvenant pas à trouver celui qu'elle qualifierait de "prince charmant". Elle préfère pour l'instant s'amuser et profiter de son insouciance, consciente que la guerre sévit dehors et qu'il lui faudra bientôt choisir un camp pour défendre ses idéaux.

APPARENCE PHYSIQUE : Cathy est une jolie jeune fille, grande et mince, quoiqu'un peu maigre sur les bords. Elle a de longs cheveux châtains qu'elle laisse la plupart du temps libre, et elle ne fait l'effort de les attacher que pour une occasion spéciale. Elle a les yeux pâles, qui oscillent tantôt vers le gris, tantôt vers le bleu. Elle se tient toujours droite et marche la tête haute, par fierté ou par curiosité du monde qui l'entoure. Elle a un beau visage, et n'hésite pas à montrer sa féménité à travers un collier, des boucles d'oreilles, des vêtements légers ou laissant devenir ses formes lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme ... Elle est satisfaite de son apparence est n'est pas le genre de fille à se dire moche mais à s'admirer en continu, elle assume son physique et se considère comme mignonne. Elle a une fine cicatrice blanche dans le bas du dos, conséquence d'une lourde chute alors qu'elle n'était qu'une enfant et qui des années plus tard peut encore la faire souffrir. Elle porte souvent des jeans avec des pulls colorés ou des t-shirts graphiques, et se vêtit à l'occasion de robes sombres accompagnées de collants colorés.

HISTOIRE : Cathy est née au beau milieu du mois de Mai dans un petit château français, en Bourgogne. Son père, William MacMartin, un Sang-mêlé, et sa mère, Catherine de Montmorency, une Sang-pur, sont tous deux immensément riches et affectionnent la France, pays dans lequel leur famille respective aux lointaines origines britanniques vivent depuis plusieurs générations. Tous deux Médicomages et puissants sorciers, ils ont espéré durant toute l'enfance de Cathy et de sa soeur jumelle Amber que ces deux-là se montreraient à la hauteur de leur réputation.

Bien qu'attachant de l'importance à la réussite de leurs filles, William et Catherine ont aimé leurs enfants autant que l'on peut aimer. Cathy connut donc une enfance des plus heureuses, entourée de deux parents attentionnés, et d'une soeur pleine d'entrain. La petite famille grandit paisiblement dans le château des MacCartin, et Cathy et Amber passaient leurs étés dans les châteaux de leurs oncles et tantes, en compagnie de leurs nombreux cousins. Cela expliqua par la suite la facilité qu'avait Cathy à se lier d'amitié avec n'importe qui et sa peur de la solitude, elle qui avait toujours disposée d'au moins trois personnes autour d'elle.

A l'âge de 6 ans, Cathy fit une très mauvaise chute alors qu'elle construisait une cabane dans un arbre avec ses cousines Lucie et Margot. Les trois fillettes ayant désobéis à leurs parents et étant parties plus loin qu'elles n'en avaient le droit dans la forêt, les parents furent prévenus trop tard pour que la blessure soit soignée complètement, et bien que Cathy se remit vite, elle en garde toujours une cicatrice et son dos se trouve être son point faible. Elle fléchit plus facilement si on l'attaque à cet endroit. Elle n'en a jamais parlé à personne, et à part sa soeur et ses cousins en France, nul n'est au courant, lui évitant ainsi de mauvaises blagues de la part de certaines personnes mal intentionnées.

Peu de temps après ses 8 ans, les parents de Cathy décidèrent de partir pour l'Angleterre, une décision prise à contre-coeur car la famille était en France depuis plusieurs décennies et aimait ce pays. Malheureusement, l'Angleterre manquait de Médicomages avec la guerre qui sévissait, alors qu'en France ils étaient en surnombres. William et Catherine étant tout deux très doués, ils furent contraints de s'en aller. Ils songèrent un temps à laisser leurs filles en France, soucieux de la guerre qui s'assombrissait de jour en jour, mais ne purent finalement se résoudre à les abandonner et partir avec elles. Ce fut un choc pour les deux fillettes, qui ne s'habituèrent jamais vraiment à leur nouveau pays. Elles retournent en France dès qu'elles le peuvent, et Cathy souhaiterait revenir y vivre lorsqu'elle ne sera plus dépendante de ses parents.

Cependant, l'entrée à Poudlard changea la donne. La guerre faisait rage, et dès sa troisième année, elle dut choisir un camp. Celui d'Harry, ou celui de Voldemort. Elle choisit finalement de se ranger du côté d'Harry, et intégra l'Armée de Dumbledore lorsque le Trio créa cette association. Amber, elle, refusa de prendre parti, et les deux jeunes filles se retrouvèrent en froid, l'une repprochant à sa soeur de ne rien faire, l'autre lui repprochant de trop en faire.

Cathy, bien que toujours décidée à rentrer en France, dû finalement ses plans, au moins pour quelques temps. En effet, elle s'est engagée du côté du Bien et à choisit de combattre les Mangemorts, souhaitant assumer ses responsabilités jusqu'au bout, elle décida donc de rester en Angleterre jusqu'à ce que son camp l'emporte.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Lorsque Cathy est arrivée en Angleterre, elle s'est documenté le plus possible sur Poudlard et a tout de suite eu envie de rejoindre Gryffondor ou Serdaigle. Intelligente et plutôt calme la plupart du temps, elle avait effectivement tout pour finir Serdaigle, mais elle est aussi très impulsive et courageuse, ayant décidée de rester en Angleterre pour se battre plutôt que de rentrer chez elle en France. Gryffondor semble donc être la maison qui lui correspond le mieux.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? L'Armée de Dumbledore puis l'Ordre du Phénix, autrement dit le camp du bien. (:

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Morgane.

ÂGE : 15 ans.

EXPÉRIENCE EN RP : Cela fait un peu plus de 2 ans que je fais du RP. (:

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Sur un annuaire de forum sur Harry Potter.

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par le Choixpeau

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.)




Dernière édition par Cathy Anne MacMartin le Jeu 7 Juil - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]   Mer 6 Juil - 11:38

Bienvenue sur SOP; amuses toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]   Mer 6 Juil - 11:55

Merci beaucoup. :Ballon:

Je vais essayer de finir ma présentation au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]   Mer 6 Juil - 12:54

*accent japonais*

Welcome here ! Have fun ! D
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]   Mer 6 Juil - 13:19

Bienvenue à toi, content de t'avoir parmi nous.
Bonne continuation pour le reste de ta fiche, le code n'est juste pas le bon ( comme je vois que personne le trouve je crois que je vais rectifier ça :p)
J'espère que tu t'amuseras parmi les fouuus :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]   Mer 6 Juil - 14:26

Oh, enfin une gentille Gryffondor ♥
Bienvenue à toi et bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]   Jeu 7 Juil - 7:25

Merci. =D

Drago → Je ne trouve pas le code, j'ai relu tout le règlement et j'ai même tout surligné mais je ne trouve pas u_u Autrement pour la fiche tout est bon là (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]   Jeu 7 Juil - 10:45

Il est en plusieurs parti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]   Jeu 7 Juil - 12:41

C'est bon je l'ai trouvé. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]   Jeu 7 Juil - 13:26

Tant d'hésitation, entre Serdaigle et Gryffondor, mais tellement de courage, et le fait de ne pas passer inaperçu ne correspond pas vraiment à la maison des bleus et bronze, ils ont un goût pour le travail et n'aiment pas vraiment se faire remarquer et sont en général les plus calme. Je dirais que GRYFFONDOR est la maison qu'il te faut. Amuse-toi bien parmi eux, ne les déçoit pas et soit en digne.
Bonne continuation dans ta vie future, que le bien soit avec toi.

_________________________


    Si vous allez à Gryffondor ,vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts,sont rassemblés en ce haut lieu.Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal,ceux de Poufsouffle aiment travailler .Et leur patience est proverbiale.Si vous êtes sage et réfléchiSerdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits,qui ont envie de tout connaître.Vous finirez à Serpentardsi vous êtes plutôt malin ,car ceux-là sont de vrais roublards,qui parviennent toujours à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
» Ginny Weasley (Gryffondor)
» Inscription Gryffondor [MATCH 2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-