AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Jason Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Jason Thomas   Ven 24 Juin - 19:25


Jason Thomas
« LES ÉLÈVES VOUS DOIVENT BEAUCOUP… »

© METAPHORE

PRÉNOM(S) : Jason

NOM(S) : Thomas

ÂGE : 31

ORIGINES & ASCENDANCE : Sang Pur d'origine anglaise.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : De 30 cm de longueur, elle est en bois de cerisier et ventricule de cœur de dragon.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EXERCEZ-VOUS VOTRE PROFESSION ? : Je débute tout juste dans l'enseignement.

ÊTES-VOUS DIRECTEUR/DIRECTRICE D’UNE MAISON ? : Oui, je dirige la maison Serdaigle.

ft. Thomas Gibson



« DITES-M’EN PLUS SUR VOUS, TRÈS CHER PROFESSEUR… »

CARACTÈRE : Jason est un homme doté d'une esprit extrêmement brillant. Hyperactif, adepte des joutes verbales en tout genre, il a toujours besoin de relever de nouveaux défis. Sa détermination, son acharnement, sa fidélité et son efficacité hors du commun en font, de l'avis de ses proches, un formidable compagnon sur qui on peut toujours compter en cas de problème.

Malheureusement, il a de grosses difficultés relationnelles. Il souffre d'un syndrome d'infériorité, et, par peur du jugement des autres, fait toujours tout pour les repousser, ce qui lui cause souvent des problèmes. Il est perfectionniste à l'excès, incapable de faire confiance aux autres.

Il accorde peu de valeur à sa propre vie, ainsi, que ce soit dans l'Ordre ou en tant qu'Auror, il est toujours le premier volontaire pour les missions les plus dangereuses et insensées. Pourtant, il est adepte de la non violence, qu'il n'utilise qu'en dernier recours.

Il ne supporte pas l'arrogance et intolérance des Serpentards et de certains Gryffondors, leur préférant largement la discrète efficacité des Serdaigles et des Poufsouffles. C'est cependant un homme juste, qui est capable de mettre ses rancœurs de côté, et d'éviter le favoritisme. Il ne se préoccupe pas vraiment de sa relation avec ses élèves, se contentant de leur enseigner du mieux possible comment rester en vie.

Il doit une fière chandelle aux adultes qui l'on soutenu et protégé durant sa scolarité, et fait preuve d'une dévotion sans limite envers eux. C'est pourquoi il n'a pas hésité un instant lorsque McGonagall lui à demandé d'abandonner ses obligations pour venir enseigner à Poudlard.

APPARENCE PHYSIQUE : La chose la plus frappante, chez Jason, c'est son apparence âgée. A seulement 31 ans, il en fait facilement 10 de plus. Sa fâcheuse habitude de ne jamais sourire y est surement pour quelque chose. En dépit de ça, c'est un homme plutôt séduisant. Grand, brun, à l'apparence toujours soignée, inspirant le respect et la considération. Il est fort, et n'hésite pas à utiliser son corps pour se battre en combat rapproché, ce qui lui donne toujours l'avantage de la surprise.

HISTOIRE :
Je m'appelle Jason Thomas. Oui, Thomas, comme cette très célèbre famille de Sang Pur, tous Serpentards de père en fils. Dès ma naissance, j'avais un avenir tout tracé. Je vivrai dans l'opulence, étudierai dans la maison Serpentard, puis obtiendrai une fonction haut placée au Ministère de la Magie. Enfin ça, c'est ce qui était prévu.

Mes parents, grands amis des familles Black et Malefoy, tout autant racistes et obsédés de pureté qu'eux, eurent vite fait, dès le début de la première guerre, de rejoindre le camp de Voldemort. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils devinrent ses plus fidèles Mangemorts. Ils décidèrent alors que je les suivraient dans cette voie, en étant à mon tour serviteur du Seigneur des Ténèbres. C'est ainsi que, encore tout gamin, j'eus l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises.

Mais toute mon existence bien planifiée fut bouleversée en l'espace d'un instant. Au cours d'un combat contre des membres de l'Ordre du Phénix, mes parents sacrifièrent leur vie au nom de leur Maitre. Je n'étais alors qu'un jeune enfant devenu brutalement orphelin, et j'aurais pu bien mal tourner, sans l'intervention d'Albus Dumbledore. Ce dernier, avec toute l'intelligence et la bonté qui le caractérise, me récupéra avant les partisans de Voldemort, et me fit élever par un de ses amis de confiance, Auror et membre de l'Ordre depuis ses origines. Cette époque marqua un tournant dans mon existence, puisque cet homme, que je considère aujourd'hui comme mon père, parvint à m'inculquer les notions d'amour, de bonté et d'humanité.

Mes années à Poudlard furent particulièrement difficiles. Tête de Turc des Serpetards, qui connaissaient tous mes origines et mon histoire, j'étais tout autant détesté et méprisé des Gryffondors, qui me considéraient toujours comme un Mangemort en puissance.
J'ai subi nombre de violences et d'humiliation de la part des deux camps. Heureusement, grâce au soutien indéfectible des enseignants et de mes camarades de Serdaigle et Poufsouffle, je réussi à surmonter tout ceci. Etant un excellent élève, je passa mes ASPICs avec brio, et devint à mon tour Auror.


« POUDLARD EST COMME UNE DEUXIÈME MAISON, N’EST-CE PAS? »

ANCIENNE MAISON : Serdaigle

EN QUELLES CIRCONSTANCES AVEZ-VOUS COMMENCÉ À ENSEIGNER AU CHÂTEAU ? Compte tenu de la menace grandissante représentée par les Mangemorts, Minerva McGonagall m'a personellement demandé de venir enseigner aux jeunes sorciers la défense contre les forces du mal. Ayant une dette envers elle, je me sui immédiatement libéré de mes obligations d'Auror pour venir enseigner au château. Par la même occasion, je reprend le poste de directeur de Serdaigle, laissé vacant par le départ de l'enseignante l'occupant avant moi.

QUELLES SONT VOS RELATIONS AVEC LES AUTRES PROFESSEURS ? Aucunes pour le moment.

QUE PENSEZ-VOUS DE CES RUMEURS DE GUERRE QUI HANTENT LE MONDE SORCIER ? En tant que membre de l'Ordre du Phénix, j'ai bien conscience de la gravité de la situation, et je fait tout pour me préparer et préparer la nouvelles génération à ces années sombres qui nous attendent.

DANS QUEL CAMP ÊTES-VOUS LE PLUS APTE À VOUS POSITIONNER ? S'il le faut, je combattrais au côté de l'Ordre jusqu'à ma mort.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Ambre

ÂGE : 16 ans

EXPÉRIENCE EN RP : Plutôt faible, mais j'apprend vite.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Par une amie

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Dray



Dernière édition par Jason Thomas le Sam 25 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Jason Thomas   Ven 24 Juin - 21:08

Bienvenue ici professeur! :Pirate:
Tout d'abord, votre avatar n'est pas aux bonnes dimensions, qui sont 200x320. Si vous n'en trouvez pas qui vous plaisent sur le net, les membres du staff seront ravis de vous en concocter un !
Pour ce qui est de la présentation, pourriez-vous davantage développer l'histoire et le caractère ? Par exemple, vous pouvez vous étaler sur votre enfance, la découverte que vous apparteniez au monde des sorciers, la vie quotidienne au sein de Poudlard (bien que vous l'avez un peu évoquée).
Et enfin, le code du règlement n'est pas le bon ^^'

_________________________