AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptySam 24 Juil - 20:25


    :32: Hermione Jean

    Granger



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. 816593hermyyy
« Pas du tout, dit calmement Hermione. En fait, je lui ai dit qu'elle ferait bien de se la fermer une fois pour toutes. Et ce ne serait pas mal si tu arrêtais de nous sauter la gorge à tout propos, Harry, parce que, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Ron et moi, nous sommes de ton côté. »

– The story begins here –





« A vrai dire, elle est bien loin désormais la gamine insouciante et avide de tout savoir. Oh si vous creusez un peu vous finirez bien par trouver un petit quelque chose de cette mademoiselle-je-sais-tout, mais je sais au fond de moi que je suis passé à autre chose maintenant. Est-ce que j'ai eu le choix ? Pas vraiment. J'imagine que c'est l'envers de la médaille lorsque l'on est la meilleure amie du Survivant. (...) Même si j'ai peur, je n'ai pas le droit de le montrer. D'une part parce que cela ferait bien trop plaisir à certains, et je n'ai pas envie de leur donner cette satisfaction. D'autre part, parce que mon rôle dans cette histoire se construit aussi autour de ça; être forte. (...) Je n'ai aucune idée, à notre époque, de ce qui peut se passer demain, ou dans un mois. J'espère simplement que les plus grandes victimes ne seront pas à compter de notre côté. »

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. 2l6clc HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. 2wrkyac HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. 2qk5ogm HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. 2mr7eb7 HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. 2co1tnn
©️ ICONES BY STELLA;
©️ FICHE BY JEWELS .



Dernière édition par Hermione J. Granger le Sam 23 Juil - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptySam 24 Juil - 20:25


Gryffondor


...



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. 10-9
Lien

    HARRY J. POTTERMeilleur Ami.
    Hermione, derrière ses airs de miss je-sais-tout et de petite fille presque hautaine, a toujours eu de l'admiration pour Harry, depuis sa première année. Même si sa place au sein du Duo qu'il formait avec Ron n'était pas gagnée d'avance, elle n'a pas lâché prise car elle savait qu'elle devait construire quelque chose avec eux. Elle le sentait ! Elle s'inquiète constamment pour lui ; et encore, la situation aujourd'hui diffère bien du Tournoi des Trois Sorciers, où là aussi elle s'était faite un sang d'encre pour lui. il est en quelque sorte le frère qu'elle n'a jamais eu. C'est encore grâce à Harry si la plupart des disputes entre Ron et Hermione se sont arrangées. Or, Hermione essaie d'y mettre du sien et de laisser ses ressentiments de côté, pour ne pas ajouter de poids en plus sur les épaules d'Harry, et que le Trio retrouve ainsi sa complicité et son efficacité.



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. 14-7
Lien

    RONALD B. WEASLEYMeilleur Ami (même si..)
    Ron et Hermione..Une première rencontre tumultueuse qui a donné lieu à une amitié en dents de scie. Ils enchaînent disputes sur disputes au fil des années, la plupart du temps pour des broutilles d'ailleurs. Néanmoins, une amitié forte les lie, chacun bien trop fier pour avouer avoir besoin de l'autre. Depuis quelques temps, la jeune fille commençait à ressentir quelque chose de nouveau à son égard, mais bien entendu, elle s'en est réellement rendu compte que lorsqu'une autre fille de sa maison jeta son dévolu sur Ron. Blessée et se sentant comme trahie, elle voue un mépris incomparable à Lavande, n'adressant que trés peu la parole au rouquin. Les deux prostrés chacun de leur côté donc, leurs relations sont quelque peu..Tendues, en ce moment. Même s'il y a du progrès..



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Ginnyw_byverogeller26
Lien

    GINEVRA M. WEASLEYMeilleure Amie.
    Leur relation n'a commencé à se mettre en place que lors de l'été 1994. Harry & Hermione ayant été invités par les Weasley au Terrier, et par extension au Championnat de Quidditch, c'est à cette époque que les deux filles se sont liées d'amitié. Se rendant compte qu'elles avaient des centres d'intérêt commun, une grande complicité s'est facilement installée. L'aînée des deux a toujours eu l'impression qu'elle devait protéger l'autre, sentiment qu'une grande soeur devrait ressentir avec sa cadette ? Peut être. Quoi qu'il en soit, de fil en aiguille les deux jeunes ont commencé à se confier l'une à l'autre ; Hermione n'irait pas jusqu'à prétendre qu'elle connaît Ginny par coeur, mais ce n'en est pas loin.



Poufsouffle


...



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. ICON
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. ICON
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...



Serpentard


...



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Tomfelton1
Lien

    DRAGO L. MALEFOYEnnemi.
    Certainement la plus mauvaise rencontre que j'ai pu faire à Poudlard. Lui et sa folie des sangs soit-disant "purs", il m'exaspère. Depuis la 1ère année, on ne peut pas se croiser dans les couloirs de l'école sans un regard méprisant ou une provocation. Notre relation n'est basée que sur la haine, et ce ne sont pas par les temps qui courent que cela risque de changer. Même si je me surprends à me mettre à sa place parfois, je me reprends bien vite. Depuis quand est-ce qu'on a de la compassion pour son pire ennemi ? C'est pas comme si on se faisait des confidences. Il n'est que le fils de son mangemort de père.



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. 005
Lien

    TOMAS A. KAULITZAmi.
    Si quelqu'un m'avait dit un jour que je serai amie avec un Serpent, je lui aurai rit au nez. Et pourtant, aujourd'hui c'est bien vrai. C'est plus grâce à Bill qu'autre chose. Même si je me méfiais de lui au début, je sais qu'il veut vraiment nous aider, et que ce n'est pas un de ces pièges dont les élèves de cette maison en ont seul le secret. Ca aurait pu être un bon mangemort et il met sa vie en péril pour nous aider; la mauvaise blague aurait dû s'arrêter bien avant cela. Nous n'avons pas réellement d'affinités, mais je lui fais confiance. Peut être que l'avoir avec nous peut jouer en notre faveur, qui sait ?



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. ICON
Lien

    NOM PRENOMLien.
    A venir...



Serdaigle


...



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. 2v86cfd

    BILL D. TRUMPER'Petit-frère'.
    J'aime l'appeler mon "double" depuis la 1ère année. Fascinés tous les deux par la connaissance et la littérature, amoureux des livres bien épais, poussiéreux, et que personne ne daignent jamais toucher, c'est lui qui me consolait quand j'étais encore rejetée par tout le monde. On a appris à se connaitre petit à petit, et à force de se découvrir de multiples points en commun, il s'est rapidement imposé à mes yeux comme le frère que je n'avais jamais eu la chance d'avoir. Son amitié compte énormément pour moi, d'autant plus en ce moment.



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. ICON
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...


Dernière édition par Hermione J. Granger le Sam 7 Mai - 16:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptySam 24 Juil - 20:26


Adultes


...



[img][/img]
Lien

    NOM PRENOMLieni
    A venir...



[img][/img]
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...



[img][/img]
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...



[img][/img]
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...



[img][/img]
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...



Enfants


...



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. ICON
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. ICON
Lien

    NOM PRENOMLien
    A venir...


Dernière édition par Hermione J. Granger le Sam 7 Mai - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyLun 26 Juil - 20:13

J'veux un lien s'il te plait =D
Du possitif ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyLun 26 Juil - 20:33

Avec plaisir Very Happy
Une idée..? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyLun 26 Juil - 20:35

Confidente, ou quelques chose comme sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyLun 26 Juil - 20:44

Ca me va, je te rajouterai quand je construirai ma fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyLun 26 Juil - 20:52

Ok =D

Je t'ai ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyMar 27 Juil - 16:20

Ajoutée également HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyJeu 29 Juil - 16:19

    Moi je veux un lien, parce qu'Emma quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyJeu 29 Juil - 17:00

Volontiers ^^ ; Qu'est-ce qui te donne le plus envie HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Fresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyJeu 29 Juil - 17:05

Et moi tu ne m'a pas ajouté en ennemi muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyJeu 29 Juil - 17:15

Je vais le faire HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptySam 23 Oct - 20:31

MAJ en cours, mais vous pouvez poster (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyDim 31 Oct - 21:33

J'voudrais bien un petit lien, possitif si possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyLun 1 Nov - 15:45

Avec plaisir (:
Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyLun 1 Nov - 16:01

Quelque chose de suprapositif ♥ Comme elle vienne toute les deux d'une famille de moldu
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyLun 1 Nov - 19:26

Oui! :)
Mmh peut être que ça va faire vraiment bateau, mais vu que toutes les deux sont nées moldues, elles se soutiendraient depuis la première année, et surtout vis-à-vis des Serpentards. De là, une complicité se serait vite installée entre les deux, et elles sont comme des confidentes l'une pour l'autre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyLun 1 Nov - 19:39

J'adore :D ♥
Je t'ajoute ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyLun 1 Nov - 19:50

J'en ferais de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyMar 4 Jan - 22:18

Hello ! Je vois que tu as déjà un lien avec Ginny, j'espère que c'est toujours d'actualité et que je peux t'ajouter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyMer 5 Jan - 16:14

Oui, ça l'est toujours :)
Et bien sûr que tu peux m'ajouter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyVen 7 Jan - 16:28

Merci ! :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyJeu 21 Avr - 16:42

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. EmptyJeu 21 Avr - 16:43

Et moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On écrit parce que personne n'écoute『』K. Maxence Bird
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-