AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charly P. Da Costa, Serpy de charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Charly P. Da Costa, Serpy de charme  Empty
MessageSujet: Charly P. Da Costa, Serpy de charme    Charly P. Da Costa, Serpy de charme  EmptySam 18 Juin - 22:59


Charly P. Da Costa
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Charly Pakita

NOM(S) : Da Costa

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : (si oui, combien? Qui sont-ils(elles?)) oui, un jumeaux et un grand frere, Enzo (Jumeaux) et Marvin

ORIGINES & ASCENDANCE : (nationalité du personnage; est-il un sorcier de sang pur, mêlé, ou un né-moldu?) Portugaise, Espagnol, sang pur

ANNÉE D'ÉTUDES : 7ieme année

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : ventricule de dragon, Bois de chêne, 25 cm

ft. Brookelle Bones



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : (Décris-nous brièvement le caractère de ton personnage. Est-il solitaire, sociable? Ronchon ou toujours de bonne humeur? Agressif, patient? Travailleur ou fainéant? À prendre avec des pincettes ou plutôt du genre à calmer les disputes?)

Charly est un vrai sadique, elle adore voir les gens souffrir, quand elle aime pas quelqu'un ou quelque chose, elle le fait savoir quitte a s'engueuler avec ses ami(e)s. Elle fait preuve d'une perversité indéscriptible. Cette jolie jeune fille tétue et bornée ne se laissera pas marcher sur les pieds et voudra toujours avoir le dernier mot, a part ça, c'est une folle qui aime faire la fête. C'est une vrai Rancunière, un pas de travers et vous pouvez être sur qu'elle vous pardonnera pas pendant des semaines, voir même des mois.Entre elle et son père, c'est la guerre, c'est en parti a cause de lui qu'elle devenue ce qu'elle est aujourd'hui


APPARENCE PHYSIQUE : (À quoi ressemble-t-il? Des caractéristiques ou signes particuliers à signaler?)

Charly a la taille d'une fille de 15/16 ans alors qu'elle a 17 ans seulement. Elle a de longs cheveux bruns vraimetn foncé qui tourne parfois aux chatains foncé, tout depend de la luminosité. Elle a aussi des magnifiques yeux bleu qui ressortent avec la lumière. Elle s'habille un peu avec tout mais c'est toujours assorti. Elle a souvent des collant craqué, des jupes ou des slims, certains de ses hauts sont plutot serrer mais parfois elle met des haut large. Elle s'entaille beaucoup les bras et essaie de les cacher. Ses cheveux boucles avec l'eau


HISTOIRE : (La forme de cette partie t'appartiens. Dialogue, rp, journal intime avec photos à l'appui, chronologie... tu es libre de présenter de le passé de ton personnage comme il te plait!)
Charly P. Da Costa, Serpy de charme  I602712_47bmbCharly P. Da Costa, Serpy de charme  Th_Brookelle
Je me suis rarement demandée comment j'allais mourir...Mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable !...

<< Cher Journal, il y a 17 ans, pendant une nuit d'été au mois d'Août, une femme accouchait de deux jumeaux, une fille et un garçon, comme vous devez vous douter, j'étais la fille et Enzo le garçon, ça parait logique, BREF ! Quelque année apres, nous reçûmes chaqu'un une lettre, celle de Poudlard, nous disant que nous y étions inscrit, je regarda mon jumeau, étonnée, il me regarda de la même façon. Nos parents nous avaient beaucoup parler de Poudlard mais nous avez jamais dit que ça serait aussi tôt. Nous parâmes a Poudlard, je fus directement envoyer a Serpentard avec mon caractère, contrairement a mon cher frère qui a été chez les Serdaigles, je fus vraiment enervée que mon frère partent la bas. Ici, je rencontra Drago Malefoy ainsi que Loic Turner, je les apprecie beaucoup, bien que je n'ose point m'y approcher bref les années passerent et bizzarement je detestais mon frère, bien que en le voyant, je voulais lui sauter au cou pour lui faire un calin comme quand nous étions enfants, mais je me l'interdisais et fesais tout pour lui faire croire que notre lien était brisé et sa continue encore aujourd'hui au moment où j'ecris !! ... Ah j'oubliais, moi et mon Jumeau nous avons un frere ainé, Marvin, un surprenant Mangemort, il dit que Enzo est un peu la honte de la famille, ça me blesse souvent car pour moi quand on parle mal a mon jumeaux, on parle mal a moi ... Revenons a mon enfance, j'étais une gentille petite fille innocante qui ne comprennait rien de ce qu'on lui disait mais depuis ce jour, jour de pluie où mon père m'a battu ... Surprenant ... Je ne m'y attendais vraiment pas, il m'a attrapé par la gorge et m'as soulever en l'air, ma respiration commençait à se couper, heureusement que ma mère et mes frères l'ont fait me lacher, je n'aurais pas été là a cet instant precis .. >>


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : (tu l'as dit tout à l'heure, ton personnage te semble fait pour telle ou telle Maison. Maintenant il te falloir nous expliquer pourquoi... quels sont ses idéaux? Son avis sur les évènement actuels? Ses sentiments et sa façon de considérer le système des quatre Maisons instauré à Poudlard?)

Charly est une jeune fille vraiment rusée, son caractère bien trempé ne peut être qu'envoyer a Serpentard, toute sa famille a été a serpentard sauf son jumeau a present, il est la << honte >> de la famille comme dirait leur frère ainé. Bref c'est pas d'Enzo qu'on parle c'est d'elle. Donc je disais, elle est parfaite pour aller a Serpentard, petit fille sournoise, terrible, perfide... Manipulatrice...

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?

Mangermort, comme toute sa famille, je dirais, pourquoi une fille comme elle n'irai pas rejoindre le Seigneur des Tenebres ?

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Charlene / Charly / Damon / Perverse / Nutella

ÂGE : bientot 14 Very Happy

EXPÉRIENCE EN RP : C'est pas ça encore :S

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? par ma Sister ♥️

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: ) Pourquoi Harry Potter ? Parce que pour moi la vie a un sens

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.)




Dernière édition par Charly P. Da Costa le Lun 20 Juin - 17:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Charly P. Da Costa, Serpy de charme  Empty
MessageSujet: Re: Charly P. Da Costa, Serpy de charme    Charly P. Da Costa, Serpy de charme  EmptyDim 19 Juin - 8:06

Bienvenue à toi ou plutôt re-bienvenue à toi

Alors, il y a pleins de choses à faire ;;

- Ton code n'est pas complet, il manque des bouts
- Pourrais-tu étoffer un peu ton physique et ton caractère ? Pour ton physique décrire avec quoi elle s'habille principalement, ce qu'elle fait avec ses longs cheveux, si elle se maquille de différente façon etc... Pour ce qui est du caractère, développe par exemple son sadisme, ce qu'elle fait, pourquoi ? Essaye d'expliquer tes différentes qualités et différents défauts (un conseil )
- Fait attention aux fautes d'orthographe, utilise word ou un correcteur en ligne pour ça et aussi à quel temps tu veux conjuger

Voilà, fais moi signe quand tout sera bon ou que tu juges terminé.
Bon courage :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Charly P. Da Costa, Serpy de charme  Empty
MessageSujet: Re: Charly P. Da Costa, Serpy de charme    Charly P. Da Costa, Serpy de charme  EmptyDim 19 Juin - 12:32

Et encore je trouve que Dray a été clément ...
Pourrais-tu rallonger un peu plus ton histoire ? Ce qu'elle ressent, comment elle vit ce qui se passe, comment elle a vécu son enfance, comment elle vit dans le monde menacé par un grand danger ...

Dans ta dernière fiche, nous t'avons fait la même remarque alors je te demande de faire un petit effort, déjà que l'on te donne des conseils de comment tu pourrais un peu plus développer. A ne pas prendre mal, c'est si tu souhaites t'inscrire sur d'autres forums par la suite ou autre.

Sinon je te souhaite à nouveau la Bienvenue, et une bonne continuation pour ta fiche. Si jamais tu as un problème, n'hésite pas à nous envoyer un MP, notre boite te sera toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Charly P. Da Costa, Serpy de charme  Empty
MessageSujet: Re: Charly P. Da Costa, Serpy de charme    Charly P. Da Costa, Serpy de charme  EmptyDim 19 Juin - 18:41

Re-bienvenue, à ce que j'ai cru comprendre (: !
Drago et Bill ont tout dit, mais je te souhaite quand même une bonne continuation pour ta fiche. Enfin juste une dernière petite chose, pourrais-tu être plus précise au sujet du choix de ton clan ? En excluant la fidélité de sa famille à Voldemort, qu'est-ce que ton personnage pense lui-même de ces temps, et de ce qu'on peut lui forcer à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Charly P. Da Costa, Serpy de charme  Empty
MessageSujet: Re: Charly P. Da Costa, Serpy de charme    Charly P. Da Costa, Serpy de charme  EmptyDim 19 Juin - 18:48

Nienbevue ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Charly P. Da Costa, Serpy de charme  Empty
MessageSujet: Re: Charly P. Da Costa, Serpy de charme    Charly P. Da Costa, Serpy de charme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly P. Da Costa, Serpy de charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et sinon, un sujet avec un Serpy pas tellement Serpy, ça vous dit ?
» Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-