AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Présentation de Lee MacLod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Présentation de Lee MacLod    Jeu 16 Juin - 13:54


Lee MacLod
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

" style="-moz-transform:rotate(-5deg);margin-right:-20px;-moz-box-shadow:1px 2px 5px dimgray;">
© TWILLI
PRÉNOM(S) : Lee

NOM(S) : MacLod

ÂGE : 16 ans

FRÈRES/SOEURS : (si oui, combien? Qui sont-ils(elles?)) aucun

ORIGINES & ASCENDANCE : (nationalité du personnage; est-il un sorcier de sang pur, mêlé, ou un né-moldu?) Né à New York, à grandit à Londres de parents sans pouvoir. C'est donc un né-moldu.

ANNÉE D'ÉTUDES : 6 ème

MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Faite en bois de Saule, elle est composée de crin de licorne et est facile à manier.

ft. Joshua Alba


« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : (Décris-nous brièvement le caractère de ton personnage. Est-il solitaire, sociable? Ronchon ou toujours de bonne humeur? Agressif, patient? Travailleur ou fainéant? À prendre avec des pincettes ou plutôt du genre à calmer les disputes?)
Lee est un jeune garçon solitaire et renfermé sur lui même. Il est si discret que personne n'a connus sont existence jusqu'à maintenant. Pourquoi vous me direz ? Parce qu'il ne se cache pas plus derrière sa petite taille d'enfant. Lee ne se mêle pas aux autres élèves. Il n'a pas vraiment d'amis ni de connaissance. Il ne fait attention à personne et encore moins aux Serpentards qui passent leur vies à lui lancer des remarques désobligeante. Lee s'en moque, il reste froid, calme, ne répond rien sauf de petites phrases assez bien assortie. Il parle peu, et ne s'intéresse pas aux autres ni à ce qui l'entour. Il est là pour étudier la seule chose dans laquelle il est doué : la magie. En effet, ce jeune garçon est très doué pour elle, il apprend très vite et peu parfois dépasser des étapes. Ces professeurs commencent à le remarquer et se demandent si il ne serait pas un atout pour eux. Lee n'est pas sociable, mais lorsqu'une personne arrive à trouver la clé de l'amitié chez lui, elle peut être certaine qu'il lui sera fidèle et loyal dans n'importe quelle situation. Parfois il peut se battre, au lieux de régler les disputes, mais la plus part du temps, il préfère tourner les talons et allez se réfugier sur le toit de l'école.

APPARENCE PHYSIQUE : (À quoi ressemble-t-il? Des caractéristiques ou signes particuliers à signaler?)
Lee est un jeune gars brun, jamais coiffé. Il à des yeux noir ténébreux à faire froid dans le dos. Il possède un regard innocent et triste, curieux par moment et souvent rêveur. Lorsqu'on le regarde il parait mystérieux, inquiétant. C'est comme un fantôme. Il parle peu, se déplace sans faire de bruit et arrive toujours là où vous ne pensez pas le voir. Il est fin, et de taille normal. Il a une fine musculature à en faire rougir plus d'une. Il ne possède pas de signe particulier, mis à part un tatouage dans le haut du dos, représentant un symbole encore inconnue à ses yeux et qui est apparut le jour de son onzième anniversaire. Et une chaine avec un médaillon que sa mère lui avait offert à sa naissance. Ce médaillon est la seule chose qui à un quelque conque pouvoir sur Lee. Sans lui il est perdue, ou agressif.

HISTOIRE : (La forme de cette partie t'appartiens. Dialogue, rp, journal intime avec photos à l'appui, chronologie... tu es libre de présenter de le passé de ton personnage comme il te plait!)
Hey, salut...je pense que je dois vous expliquer certaines choses...je suis né à New York, dans le sud de Brooklyn. Mon père est Logan MacLod, un anglais d'origine irlandaise, ma mère est...pardon je voulais dire, était, Alicia MacMillan, une irlandaise d'origine, mais né à Manhattan. Bref, je suis donc né aux Etats-unis, je sais c'est passionnant...J'ai vécue deux ans là-bas. Jusqu'à ce que ma mère meurt brusquement dans un accident de la route. Mon père m'a donc ramener à Londres, au passage je déteste cette ville ! Bref ma vie n'a pas eut de grand intérêt dans cette ville jusqu'à mes 11 ans. Ce jour là, en faisant ma douche j'ai découvert que j'avais une tâche dans le dos...en faite cette tâche est un tatouage. Je n'en sais pas plus parce que personne n'est au courant. Puis le soir en rentrant de l'école j'ai appris que j'étais un sorcier...La bonne blague ! Mais non c'était vrai. Personne de ma famille n'est sorcier, moi si ( génial je m'en serais bien passer de celui-ci). Donc je me retrouver à devoir allez dans cette école de sorcier ou je suis considérer comme un moins que rien...Enfin pas par tous heureusement. J'arrive à me faire discret, personne ne me voit et tans mieux. Sinon vie sentimentale, bah, c'est le néant, cela ne m'intéresse pas plus que ça...Enfin non, en faite une fille m'intéresse, Ana, elle est moldue, comme ils disent ici, elle vit à deux pas de chez moi, mais je sais qu'entre nous ce n'est pas possible je ne pourrait pas tout lui dire, elle va me prendre pour un dingue...Enfin bon, je reste bon pote avec elle et je lui fait croire que je vais étudier chaque années au Etats Unis. Bref me voilà maintenant à 16 ans, dans un monde que je ne conçoit toujours pas et que je n'aime toujours pas...Surtout maintenant que tout le monde est en guerre. D'ailleurs je pense que je suis en bonne voix pour les examens et qui sait peut être que je me battrais moi aussi. Mon père me dit souvent que je suis doué et malin, j'espère que cette année cela m'aidera...Bref, voilà vous savez pas mal de truc sur moi, ha non en faite, je m'appelle Lee MacLod et je suis un sorcier.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : (tu l'as dit tout à l'heure, ton personnage te semble fait pour telle ou telle Maison. Maintenant il te falloir nous expliquer pourquoi... quels sont ses idéaux? Son avis sur les évènement actuels? Ses sentiments et sa façon de considérer le système des quatre Maisons instauré à Poudlard?)
Lee à choisis cette maison parce qu'il sait que les autres ne l'aurait pas forcément prit ou accepter, et que dans cette maison sont présent les plus valeureux sorcier de l'école et de sa génération. Pour lui il y a une sorte de cassure, il se réveille enfin et comprend que l'heure est grave, il est prêt à aider ceux qui le souhaitent, mais refuse de faire le mal et dans ce cas là, il ne veut pas aller chez les Serpentards qui de toute manières ne le prendraient pas avec eux. Le système, il le respecte et le trouve assez juste. Il veut aider et pense que la maison de Griffondort est la plus apte dans ce cas là.


DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?
Les gentils. Lee veut aider et refuse de faire le mal. C'est donc évident qu'il veut être dans le camps des gentils. Il ferrait tout pour déplaire au Serpentards et si pour ça il doit faire la guerre contre eux, alors oui il le ferra. Et donc par conséquent être dans le camps des gentils ^^

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Wolf

ÂGE : 20ans

EXPÉRIENCE EN RP : moyenne

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? par une amie

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: ) OK by HJG.

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.)




Dernière édition par Lee MacLod le Ven 17 Juin - 19:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Présentation de Lee MacLod    Jeu 16 Juin - 13:59

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche.
Ton code n'est pas le bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Lee MacLod    Jeu 16 Juin - 14:00

Merci, ha, bah je relirais ce soir alors, la je dois filer pour aller bosser. a ce soir et mercie encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Lee MacLod    Jeu 16 Juin - 22:36

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Lee MacLod    Ven 17 Juin - 9:30

Merci ^^ bon bha je crois que c'est bon pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Présentation de Lee MacLod    Ven 17 Juin - 19:17

Bienvenue :bigsmile:
Ton code est bon, je le valide, par contre, pourrais-tu développer en une ou deux phrases la raison du choix de ton camp ? Merci d'avance, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. ILY

_________________________