AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaya's topics || La garce de poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty
MessageSujet: Kaya's topics || La garce de poudlard   Kaya's topics  || La garce de poudlard EmptyMar 14 Juin - 19:18

UC birentot
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Kaya's topics || La garce de poudlard   Kaya's topics  || La garce de poudlard EmptyLun 20 Juin - 17:26

Allez je vais jouer les tarrer, moi je veux bien un RP avec toi, si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Kaya's topics || La garce de poudlard   Kaya's topics  || La garce de poudlard EmptyLun 20 Juin - 18:31

bien sur tu peux le commencer sil te plais je dois répondre à drago :s et mes fiches à mettre à jour sil te plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Kaya's topics || La garce de poudlard   Kaya's topics  || La garce de poudlard EmptyLun 20 Juin - 19:17

Oki sa marche mais j'ai un niveau moyen en RP donc parfois je fais des gros truc et des fois non. Tu veux que je le commence quelque part en particulier ? Ou la bibliothèque te suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Kaya's topics || La garce de poudlard   Kaya's topics  || La garce de poudlard EmptyMar 21 Juin - 15:05

ne t'en fais pas c'est pas la taille qui compte ^^ ben la bibliothèque sa va ^^ je te laisse faire comme tu le sens je suis après <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Kaya's topics || La garce de poudlard   Kaya's topics  || La garce de poudlard EmptyMar 21 Juin - 15:58

Voilà le lien https://school-of-poudlard.forumsactifs.com/t443-lorsqu-on-pense-que-la-journee-ne-peut-pas-etre-pireelle-l-est-pv-kaya#5709

Désolée c'est un peu court :/ Tu me dis si tu veux que je change des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Kaya's topics || La garce de poudlard   Kaya's topics  || La garce de poudlard EmptyMar 21 Juin - 18:55

c'est bon t'en fais pas ^^ je te répond demain au plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Kaya's topics || La garce de poudlard   Kaya's topics  || La garce de poudlard EmptyMar 21 Juin - 18:58

OKi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Kaya's topics || La garce de poudlard   Kaya's topics  || La garce de poudlard EmptyMar 21 Juin - 19:06

Réserve moi un RP dans quelques jours. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Kaya's topics || La garce de poudlard   Kaya's topics  || La garce de poudlard EmptyMar 21 Juin - 19:10

ok me belle je garde la dernière place :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Kaya's topics || La garce de poudlard   Kaya's topics  || La garce de poudlard EmptyMar 21 Juin - 19:16

Parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Kaya's topics || La garce de poudlard   Kaya's topics  || La garce de poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaya's topics || La garce de poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topics ✗ {HEAVEN}
» Bella' Topics
» Tracey's topics → It's not me, it's you.
» Luna Topics
» Harry's Topics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-