AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Nathan Justin Turner [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Nathan Justin Turner [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 18:23


Nathan Justin Turner
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© archiburning
PRÉNOMS : Nathan Justin

NOM : Turner

ÂGE : 14 ans

FRÈRES/SOEURS : Loïc Turner

ORIGINES & ASCENDANCE : Italien de Sang-Pur

ANNÉE D'ÉTUDES : Quatrième

MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de Châtaignier | Coeur compose de Crin de Licorne

ft. Zac Efron



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : (Courageux ? Moi ? Oui, pourquoi pas. Quand j’étais gamin, j’étais peureux. Vraiment peureux. Mais petit à petit, tu découvre le monde et puis tu te rends compte qu’avoir peur ne sert à rien. Enfin, j’ai peur d’une chose : les gens habiller en noir avec un masque qui brille. Je ne sais pas vraiment d’où vient cette peur … Mais j’en fais souvent des cauchemars la nuit. Bref, je ne veux pas passer pour une poule mouillé qui fait encore des cauchemars et qu’il appelle sa maman, donc on va changer de sujet.
J’ai plein d’amis. Donc j’en déduis que je suis sympa. J’aime être entouré de plein de monde. Mais … Mais la solitude ne me dérange pas. D’ailleurs, j’ai besoin, de temps en temps, de rester seul avec moi-même. Je me parle devant la glace, ce qui permet de mieux m’aider à réfléchir. J’ai l’air bête non ?
Bien. Parlons d’autres choses. J’ai un frère. Je sais c’est qui. Je n’ai jamais voulu lui parler. Enfin, je n’ai jamais osé lui parler. Mais j’ai bien l’intention de lui avouer la vérité un jour où l’autre. J’ai décidé que je le ferais, alors je le ferais. Quand j’ai décidé de faire quelque chose, il est difficile de m’enlever cette idée de la tête. J’y pense tout le temps. Cette chose que je dois faire, mais que je ne fais pas m’obsède. C’est vraiment bizarre. Je suis une bizarrerie dans mon genre. Mais c’est ce qui fait tout mon charme … Non ?)


APPARENCE PHYSIQUE : (Je suis déjà bien grand du haut de mes quatorze ans. Plus grand que la plupart des autres personnes. Mais je pense franchement que je ne vais pas tarder à ne plus grandir. Je suis plutôt fin, mais pas maigrelet. Mes cheveux châtain non-rebelle reste gentiment collés à mon crane. Mes yeux sont bleu … Et puis je crois que c’est tout. Ah oui ! Je suis un mec qui aime s’habiller classe. Le jean troué et les T-shirt sale ? Ce n’est vraiment pas mon truck.)

HISTOIRE : (On m’a dit que j’étais né à Rome. Comment me suis-je retrouvé à Londres ? Je l’ignore. J’étais tous petit. Mes souvenirs remontent à mes cinq ans. Genre, quand je joue avec le chien de la famille, on quand pour la première fois de ma vie, je fais exploser un objet. Enfin bref. Ca a été un sacré surprise quand j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard. Moi ? Sorcier ? Pff … Quoi que …Bah, ce n’est pas une simple coïncidence si, en une seule année, j’ai fait : exploser plusieurs objet, fait disparaitre plusieurs vitre, fait envoler des serviettes de bain …
Après avoir lu et relus plein de fois ma lettre, mes parents décident que l'on ira au chemin de traverse le lendemain (apparemment, j'ai reçu une lettre spéciale qui indique que l'on doit aller chercher nos fournitures à Londre, au chemin de traverse.. Problème : c'est où ? A Londres, certes, mais où précisément ? C'est quand j'ai entendu un mot bizarre alors qu'on se promenait dans Londres ( en l'occurrence, quelque chose du genre de "moldus") que je me suis dit qu'il y avait de la magie là dessous. J'entraine mes parents vers la famille (sympatique, encore heureux), et celle ci nous accompagne pendant TOUT le temps où j'achète mes fournitures Scolaire.
- Rendez vous le 1er septembre ! me cris le fils de la famille quand on se sépare.
Bref, je me rends à Poudlard par le train. La famille nous avais - encore heureux - attendus à la gare. Sans eux, je serais jamais arrivé à Poudlard. Qui penserais que pour arriver à la voie neuf 3/4, il faut traverser un mur ? Pas moi. Arrivé devant le train, malheureusement, le garçon de la famille rejoint ses amis. Youpi ! Je monte mes bagages dans le train, dit au revoir à mes parents puis, quand le train démarre, je me met à la recherche d'un compartiment libre. Il y en a un. Fausse alerte, il est occupé. Alors je vais dans le même compartiment que le-garçon-du-chemin-de-traverse-dont-je-ne-connais-pas-le-nom qui me présente et patati et patata ... En faite, j'ai beaucoup aimé ce voyage. Ils sont sympa ces mecs. Super sympa.
Une fois arrivé à quai, je fais la fameuse traverse du lac en barque avec deux des garçons du train (Wouahou !) et puis j’arrive enfin au château. C’est stressant de se retrouver au milieu de sorcier alors que toi, tu n’y connais rien. Et que tu as mis plusieurs heures à trouver le chemin de traverse (merci de n’en parler à personne) … Mais le pire du pire (et ça, ce n’est pas une bonne nouvelle), c’est quand je l’ai vu. Assis à la table des vert (Serpentard je crois ? J'ai pas tout retenue de ce que m'ont dis les garçon). Entouré de sa petite bande d’amis. Il me ressemblait (vaguement, mais un peut quand même). C’est tout ce dont je me souviens de mon enfance … J’ai un frère. Et c’est lui. Oh mon dieu ! C'est pas possible ! Je dois rêver ! Pourquoi faut-il qu'il se retrouve dans la même école que moi ? Il viens d'Italie je vous le rappel ! Enfin, à y reflechir, je doute sérieusement qu'il y ai une école de magie par pays. M'enfin qu'est-ce que je raconte ! Bien sur que si il doit y en avoir une par pays ...
Quatre ans passe et je lui ai toujours pas parlé. Je me suis fais plein de nouveaux amis (j'ai perdu le contact avec les garçons qui eux, on été intégré à Serdaigle). Et franchement, j'ai pas beaucoup le temps de pensé à lui. Mais bon, un jour ou l'autre, je vais surement me cogner contre lui, je vais aire tomber mes affaires, il va pas m'aider, ni s'excuser, et là, je lui avouais tout ! Mouais. Perso', ça me tente pas plus que ça cette mise en scène ...)


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : (Commençons par le fait que je suis pour Harry Potter. Quelle meilleure maison pour le soutenir ? Aussi, je suis courageux, je pense aux autres avant de penser à moi. Personnellement, je trouve que je suis comme tout les autres Gryffondor. J’aime faire des blagues, j’aime rigoler … J’aime m’amuser. Je dis ce que je pense (et l’inverse est vrai aussi) … Et puis quoi, je suis un lion dans l’âme, un petit rebel !)

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Le camp de Potter.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PSEUDO : Fuego / Cody

ÂGE : 13

EXPÉRIENCE EN RP : bha … 2 ans.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Par Turner

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Dray

AUTRE :




Dernière édition par Nathan J. Turner le Dim 5 Juin - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nathan Justin Turner [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 18:27

OH MA CODY ! *saute au cou* Je t'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nathan Justin Turner [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 18:28

Bienvenue chez les fous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nathan Justin Turner [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 18:30

    ♦️Moi aussi je t'aime :15:
    Vouai, comme ça, je vais me sentir chez moi :bigsmile: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nathan Justin Turner [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 18:33

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche.
Un Turner en plus ...comme c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nathan Justin Turner [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 20:28

THS IS A BOSS ZEFRON POSTER. *je sors*

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nathan Justin Turner [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 23:34

Bienvenue jeune Turner, j'ai hâte de voire si tu peux m'être aussi sympathique que ton frère... et si ce n'est pas le cas, quelle place tu joueras sur mon échiquier.

_________________________



Vice présidente des souris de Miss. Teigne,
fan club officielle de Miss Teigne
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.forumgratuit.org/
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nathan Justin Turner [GRYFFONDOR]   Sam 4 Juin - 15:04

Bienvenue ! Smile
Bonne chose pour ta fiche, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. Au moindre soucis, n'hésite pas à mpoter les admins :hero:

_________________________