AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.    Dim 29 Mai - 21:02


Fleur Isabelle Delacour
« TU ES UNIQUE »

© TSUNAM!S
PRÉNOM(S) : Fleur Isabelle

NOM(S) : Delacour

ÂGE : 19 ans.

FRÈRES/SOEURS : Une petite sœur, Gabrielle Delacour.

ORIGINES & ASCENDANCE : Elle est française, sa grand-mère était une vélane, son père et sa mère des sorciers.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de rose, 23 cm 75, cheveux de Vélane ayant appartenue à sa Grand-mère.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS QUITTÉ POUDLARD? : Elle n’y est jamais allé, à part pour le tournois des trois sorciers, elle à quitté Beauxbâton depuis deux ans et travaille à Gringotts.

STATUT MAGIQUE : Sang-mêlé.

ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chouette hulotte du nom de Lila.


ft. Clémence Poesy



« RACONTE-MOI TON HISTOIRE… »

CARACTÈRE : Fleur n’est pas d’emblée une personne sympathique. Fière, voire même orgueilleuse, c’est une personne qui a la critique facile et qui vous ferra rapidement sentir qu’elle ne vous apprécie pas. Elle à une haute opinion d’elle-même et passe facilement pour une fille superficielle. Très têtu elle n’a pas pour habitude de renoncer une fois qu’elle a une idée en tête, c’est une jeune fille qui à reçut une éducation assez traditionnelle et qui tient au bonne manière et à l’élégance à la française, ce qui la fait souvent entrée en conflit avec sa futur belle famille, les Weasley, notamment Molly et Ginny. Adepte des remarques acerbe Fleur n’hésite jamais à s’exprimer avec ironie pour rabaisser son entourage.

Cependant la jeune française n’a pas que des défauts, déjà elle n’est pas si superficielle que ça, c’est une personne loyale, qui sait parfaitement la valeur qu’à une famille. Fidèle, et courageuse, elle n’hésite pas à s’engager dans l’Ordre du Phénix auprès de son fiancé, Bill Weasley. C’est aussi une jeune fille plutôt intelligente, et une sorcière de talent, après tout elle fut choisie pour représenter son école lors du tournois des trois sorcier à Poudlard en 1994. Fleur est aussi une personne qui sait se montrer reconnaissante et elle ne remerciera jamais assez Harry pour avoir sauver sa petite sœur Gabrielle.

APPARENCE PHYSIQUE : Physiquement maintenant, nous dirons que Fleur est jolie femme. Blonde, les yeux bleu, un sourire angélique… D’une taille moyenne, et d’une carrure assez fine, Fleur est typiquement une femme dont on peut rêver. Elle possède le charme des Vélanes qui fait que peut de gens peuvent ne pas la remarquer quand elle se trouve dans une pièce. De son pays natale elle a sut garder une certaine élégance dans sa façon de marcher, de parler, d’agir en règle général. Souvent vêtu dans des tailleurs moldu pour aller travailler elle affectionne néanmoins quelques tenue un peu plus sorcière de temps à autre.

Fleur est une jeune fille au visage très expressif on peut dire qu’elle ne sait pas du tout cacher ses émotions. Des sourires franc quand elle est heureuse et un regard souvent méprisant. Elle passe beaucoup de temps à remettre en place sa chevelure blonde, et sort rarement non-maquiller, néanmoins elle reste très naturelle dans son maquillage. Fleur est une jeune femme qui à conscience de sa beauté et qui l’entretient autant qu’elle la met en avant.


HISTOIRE :


Ca c’est moi. J’avais tout juste un an, j’étais déjà mignonne non ? Je suis née en France, en Provence précisément. Ma mère est une sorcière de sang-mêlé, à moitié Vélane, mon père un sorcier de sang pur. Ma mère dit souvent que j’étais un bébé adorable, qui souriait tout le temps et riait sans arrêt. Je veux bien la croire j’ai toujours été adorable. Je suis née dans une famille qui sans être extrêmement riche, n’était pas pauvre. On habitait une petite maison de campagne tout ce qu’il y a de plus simple à trouver. Un peu ancienne dans un petit hameau de sorcier, c’était vraiment un cadre de vie idéal et ensoleillé. Je n’est pas vraiment de souvenir de cette époque, mais comme je tenais vraiment à vous montrer à quelle point j’étais mignonne à cette âge là… Enfin bref, avançons dans le temps.


Une toute petite photo, mais je tenais à vous la montrer. C’est ma petite Gabrielle et moi. Gabrielle c’est ma petite sœur. Je l’adore, dés sa naissance ma vie à changer. Beaucoup de gens n’aiment pas leur petit frère ou petite sœur , trouvant qu’il prennent toute la place… Moi j’ai toujours aimé Gabi, ma Gabi…. Je n’ai jamais détester ma petite sœur, on a toujours été très proche l’une et l’autre. Elle est arrivée dans ma vie quand j’étais âgée de trois ans. D’ailleurs l’année de mes trois ans fut également la découverte de mes pouvoirs, c’est d’ailleurs lié à ma petite sœur car je fis apparaitre une nuée de papillons autours d’elle. Bref autant dire que Gabrielle fut un rayons de soleil dans ma vie. Comme moi elle est en partie Vélane et toute aussi charmante.


Aaah cette photo, j’avais tout juste onze, je suppose que vous vous doutez de ce qui va arrivé. A onze ans je reçus une lettre de Beauxbâton, école française de sorcellerie. Aaah Beauxbatôn, une magnifique école si vous voulez mon avis. Beaucoup plus belle et ensoleillé que Poudlard. J’y ai passé de super année, j’étais ce que l’on peut appeler une élève studieuse, sérieuse… Bref le genre qui peut passer des heures à travailler, néanmoins je ne négligeais pas pour autant mes amies. En fait j’étais plutôt populaire dans mon école, il faut dire que je n’appréciais pas vraiment que l’on me manque de respect. Je fus ravis de voire Gabrielle entrée à Beauxbâton trois ans après moi, et je, dois dire, que je laissais souvent mes amies pour rejoindre ma petite sœur et l’aider. La famille est sacrée et je peux faire beaucoup pour elle… Puis arriva ma dernière année d’étude à Beauxbâton…


Ma dernière année d’étude et le tournois des trois sorciers… Enfin des quatre sorciers. Poudlard fut, je dois dire, une école qui me déçu grandement, il manquait grandement de chaleur ce vieux château, sans parler de la pluie anglaise, du froid… Bref ce n’étais pas une atmosphère que j’étais. Néanmoins quand mon nom sortie de la coupe de feu je fus emplis d’une grande fierté. J’eu néanmoins la peur de ma vie quand ma pauvre petite Gabrielle fut capturé pour une épreuve. Mon trésors, ma petite sœur… Le pire fut que j’ai échouer à la sauver, fort heureusement Harry réussit à me ramener ma chère petite sœur. Je lui en serais pour toujours reconnaissance. Cette année finit tragiquement, avec la mort de ce pauvre Cédric Diggory, l’Angleterre allait surement connaitre des année sombre, et je n’aurais jamais crut à l’époque y être mêler.


Bill oh Bill… Qui l’eut crut n’est ce pas ? Mon cher Bill que je rencontrais alors que je faisais un stage à Gringotts, je le croisais assez souvent et on finit par commencer à sortir ensemble. C’était le 1er janvier 1995, nous étions entrain de fêter la nouvelle année, quand il m’attira à l’écart et que j’acceptais de sortir avec lui. Le vrais bonheur, jamais je n’ai été aussi amoureuse de quelqu’un et même si je ne m’entend pas très bien avec sa sœur et sa mère, je ne veux pas renoncer à ce bonheur là. Alors… Je ne vous racontes pas comment j’ai sauté au plafond quand il me demanda en fiançailles. Désormais je suis sur que je passerais ma vie à ses côté, mais en attendant, je me suis joins à l’ordre du Phénix, décider à ce que notre famille soit fondée dans un monde de paix.


« BIEN OU MAL? TELLE EST LA QUESTION… »

ES-TU CONCERNÉ(E) PAR LES RUMEURS DE GUERRE QUI HANTENT LE MONDE SORCIER? Concernée ? C’est un euphémisme, je fais partie de l’ordre avec mon fiancé, et je suis bien déterminée à lutter de toute mes forces contre les mangemorts et leur maître. Les rumeurs j’en entend tout les jours, et tout les jours je m’efforce de faire le point, d’essayer de me persuader que tout sera pour le mieux un jour… Oui je suis concernée par les rumeurs de la guerre !

À QUEL CAMP VA TA PRÉFÉRENCE? Ma préférence va à l’ordre bien sur, vu que j’en fait partie. Je suis une partisane des Phénix et un de leur membre. Je me bas au côté de mon fiancé, et aussi au côté de Harry qui sauva ma petite sœur, car oui je serais éternellement reconnaissante à Harry Potter pour avoir sauver la vie à Gabrielle, maintenant je compte tout faire pour continuer à me battre.

DON OU APTITUDE PARTICULIERS : Du sang de vélane, cela me rend irrésistible.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Bah Fleur, Asto... comme vous voulez ^^

ÂGE : 20 ans.

EXPÉRIENCE EN RP : Toujours quatre ans.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Euh... Je sais plus.

CODE DU RÈGLEMENT :Validé par Dray

AUTRE : Double Compte d’Asto ^^




Dernière édition par Fleur I. Delacour le Lun 30 Mai - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.    Lun 30 Mai - 5:40

Re-Bienvenue, j'adore ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.    Lun 30 Mai - 9:09

Welcome Again ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.    Lun 30 Mai - 9:13

Merci tout le monde ^^

_________________________



Vice présidente des souris de Miss. Teigne,
fan club officielle de Miss Teigne
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.    Lun 30 Mai - 10:17

Re-bienvenue :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.    Lun 30 Mai - 10:30

Re bienvenue ! :Langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.    Lun 30 Mai - 11:11

Merci, je crois que c'est bon, j'ai taper le mot de passe de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 31

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.    Lun 30 Mai - 17:18

Bienvenuuuuuue :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.    Lun 30 Mai - 17:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.    Lun 30 Mai - 18:45

Bienvenue à vous mademoiselle Delacour, future madame ....Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.    Lun 30 Mai - 20:52

Re-bienvenue ^^
Je valide ta fiche (et Dray a déjà validé ton code)
Amuse toi bien à nouveau parmi nous :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur Isabelle Delacour || Just à la française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fleur Isabelle Delacour
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-