AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 En quête d'une victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




En quête d'une victime Empty
MessageSujet: En quête d'une victime   En quête d'une victime EmptyVen 27 Mai - 17:26

Peu de gens étaient présents à Pré-Au-Lard... La peur que nous, les partisans du mage-noir, leur infligions était bien trop grande et les professeurs de Poudlard semblaient avoir préféré annuler les sorties prévues cette année, ayant sans doute peur que la mort d'un de leurs élèves survienne prématurément. Je soupira, jouant légèrement avec une de mes longues mèches brunes, l'entortillant autour de mon index d'un air las avant de la laisser reprendre sa forme normale. Lorsqu'on a pas de victime quelconque à shooter au Doloris pendant à peu près toute une journée avant d'achever avec empressement leur si piteuse vie de sang-de-bourbe. En plus de n'avoir personne à torturer, je n'avais aucune personne « de mon camp » pour me tenir compagnie ou me servir d'éventuelle cible de sortilèges informulés.

Je me mis soudainement à songer à mon neveu, Drago. Il était loin d'être aussi fragile que ses parents ne le pensaient. Ses parents, toujours à vouloir jouer le noble père en faisant mine de le protéger contre tout danger, et qui, à la première occasion, lui refilait des missions, ses missions. Je me demandais comment ma cadette avait-elle pu finir par tomber amoureuse d'un lâche pareil alors qu'elle aurait pu être promise à un brillant avenir en compagnie d'un autre homme, ayant plus de puissance magique et qui, lui-même, serait bien plus courageux que ce... Lucius. Haussant les épaules, je préférais laisser le sujet « Famille Malefoy » aux mains de ma soeur, après tout, c'était ses affaires même si, des fois, on dirait qu'elle n'a plus vraiment les choses en main. Il sera temps pour moi de m'en faire pour Narcissa lorsqu'elle me demandera officiellement mon aide, ce qui, selon moi, n'arrivera sûrement pas demain la veille.

J'entendis des pas non loin de l'endroit ou je me trouvais, jetant un coup d'oeil autour de moi pour n'apercevoir finalement personne. La personne en question semblait être décidée à faire une partie de cache-cache ou mieux encore, à me faire tourner en bourrique. Je haussais les épaules en souriant légèrement, penchant la tête sur le côté avant de m'apprêter à transplaner lorsqu'un bras venant par l'arrière vint se poser sur mon bras gauche. Je fis volte-face, menaçante et prête à faire regretter ce geste à son auteur. Celui-ci me regardait avec un air ébahi, presque totalement hébété. Visiblement, il ne s'attendait pas à me trouver dans les horizons.

- Bella !


Je le regardais avec un regard dénué de toute émotion, qu'il adopta également après quelques secondes. Je soupira, croisant les bras contre ma poitrine.

« Rodolphus.. »


Dis-je dans un souffle tandis qu'un craquement de branches se fit entendre au loin, se rapprochant de plus en plus de nous. Je scrutais l'horizon essayant de distinguer une quelconque forme de vie qui était sur le point de commettre la pire erreur de sa vie en nous approchant. L'obscurité finit par laisser apparaître un genre de grand chien, semblable à un petit loup, le poil hérissé et tout crocs sortis. Je ne pus retenir un éclat de rire moqueur avant de lui jeter le sort fatal. Le malheureux animal s'effondra au milieu des feuillages, le corps raide, les pattes immobiles et les yeux fixant le vide, ceux-ci exprimant une terreur démentielle au fond de ses pupilles dilatées, tandis que je partais dans un démentiel éclat de rire, un éclat de rire démoniaque qui reflétait parfaitement le caractère de feu de démone que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'une victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour je m'appelle Hiroki et tu es ma victime. [PV Kathleen R. Macgowen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-