AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 SASHA; danse avec le loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 11:23


SOVOREIGN SASHA LOUNA
about LIFE&STUFF &hearts

16 ans ♣ Gryffondor ♣ Loup-Garou

Sasha a tendance à dire tout ce qu'elle pense ■ Sasha est russe et elle a un accent ■ Son patronus est un ours de Russie ■ Elle est hyperactive ■ A des manières plutôt sauvage ■ A été "prise en charge" par Shane Prince lorsqu'elle était enfant ■ Si les gens veulent l'attaquer ils s'en prennent directement à sa maigreur ■ Pourtant elle mange pour trois ■ Elle a été transformé par Shane lorsqu'elle arrivait sur ses quatorze ans ■ Elle sait tout ce que Shane pense ■ Elle adore parler seule à la maison, on lui répond que rarement ■ Elle est tiraillé entre les gentils Gryffons de sa maison pour le bien, et Shane qui fait pression sur elle avec son pouvoir de Mangemort ■ Ne sait pas de quelle côté de la bataille elle se place ■ A des sautes d'humeurs incroyables ■ S'amuse dès fois à embêter au plus haut point les gens de sa maison ■ Elle n'arrive jamais à se la fermer et se laisse pas marcher sur les pieds ■ Elle ne déteste pas les Serpentards, mais participe dès fois au "combat" entre les deux maisons ■ Est fanatique des chocogrenouilles.
à AJOUTER .
Loïc. Astoria . Lui . Elle .

mes scénarii recherchés
.


Undisclosed Desires . M., court résumé du scénario free . taken
Can you keep my dirty little secret . F. ou M., La personne qui connaît tout les secrets de Sasha, peut-être par pur hasard, lors d'une soirée où elle aurait trop bu, ou par réelle sincérité. Cette personne connaît toutes les choses sur Sasha, aussi bien que mauvais. Et si elle ose les répéter à qui que ce soit, la jeune fille va lui faire payer, parole de Sovoreign ! (à développer) free . taken
You know that I love you boy, hot like Mexico rejoice . M., court résumé du scénario free . taken




Dernière édition par Sasha L. Sovoreign le Jeu 26 Mai - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 11:23

    l e s c h a t o n s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



    SASHA; danse avec le loup. Sc9jwy

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


Dernière édition par Sasha L. Sovoreign le Mer 25 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 11:24

    l e s c o u l e u v r e s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    SASHA; danse avec le loup. 65754624

    loïc kevin turner

    « words like violence break the silence, come crashing in, into my little world... »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    SASHA; danse avec le loup. 70471938

    astoria greengrass

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    SASHA; danse avec le loup. 5zl189

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »



Dernière édition par Sasha L. Sovoreign le Jeu 26 Mai - 8:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 11:24

    l e s m o i n e a u x
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    SASHA; danse avec le loup. 2m2gjmp

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


Dernière édition par Sasha L. Sovoreign le Mer 25 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 11:25

    l e s t a u p e s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



    SASHA; danse avec le loup. E19ds7

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


Dernière édition par Sasha L. Sovoreign le Mer 25 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 11:25

others
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 11:46

Un lien avec un Serpy mal intentionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 12:07

    Ah tu te lie avec une sang-de-bourde Gryffondor ? :P
    Sinon je ne refuse pas, tu as une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 12:21

Ouais, j'aime avoir des liens avec tout le monde (A) donc, Loïc est un casseur, profitant de son physique auprès des filles (qu'il ne considère que comme des joujous) et les sangs-de bourbe pour lui.. c'est des moins que rien qui ne représentent aucune menace. Hum, peut-être qu'il pourrait faire genre de te séduire en restant un blanc chaton devant toi alors qu'en réalité tu n'es qu'un jouet divertissant pour lui ? La petite amie torturée du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 12:36

    Et parallèlement elle pourrait se servir de toi pour rendre Shane jaloux... même si elle sait que c'est peine perdue XD Et est ce qu'elle va se rendre compte qu'il se fou d'elle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 12:46

Hum, pour finir oui.. Dans un rp en tout cas *que je peux faire si tu veux :D* ... car on peut pas vraiment dire que Loïc est un grand fana des nés moldus *et encore moins quand ce sont des rouges et or* donc non je ne pense pas qu'elle s'en rende compte tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 12:49

    BON MOI CA ME VA. Vas-y mon mignon Serpent, tu me fais un tp rien que pour moi ?! :Mwouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 12:50

Ok, je te rajoute à mes liens dés que possible et je commence le RP dés que j'ai fini de passer l'aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 12:54

    Y a pas de soucis, par contre je pourrais te répondre que demain dans la journée p'tit loupiot ! J'ai hâte de lire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyMer 25 Mai - 17:02

Un lien jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyJeu 26 Mai - 5:57

    Volontiers !
    Tu as peut-être une idée jolie Astoria ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyJeu 26 Mai - 6:57

Je pensais à un truc négatif, j'ai pas mal d'ami, quelque pièce à manipuler, mais une seule ennemie... Ca te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyJeu 26 Mai - 7:19

    Volontiers :3 !
    On pourrait dire que Sasha tourne autour de Drago, et un jour elle le charme, un jour elle lui fait la guerre. Astoria pourrait peut être se dire que Sasha lui pompe le système, qu'elle tente de défendre son ami et finalement elle se rend compte que c'est plus le fait que Sasha charme Drago qui l'énerve ? :Mwouhaha:
    (et après vous vous rendez compte que vous vous aimez et vous faites pleiiin de bébés !)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyJeu 26 Mai - 7:40

Pas de problème, en plus ça pourrait être drôle que Sasha ne comprenne pas pourquoi Astoria lui en veut autant, vu qu'à part Loïc personne n'est au courant pour leur amitié à ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyJeu 26 Mai - 7:45

    Exactement ! Et elle pourrait sûrement tenter de savoir pourquoi elle est comme ça... un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyJeu 26 Mai - 7:46

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyJeu 26 Mai - 7:57

    Je t'ajoute rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. EmptyVen 27 Mai - 16:48

Moi j'veux. :Mwouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








SASHA; danse avec le loup. Empty
MessageSujet: Re: SASHA; danse avec le loup.   SASHA; danse avec le loup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA; danse avec le loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec RPG FMA
» Sasha Grieth [SERPENTARD]
» Tomas ▬ Tu veux jouer avec moi ?
» Topic avec une Sang mêlé
» & Bla Bla Bla avec LILI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-