AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   Mar 24 Mai - 14:56


Sovoreign Sasha Louna
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© CATSOONI
PRÉNOM(S) : Sasha, Louna.

NOM(S) : Sovoreign.

ÂGE : 16 ans

FRÈRES/SOEURS : Aucuns.

ORIGINES & ASCENDANCE : Russe et anglaise, elle est née-moldue.

ANNÉE D'ÉTUDES : 6ème année

MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : En bois de charme, contient un ventricule de coeur de dragon, et mesure 27.3cm.

PLUS ? : Elle est née le 21 Janvier à Stavropol en Russie, son patronus est un Ours de Russie.

ft. ALEXA CHUNG



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : « Il a des droits sur son sourire, elle a des droits sur ses désirs. Elle sait rester là sans rien dire pendant que lui joue ses délires »

Vous savez, Sasha elle est un peu comme la chanson Faith de Georges Michael. Elle a la foi, oui, elle se raccroche à une chose un peu idiote mais qui la fait avancer. Comme cette musique, la jolie Lionne donne l’envie de bouger, de danser. Elle n’arrive pas à rester sur place, c’est plus fort qu’elle, elle est toujours obligé de sauter partout, de danser et de s’amuser. On dit de Sasha qu’elle est folle, que les remarques toujours franches qu’elle dit sont dérangeantes… Mais elle, elle ça ne la dérange pas. Elle n’a pas toujours été comme ça. Quand elle était petite, elle était plutôt calme et discrète, toujours à jouer avec Velvet son chien, jusqu’à ce qu’elle le rencontre Lui… et sa vie devint différente. Dès fois elle se dit que c’est grâce à Lui qu’elle est comme ça. Plus extravertie. Plus… vivante ? Et pourtant, elle sent carrément morte dès fois. Elle est prisonnière de son propre corps. Ca la rend folle, complètement dingue. C’est pour ça que d’un moment à l’autre elle peut s’emporter. Il suffit que ses pensées se mélangent, qu’un souvenir tombe au mauvais moment, pour que la jolie demoiselle laisse échapper son côté louve.
On dit aussi de Sasha qu’elle est sauvage, qu’elle se comporte comme un animal. Mais c’est juste son petit côté joueur qui fait ça, en faite. Oui, dès fois elle peut regarder les gens avec l’envie de les bouffer tout cru, dès fois elle pousse des grognements de chiens, et oui, elle peut renifler une odeur à un bon nombre de kilomètres, mais ça s’arrête là. Enfin, elle adore se transformer aussi, c’est génial. Non, c’est de l’ironie. Elle pourrait se contenter de la force, de l’odorat, de la vision et de l’ouïe des loups-garous, sans pour autant se transformer chaque soir de pleine lune. Surtout que dans la forêt interdite il y a trop moyen de se chopper des puces quoi.

Je garde les blessures que l'on a pu se faire, parce qu'on aime sans armures, sans barrières et sans murs de pierres.

APPARENCE PHYSIQUE : « Dieu que cette fille a l'air triste, amoureuse d'un égoïste »

Sasha est belle. Tout le monde le dit, parce que tout le monde se retourne sur son passage. Elle n’a rien de particularité mais elle à ce petit truc qui plait à tout le monde. Elle a une taille normale pour son âge, mais est plutôt maigre, comme si au moindre coup de vent elle allait s’envoler. Sa maigreur lui vaut quelques remarques, quelques « anorexique » placé à droite, à gauche. Pourtant c’est la plus grande mangeuse de tous les temps, mais lorsque les personnes veulent être méchantes, c’est directement à son poids qu’on s’attaque. Ca la vexe plutôt facilement. Et pourtant elle ne fait rien pour se cacher. Elle s’habille toujours avec des très beaux vêtements, qui laissent voir ses jambes, ses bras… Sasha aime se trouver jolie, aime lorsqu’on se retourne sur son passage, alors elle n’hésite pas.
La Russe capture tout le monde avec son regard glacial qui rappelle son pays. Elle en est plutôt fière de ses yeux, en plus Shane a les même. Ses cheveux ? Ca fait longtemps qu’elle les porte court. Jusqu’aux épaules, au moins, et elle aime ne pas les coiffer… Ca lui donne un côté « saute du lit » qui lui plaît assez.

HISTOIRE : « Elle fout toute sa vie en l'air et toute sa vie c'est pas grand chose »

La Russie. Un pays froid, où les gens n’ont pas l’air très aimable, peu rassurant. Mais un pays quand même. Où Monsieur Sovoreign aimait cette jolie anglaise qui était passé devant ses yeux, où Monsieur Sovoreign avait fait la cour à cette jolie anglaise, où Monsieur Sovoreign avait épousé cette jolie anglaise et où leur jolie petite fille était née. Sasha. On l’appela comme ça en raison de la mère de Monsieur Sovoreign, morte dans l’année, et à qui on dédia un dernier hommage. Sasha était la petite fille la plus ravissante qu’on ai jamais vue, avec ses grands yeux bleus et ses cheveux bruns, légèrement ondulés. Elle parlait le Russe aussi bien que son père et entraînait son Anglais avec sa mère. Elle avait ce petit accent lorsqu’elle prononçait les mots british qui en faisait craquer plus d’un. Oh oui, elle était vraiment mignonne, et les parents Sovoreign l’aimait plus que tout.
Malheureusement, la Russie n'était pas un pays tranquille surtout lorsqu'on est étrangers, et Monsieur Sovoreign était bien trop inquiet pour le devenir de sa petite famille. Il fallait partir. Loin, très loin d’ici. Un pays en dehors de toute cette histoire. L’Angleterre ? Les forces militaires se déployaient trop pour pouvoir rester ici en sécurité, sans aucunes craintes. C’est ainsi que lorsque Sasha eu cinq ans, la famille Sovoreign déménagea en Angleterre, dans un coin tranquille où personne n’irait les embêter sur leurs nationalités. D’ailleurs, ils faisaient tout convenablement. Madame Sovoreign, anciennement anglaise, avait son travail de galeriste, et Monsieur Sovoreign enseignait la musique lors de cours particuliers. Quant à Sasha, elle faisait à présent sa rentrée au CP et tout allait bien.

« Je sais que tu n’es pas mon père. » La fillette releva ses grands yeux bleus sur le jeune homme qui se tenait face à elle, remplit d’un océan de larmes. Elle eu envie de se lever, de le frapper, et lorsque le jeune homme posa son regard hypnotisant sur elle, elle ravala lentement la boule dans sa gorge. « Tu recommences ? » Il murmura simplement, avant de se détourner, comme si tout ce qu’elle racontait avait autant de sens qu’un charabia en finlandais. Et encore, elle était persuadé qu’il comprenait le finlandais. La dispute qui venait d’éclater dans la petite cuisine était la même depuis trois ans. Depuis qu’à ses sept ans, une voiture avait renversé son chien, et que l’homme qui en était sortit l’avait kidnappé. Et cet homme se tenait là face à elle, avec son air impassible, comme s’il parlait de la pluie qui tombait dehors. « Je ne comprendrais jamais. » Elle se renfrogna et se balança sur sa chaise. Un regard bleu foudroyant se posa sur elle. Sasha savait pertinemment qu’il détestait lorsqu’elle se balançait –il ne la trouvait pas assez agile et savait très bien qu’elle allait tomber. Quelques secondes après, la chaise tomba dans un grand bruit fracassant et la demoiselle se cogna la tête contre le meuble. Le jeune homme s’avança d’un pas vers elle, la ramassa comme si elle était un vulgaire chaton et la posa sur la table. Ses yeux semblaient vouloir la tuer. « Tiens, regarde ça plutôt. » Et il lui lança un journal sur les genoux. Elle le ramassa en hâte –c’était la première fois qu’il lui donnait un journal- et eu un hoquet de surprise alors que les larmes qu’elle retenait venait de s’écouler. « N-Non… » Le jeune homme ne dit rien, alors qu’elle regardait l’article qui annonçait la mort d’un couple Russe dont le mari avait fuit travail et pays. Ses parents. Ils avaient été assassinés. La Russie reprenait ses droits.

Et je cours. Je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent...
Sasha contempla longuement sa baguette, muette depuis une bonne vingtaine de minutes. Face à elle son tuteur illégal poussa un grognement rauque. « Eh bah quoi ? » La jolie brune sursauta et releva son regard vers le jeune homme, croisant son regard bleu électrique et le dévisagea. Sa main se leva pour se poser en douceur sur l’une des cicatrices qui barraient son visage, c’était un des rares contacts qu’elle avait avec lui, et celui-ci fronça légèrement les sourcils, peu habitué. Il aurait même voulu reculer son visage, mais les doigts de la jeune Russe ne semblaient pas vouloir le mal. Au contraire. Ils glissèrent comme une caresse puis repartirent. Elle posa alors ses doigts sur la même cicatrice qu’on voyait commencer dans le creux de son cou et fronça les sourcils. « Est-ce que toi aussi tu as faim dès fois ? » Le jeune homme haussa un sourcil et fini par prendre un air désintéressé, épaules décontractées. « Oui. » « Tu as déjà voulu me manger ?! » La gosse avait relevé un regard intéressé, les yeux légèrement brillants, avant de se rendre compte que c’était un peu idiot –sûrement les hormones. Bien évidemment, il prit un air de ‘je-ne-vais-pas-te-répondre’ et détourna la tête. « Sérieusement, ça fait quatre ans que je suis à Poudlard, un an que tu m’as transformée, moi je pense que tu pourrais me dire certaines choses. Je suis plus une enfant ! » Elle gonfla ses joues, avant d’engloutir presque d’un coup les trois brioches devant elle. Il ne répondit toujours pas et tourna même un peu sa tête. Elle savait à quoi il pensait, Sasha sait toujours à quoi il pense, même s’il est légilimence et qu’il cache tout au fond de lui. « Tu regrettes de m’avoir gardé ? » Elle aurait tant souhaité la réponse à cette question, et même si ses lèvres s’entrouvraient, et que ses yeux la dévisageaient d’un air surpris, il resta muet.
... comme des lianes nouées de tresses sans comprendre la détresse des mots que j'envoie.

« SHANE ! Je vais te faire la peau, enfoiré ! » Sasha se leva d’un bond du lit défait et suivit le jeune homme jusque devant la porte. Simplement vêtue de son boxer noir et d’une longue chemise blanche, elle l’observait de son regard bleu, retenant ses larmes de couler. « Qu’est ce que tu fous ? Tu te défiles encore ? » Shane s’arrêta devant la porte, la poignée sur sa main. Lorsqu’il se retourna lentement, ce fut pour foudroyer la jeune fille du regard, comme il avait l’habitude de le faire. Mais elle ne bougea pas d’un poil et elle avait la même lueur dans ses yeux, alors qu’elle bouillonnait de l’intérieur, prête à se jeter sur lui, à le mordre, à lui faire mal. Mais elle ne fit rien, comme d’habitude. A la place, c’est sa colère qui parlait. « Je rêve ?! Tu me fais venir ici pour me baiser et me claque dans la gueule que tu dois rejoindre ta pétasse blonde ?! Tu plaisantes j’espère ?! » Elle aurait presque rugit, non, un véritablement grondement c’était échappé de sa poitrine, alors qu’elle faisait un pas en avant. Elle aurait tant aimé le frappé, mais c’était comme si une main invisible l’en empêchait. Alors elle pointa sa baguette magique vers la chambre, et sans aucunes formules prononcées, elle fit venir ses habits dans ses mains. Elle rhabilla son jean délavé, prit ses talons dans sa main, rangea sa baguette et passa aux côtés du professeur de Défense Contre les Forces du Mal. « T’es vraiment qu’un enfoiré. » lâcha-t-elle finalement. Elle le poussait à bout, elle savait pertinemment qu’il ne tiendrait pas, ou que son instinct loup ne suivrait pas sa diplomatie. « T’avais tellement peur que je me casse de chez toi pour que tu viennes prendre cette place de professeur ici ? » Elle vit d’un coup d’œil rapide son poing qui se serrait, elle sentait le danger à des kilomètres à la ronde, mais elle aimait le mal. « Et t’as vraiment cru que devenir Mangemort ferait de toi le mec le plus fort au monde ? Ca te plait de courir après Voldemort comme un bon toutou ?! Tu me dégoûtes. » « Tu es frustrée. » Son ton était froid et sa main tremblait, mais Sasha murmura : « Va te faire foutre, connard. » Les reflets… En l’espace d’une fraction de seconde, le dos de la Gryffondor se trouva violemment plaqué contre le mur. La douceur de mes mots. Des doigts se serraient sur sa gorge, comme pour l’étouffer, comme pour essayer de la tuer, ou juste de la faire taire. Je garde, que pour toi. Sa force de loup n’était rien comparée à la sienne, impossible de se libérer. Elle commençait à manquer de souffle, mais elle trouvait la force pour murmurer. « Frappe. » Parce qu’on aime sans armures. Le poing du jeune homme s’abattit sur la joue de la brune, qui ne dit rien, mais il n’avait pas laissé de côté sa force. Il savait qu’elle se régénérerait très bien. Un deuxième coup. Un troisième. Et lorsque du sang s’écoula de ses lèvres, il la relâcha, la glace de ses yeux défiant l’océan des siens. Elle sentit le sang dans sa bouche, glisser entre ses lèvres, et finalement elle le cracha aux pieds de son Professeur, ouvrit la porte pour partir, et elle laissa s’échapper d’un ton amer. « Ya tiebia lioubliou » Nos mensonges.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Si Sasha est arrivé à Gryffondor, comme dis plus haut, on ne sait pas trop ce qu'elle y fait. Il y a des jours où elle peut se révéler être une peste antipathique dont le seul but est d'énerver au plus haut point ses camarades de maison... et le lendemain on reconnait tout en elle de la lionne; elle est courageuse et prête à prendre la défense de n'importe qui. Mais on ne sait jamais sur quelle Sasha on va tomber. Elle n'a même pas d'avis sur les évènements qui se passent en moment, elle est assez inquiète au sujet de Shane... Son plan du moment ? Tenté d'entrer dans une salle commune autre que les Rouges et Or.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Tout dépendra. Vu comment c'est partit, Sasha sera soit traîné du côté des Mangemorts, soit du côté des gentils...

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Morgane

ÂGE : 19 ans :3

EXPÉRIENCE EN RP : Alooors, je fais du rp depuis très très très longtemps... Le problème c'est que ma manière de rp à tendance à changer et ça c'est drôle. *ricanne* EH OUI JE RIS. bref, j'espère que ça vous plaira :3

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Par partenariat !

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Drago

AUTRE : Drago, marry me ! /ZBAFF/



Dernière édition par Sasha L. Sovoreign le Mar 24 Mai - 19:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   Mar 24 Mai - 15:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   Mar 24 Mai - 16:16

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   Mar 24 Mai - 16:29

Merci à vous deux ! *bave partout*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 20
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   Mar 24 Mai - 16:36

Welcome. x3

_________________________

Weasley is our King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   Mar 24 Mai - 16:43

Je... Je... ALEXAAAAAAAAAAA :Coeur2:
Bienvenue ! :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   Mar 24 Mai - 16:48

Merci le roux !

Oh... Kaya ! :Ballon: Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   Mar 24 Mai - 16:59

Bienvenue, la sang-de-bourbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   Mar 24 Mai - 17:07

OMG LUCIUS
Marche moi dessuuuuuus /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   Mar 24 Mai - 18:32

Sorry for the double post, mais j'ai finitooos...
Enfin j'espère que ça vous conviendra :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   Mar 24 Mai - 19:53

Je valide ton code ainsi que ta fiche.
Il ne reste plus que le passage du choixpeau !
Amuse toi bien parmis nous, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici & si tu veux participer à l'intrigue n°1, inscris-toi ici et enfin -oui oui j'ai bientôt fini- pour que ta maison gagne la coupe, fait-la gagner des points avec tes rp ici

Maintenant, pour toi la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   Mar 24 Mai - 20:04

Tant de qualités qui pourrait te diriger vers la maison des verts et argent ...mais quelque chose me dit que tu n'as cependant pas suffisament les qualités requises et pas assez de haine, de colère, de hargne qui règne dans ton coeur. Tu ne saurais pas être à ta place, méfie-toi quand même d'eux malgré ton fort caractère, ne sous-estime jamais ton ennemi tu risquerais de fort le regretter par la suite. Malgré tout, tu as tout ce qu'il faut pour GRYFFONDOR Amuse-toi bien parmis les rouges et or, fais-en bonne augure et soit en fière.

_________________________


    Si vous allez à Gryffondor ,vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts,sont rassemblés en ce haut lieu.Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal,ceux de Poufsouffle aiment travailler .Et leur patience est proverbiale.Si vous êtes sage et réfléchiSerdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits,qui ont envie de tout connaître.Vous finirez à Serpentardsi vous êtes plutôt malin ,car ceux-là sont de vrais roublards,qui parviennent toujours à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]   

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA; wanna whole lotta love. [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Absolarion Love.
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» I love America
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-