AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyDim 22 Mai - 20:26



Lucius Abrawas Malefoy
J'raconte ma vie, ça t'ennuie?
© FoX

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat..


Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  2qnurmp Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  2ld839t Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Xm8wt2 Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  296g80i




Dernière édition par Lucius Malefoy le Jeu 28 Juil - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyDim 22 Mai - 20:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyDim 22 Mai - 20:27

°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyLun 23 Mai - 10:56

+3
Vous pouvez proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyLun 23 Mai - 11:07

Un lien avec un apprenti mange-mort ami de ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyLun 23 Mai - 16:24

Volontier, une idée de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyLun 23 Mai - 16:26

Hum.. peut-être un rp pour mettre en place tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyLun 23 Mai - 16:37

Je suis partant, qui le commence ? et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyLun 23 Mai - 16:43

Hum tu pourrais le commencer please? Pourquoi pas ... à la cabane hurlante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyLun 23 Mai - 16:50

Pas de problème, je t'enverrais le lien dès que je l'aurais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyLun 23 Mai - 17:11

Un lien avec ta futur belle fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptySam 28 Mai - 13:09

Un lien avec ta belle soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptySam 28 Mai - 14:48

Astoria, c'est réglé ;)
Bella...oh ma jolie Bella, Pourquoi me détestes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptySam 28 Mai - 15:38

Car tu es un lâche avec ton fils.. et que tu veux être considéré comme le plus fidèle aux yeux de notre maître, mon cher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyDim 29 Mai - 20:08

Nous le sommes tout les deux, n'est-ce pas ?
Et même si mon fils est ton neveu, je fais encore ce que je veux avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyMer 15 Juin - 19:56

Un lien lucius :p
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyJeu 16 Juin - 15:47

Je pense que le lien est déjà défini, mais... Lucius, il a la classe. x3
Je peux, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyJeu 16 Juin - 22:35

Je suis très surpris de votre commentaire , Weasley mais oui tu peux, je ne refuse jamais les liens (sauf cas exceptionnel, évidement.)

Kaya, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyMar 28 Juin - 21:09

Bon, à mon avis, le lien est défini, mais on pourrait pousser. Mais j'avoue que je n'ai pas d'idées. Pour le moment, on peut mettre le lien tel qu'il est dans le livre et peut approfondir par RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyMer 29 Juin - 14:42

Volontier Weasley, par contre je veux bien attendre pour que le rp, j'aimerais que tu le commences, il faut encore que je répondre à Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyMer 29 Juin - 14:48

Malheureusement, j'ai déjà pas mal de RPs sur d'autres forums, et j'ai déjà quatre autres RPs en attente. Je mets le nôtre aussi en attente. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyLun 4 Juil - 10:43

Pas de problème, tu me feras signe alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyLun 18 Juil - 0:30

Mon oncle... Je pense pas que ce soit le grand amour mais? Puis-je avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyLun 18 Juil - 13:30

Bien sûr, malgré que je ne t'aime pas particulièrement tu fais partie de la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  EmptyLun 18 Juil - 16:18

Tu as une idée particulière pour développer ou on s'en tient au lien de base c'est à dire, je suis une infâme sang mêlé membre de l'Ordre donc tu ne m'aime pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.    Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucius Malefoy ♠ Moi d'abord, vous après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucius Malefoy, pour vous anéantir. [Mangemort]
» Bill Trumper V.2 ~ Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous vous ressemblez tous
» Aprés le dîner - pv Ron -
» Quel sorcier posteras après ?
» Drago Malefoy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-