AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Petit entrainement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Petit entrainement ...  Empty
MessageSujet: Petit entrainement ...    Petit entrainement ...  EmptySam 21 Mai - 18:04

Drago & Loïc ♥
« Dis, tu m'apprends à être mange-mort ? »

Je m'étais réveillé avec une bonne humeur presque surprenante, étant souvent d'une humeur morose ces temps-ci. La guerre approchait, les menaces étaient de plus en plus pesantes.. et ce qui me déprimait encore plus c'est que je n'avais toujours pas été admis parmi les troupes des mange-morts. Je joua légèrement avec le bout de ma baguette, celle-ci étant tenue par ma main gauche et le bout touchant ma cuise droite, y traçant des cercles irréguliers d'un air lassé, soupirant. J'avais deux heures de fourche ce matin et si la vieille Mc Gonagall me chopait dans les couloirs, j'allais juste être bon à aller réviser une manière quelconque pour réussir ces foutus examens de fin d'année.. selon moi, je n'avais même pas besoin d'étudier pour les réussir. Je n'avais aucun problème à suivre en cours, pas de problèmes pour retenir ce qu'on m'expliquait en classe,... j'avais toute les cartes en main pour réussir et pourtant je ne faisais pas comme la plupart des autres élèves : Me plonger à fond dans mes cahiers pour être sûr de ne rien louper, pour essayer de faire le moins de fautes possibles. Non, j'étais confiant vis-à-vis de moi-même, trouvant que j'avais un niveau assez élevé que pour faire le moins d'erreurs possibles. Je leva les épaules et soupira d'agacement, ça faisait bientôt une dizaine de minutes que je pensais à mes examens. Je me laissais tomber en arrière sur mon lit, l'entendant grincer légèrement. Je jeta un regard au garçon qui occupait le lit voisin du mien, apercevant une araignée au pied de celui-ci. Je ne fis aucun bruit, laissant l'araignée monter jusqu'à la tête de mon voisin, la fixant d'un air presque captivé. La tête s'il se réveillait.. j'aurai sûrement droit à une engueulade ponctuée d'une peur extrême s'il constatait que je regardais l'araignée faire son petit bout de chemin depuis le début, sans avoir prononcé une parole.

- Vas y, piques-le.. ce sera pas une grande perte pour l'humanité de toute manière.


Je jetais un regard amusé à la bête à huit pattes qui continuait de marcher inlassablement, je me retenais juste de pouffer de rire en imaginant Drago à la place d'Anthony.. Il aurait sûrement fait un bond de fou et m'aurait jeté un Aguamenti ou autre sortilège plus puissant pour me punir de ne pas avoir réagit.. Enfin, si ça aurait été Drago, ça aurait été différent. J'aurai sûrement réagit si ça aurait été lui de toute manière, je ne l'aurait pas laissé être piqué par cette sale bête.. quoi que. Je me rappelais soudainement que j'avais rendez-vous avec lui dans moins de vingt minutes à la salle sur demande, pour un petit entrainement de sortilèges et une petite discussion quelconque par la même occasion.. Quoi que, peut-être pas si quelconque si on commençait à aborder le sujet de la guerre qui se préparait. Je me relevais rapidement de mon lit, enfilant une veste de cuir dans laquelle je plaça ma baguette, dans la poche avant tandis que je commençais à me diriger vers la salle sur demande, celle-ci apparaissant quelques secondes après mon arrivée. J'y rentra, celle-ci était vide à l'exception de deux fauteuils, d'un robot télécommandé et de quelques bouquins sur la magie noire. Des bouquins de magie noire à Poudlard? Vraiment étrange.. Je haussa les épaules et me dirigea vers le premier fauteuil ou je m'affala, attendant la venue de Drago en fixant l'endroit ou se trouvait la porte en tenant fermement ma baguette dans ma poche, inspectant une dernière fois la pièce du regard avant d'entendre la pièce s'ouvrir.

- Salut et encore merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Petit entrainement ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ...    Petit entrainement ...  EmptySam 21 Mai - 19:56

    P. "Drago ? T'as vu Turner à une petite amie ?"

    Que me veux l'autre chouette/sangsue/pot de colle encore ? Je pose la Gazette du Sorcier sur la table et je la regarde en ayant un petit air de prétentieux, énerver et intéressé à la fois. Parfois elle est énervante, parfois elle m'intéresse quand elle raconte ses ragots. Le pire ...c'est que souvent je la laisse parler seule, alors que je ne l'écoute pas. Elle comprendra quand que ce n'est qu'une simple amie...Enfin amie c'est vite dit, elle m'agace, elle m'énerve je ne veux plus la voir. Je lui éclaterais volontiers la tête contre le mur. Je la fixe, répondant sèchement.

    -Et qu'est-ce que ça peut te faire ? Vraiment ?

    Elle me regarda, un peu surprise mais n'insista pas et parla à sa voisine de gauche. Je les regarde toutes les deux avant de lever les yeux au ciel. Elles sont pitoyables, ces filles là. Pansy je n'ai jamais pu vraiment la blairer, encore pire depuis que je sais -même que l'on me l'a confirmé- qu'elle a le béguin pour moi. Et rien que de le savoir, cela me plait de lui faire du mal, de la rabaisser plus bas que terre. Je termine mon jus de citrouille repliant le journal puis je le laisse sur la table, l’ayant trouvé sur la table puis je rassemble mes affaires et je quitte la table des Serpentard. Je quitte la grande salle me dirigeant vers les cachots pour me rendre dans la salle commune des verts et argents puis je me retrouve devant le portrait avant de lui dire clairement un « Salazar Serpentard » puis le portrait pivota. J’entre dans la salle commune balayant cette dernière de mes yeux, observant les quelques élèves encore présent. Je monte au dortoir des garçons déposant mes affaires près de mon lit avant de tout ranger en un coup de baguette. Je retire ma robe de sorcier, la rangeant soigneusement puis je regarde l’heure. Bon c’est bientôt l’heure d’aller enseigner quelques sorts et quelques tours dignes d’un mangemort. Je dois être fou, certainement et si quelqu’un nous trouve, nous sommes foutus. Je jette un coup d’œil dehors avant de quitter les dortoirs ainsi que la salle commune et je me rends ensuite à la salle sur demande, empruntant quelques passages secrets pour me raccourcir le chemin et ne pas perdre du temps restant quand même sur mes gardes, ne voulant pas être suivit puis je fini par y arriver. J’y pense très fort, fixant le mur avant de voir la porte apparaitre. Je souris avant de pousser lentement la porte et d’entendre une voix familière raisonner. Tiens, quel bel accueil. Je referme la lourde porte derrière moi avant de sourire légèrement.

    -Je t’en prie, Turner. J’espère que tu t’es préparé car je ne vais pas avoir de pitié, Toi ou pas.

    Je sors déjà ma baguette avant de m’avancer à lui, les mangemorts n’ont pas le temps pour avoir de la pitié, ils n’ont pas le temps de se reposer ou de laisser l’adversaire riposté plus rapidement qu’eux. La guerre, elle sera terrible, et pas d’exception. Je m’avance ensuite vers lui, je crois que pour les sorts de ‘bases’ ou dit impardonnable, on n’a pas besoin de mannequin, sauf le dernier parce que personnellement je n’ai pas vraiment envie de mourir à cause …d’un entrainement ? Je garde une certaine distance tout de même entre lui et moi.

    -Essaye de me jeter un Impérium seulement sa pour l’instant, ensuite quand tu sauras le faire …j’essayerai de t’en empêché, d’accord ? Tu le dis fort et distinctement. Prêt ?

    J’ai confiance en Turner, et je sais qu’il n’en abusera pas, du moins pas sur moi. Je le regarde stressant cependant un peu et j’hoche la tête pour lui faire signe, attendant qu’il soit prêt, me préparant à être soumis à ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Petit entrainement ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ...    Petit entrainement ...  EmptySam 21 Mai - 20:18

Je le regarde s'avancer, baguette à la main et hoche la tête lorsqu'il me parle de pitié. Je n'en avais jamais eu auparavant envers quelqu'un, et je ne comptais pas commencer à en avoir aujourd'hui. Je me releva du divan, laissant une distance respectable entre lui et moi, ne voulant pas non plus l'amocher de trop. De toute manière, je savais que le mannequin ne servirait à l'utilisation que d'un seul sortilège impardonnable qu'il était venu m'enseigner. Je saisis ma baguette, la pointant vers lui en fronçant légèrement les sourcils.

- Imperium !

Dis-je, le sentant directement différent. Je souris légèrement en coin, le regardant. Je refusais d'avouer du pouvoir que j'avais actuellement sur lui pour lui faire faire des choses que je souhaitais faire moi-même ou des choses humiliantes, je m'y refusais simplement. Je le regarda de nouveau et repointa ma baguette vers lui, bien décidé à lui rendre son état d'origine.

- Finite Incantatem !


Je sourit légèrement en coin en le voyant redevenir normal, d'un air presque narquois. J'avais réussi le premier sortilège impardonnable avec succès, dés le premier coup. Je savais que ce serait directement plus compliqué pour les deux autres, en particulier pour le dernier.. Si jamais le directeur nous surprenait ici, nous étions tout simplement foutus. Pas à cause de notre présence en ses lieux, c'était surtout de la faute à l'occupation dont servait cette salle pour nous.

- J'ai été suffisamment convaincant pour un premier essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Petit entrainement ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ...    Petit entrainement ...  EmptySam 21 Mai - 21:38

    J'espère qu'il sait que ça ne va pas être des exercices trop facile, encore moins facile que ce que l'on nous apprend. Il faut beaucoup de concentration pour réussir ce genre de sort, et vouloir le mal de la personne en face, surtout pour deux d’entre eux, et ont les utilises que si on sait les contrôler. Je me sens prêt, serrant légèrement les dents. Je n’ai pas vu le coup venir, même si je m’y attendais. Je n’ai plus aucun contrôle de moi-même, quelque chose m’empêche de faire ce que je veux, comme si on prenait possession de moi et de mon corps. Mes pupilles se contractent lentement, mon corps ne me répond plus, ni même le reste, je suis totalement soumis. Puis d’un coup plus rien, je reviens enfin à la réalité, je ne me souviens pas de ce qui vient de se passer. Je lui ai donné les instructions …un gros trou noir puis maintenant là. Je sais pertinemment que sa a marcher, sinon je m’en serais souvenu. Je cligne légèrement des yeux avant de sourire.

    -Bien …tu apprends vite. Très convaincant oui, maintenant voyons voir si tu arrives le deuxième. Ne me fait pas souffrir trop longtemps, même si j’ai été habitué ce n’est pas une raison. Après évidement ce sera plus dur.

    Je préfère commencer doucement, puis passer à la difficulté plus tard. Je l’attaquerais, j’esquiverais ses attaques jusqu’à ce qu’il réussit à me toucher, cela va être très dur évidement, les mangemorts sont résistant, et il faudra qu’il apprenne à subir ce genre de sortilèges, je lui en infligerais. Cela a été dur je ne le cache pas, même encore aujourd’hui mais quand on jette un sortilège de Doloris et qu’on ne souhaite pas réellement le mal de la personne, la personne tombe juste à terre, lourdement certes mais ne souffre pas réellement. Ma tante avait subit ça, de la part de Potter qui lui avait jeté ce sort. Il ne manque pas de culot de s’en prendre à elle, il n’a pas froid aux yeux, j’espère qu’il le regrettera de se lancer comme ça, d’être autant persuader. Je joue nerveusement avec ma baguette avant de fermer mes yeux, me demandant si je vais vraiment la ressentir ou non.

    -Pour le sortilège de Doloris, il faut vraiment vouloir voir la personne souffrir, ta baguette ressentira ta haine, ce désir et surtout ne pense pas à moi d’accord ? Vas-y.

    Je regarde fixement Loïc presque en le suppliant de ne pas me faire trop de mal, mais il ne faut pas que j’y pense, je sais qu’il ne le fera pas très longtemps et j’espère pour moi car c’est tellement douloureux, que notre corps réagit très peu, on n’arrive plus à gérer la douleur, on a tellement mal qu’on en crierait à la mort de nous épargner. On peut en devenir fou, en perdre la tête et finir comme un légume jusqu’à la fin de sa vie. Je ne laisse rien paraitre, aucun stress ni rien je suis calme détendu …du moins je laisse paraitre sa, là il est considéré comme un ennemi, comme un adversaire, et ne jamais montrer ses faiblesses, jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Petit entrainement ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ...    Petit entrainement ...  EmptySam 21 Mai - 21:56

Je me grattait légèrement la nuque de la main gauche, hésitant légèrement. Je ne souhaitais pas lui faire de mal, même si je le devais pour réussir mon entrainement. Je baissa les yeux lorsqu'il parla de la haine envers l'autre personne, sachant pertinemment que j'en ressentais aucune vis-à-vis de lui. Je n'avais même pas de raison valable pour lui en vouloir et j'avais déjà en tête la personne à laquelle je devais penser pour faire naître une haine innée en moi. Je poussa un léger soupir, le regardant d'un air hésitant. Le sortilège Doloris était particulièrement cruel, consistant à torturer mentalement l'autre personne, un sortilège qui pouvait même rendre fou la personne qui le subissait.. Le sortilège de torture le plus puissant, celui qu'avaient subi les Londubat avant de décéder aux suites de ce même sortilège. Je le regarde jouer nerveusement avec sa baguette, il me suppliait presque du regard de ne pas trop lui faire de mal.

- Je.. je ne le laisserait pas agir trop longtemps. Promis.


Dis-je, pour la première fois un rien sympathique dans ma jeune vie. Je m'écarta de nouveau légèrement de lui, pointant ma baguette sur lui. Il m'avait dit de penser à quelqu'un d'autre que lui quelques instants plus tôt mais son regard me donnait presque envie de ne pas le faire.. et pourtant, l'autre partie de moi me disait que c'était ce qu'il attendait de moi, que j'apprenne rapidement et que je fasse ce qu'il me demandait. Cette seconde partie de moi eut raison finalement, je commença à penser à mon frère cadet. Et s'il était finalement en vie? Et s'il me connaissait et essayait au loin de faire ami-ami avec moi ? Et si ce même frère était une des personnes avec qui je m'entendait le mieux? Toute ces questions me firent rapidement monter la rage au corps.

- Endoloris !


Rugis-je d'une voix sonore, qui, heureusement, ne pouvait pas s'entendre de l'extérieur de cette pièce. Lorsque je vis les effets que ce sort produisaient sur le corps de Drago, je repointa rapidement ma baguette vers lui, toute trace de haine envers quiconque ayant soudainement disparu en le voyant, lui qui semblait si fort aux yeux des autres et qui, en ce moment, semblait réellement vulnérable.

- Finite incantatem


Je m'approcha de lui une fois les effets escomptés, lui tendant une main secourable et l'aida à le relever.

- Est-ce que ça ira ?

Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Petit entrainement ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ...    Petit entrainement ...  EmptyVen 27 Mai - 16:18

    Je me demande pourquoi je le supplie, juste en un regard. Il ne doit pas avoir de la peine pour moi, en plus en temps que mangemort on doit avoir l’habitude de ces sorts, si jamais l’ennemi oserait l’utiliser sur nous, mais évidement il ne sera pas aussi fort, peu de gens savent le contrôler du côté du bien. Il sait de toute façon ce qui l’attend, du moins je l’espère car ce n’est pas en lançant ces sorts qu’on devient un bon mangemort. Je me reprends en main, me préparant à me recevoir le sort puis je serre les dents à ce qu’il me dit.

    -Imagine si un jour je me retrouve face à toi …étant comme ton ennemi. Je n’aurais pas de pitié envers toi. Il ne faut jamais en avoir, Turner !

    Lui dis-je sur un ton sec, et assez froid le regardant n’ayant plus aucune expression dans le regard, le regardant plutôt avec un air de dégoût mais évidement juste pour l’aider à vouloir me faire du mal. Je lui murmurais des insultes tel que « lâche » ou bien encore « tu ne seras jamais à la hauteur » même si je doute qu’il m’écoute vu la fixation qu’il fait, je suis sûr qu’il doit penser à quelqu’un, quelqu’un qu’il déteste plus que tout au monde. Je ne m’y attendais pas, du moins plus. Je me retrouve juste expulsé sur le sol, sonné n’ayant ressenti qu’une petite douleur. Je frappe dans sa main, la repoussant avant de me lever lui envoyant un expelliarmus, m’emportant tout en le faisant exprès.

    -T’appelles sa un Endoloris ?! Abruti ! Tu ne vaux pas moins que Potter. Tu ne seras jamais à la hauteur si tu commences comme ça, tu es pathétique, tout autant que Potter et ses amis. Abandonne l’idée de combattre pour le Seigneur des Ténèbres.

    Dis-je en haussant le ton, toujours aussi sec, toujours aussi froid. Je le force à se relever puis je le fixe droit dans les yeux, prenant l’air le plus sérieux possible, serrant en même temps les dents. J’espère qu’au fond j’ai réussi à réveiller la bête qui dort en lui. Je laisse ma baguette pointée vers lui, restant exprès sur mes gardes, voyant si il peut m’en envoyer un même si je rispote. Le fait d’être mangemort ce n’est pas de la rigolade, si tu te trompes dans un seul de tes gestes, ce n’est pas comme en cours, cela peut t’être fatal et tu risquerais sûrement de ne plus jamais sourire comme avant, vivre comme avant …ou même te remettre debout, tu seras plonger dans un sommeil profond, un sommeil dont jamais tu ne te réveilleras. Ce n’est plus une partie de rigolade, nous sommes des pions, disposé sur un échiquier si tu n’es plus de la partie, ton âme sera vendu au diable. Je ferais tout pour rester en jeu, et ne pas perdre, l’honneur de ma famille et en jeu, ainsi que ma vie. Je jette un Doloris sur Loïc, augmentant la douleur. Je veux qu’il ressente, à quel point cela fait mal, à quel point on ne peut contrôler son corps sous l’emprise de ce sort.

    -Alors ?! Tu la sens ? Cette douleur …je suis sûr que tu ne pourrais refaire la même chose sur moi, tu es faible …tu es un minable, je doute vraiment que le Lord voudrait de toi.

    J’annule le sort, le laissant se remettre de ce qui vient de se passer puis je le fixe, attendant qu’il se redresse, gardant mes doigts autour de ma baguette, le cœur battant. Je sais comment est Loïc quand il est énervé, et j’espère que j’ai réussi à le mettre hors de lui, à provoquer une certaine haine, même voir colère. Je souris en coin, de manière insolente.

    -Alors ? Toujours pas capable ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Petit entrainement ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ...    Petit entrainement ...  EmptySam 28 Mai - 14:23

Je sentais la rage monter à l'intérieur de moi au fer et à mesures qu'il parlait. Il arrivait réellement à me mettre en rogne contre lui.. Mais d'un sens, je ne m'en faisais pas pour lui. Il était sans aucun doute plus puissant que moi et surtout plus entrainé.. même s'il ne saurait pas se défendre contre ce sortilège-là. Cette pensée me fit grimacer légèrement tandis que je commençais vraiment à m'énerver, commençant à avoir la respiration légèrement bloquée sous l'effet de la colère.

- La ferme ! LA FERME MALEFOY ! T'entend? LA FERME !


Ces paroles ne semblaient même pas avoir d'impact quelconque sur lui, je me munis de nouveau de ma baguette, la mâchoire tremblante de rage et la pointais droit sur lui, le bras tremblant de tout côté. Si sa continuait comme ça, je n'allais vraiment pas arriver à grand chose si je continuais de trembler comme une feuille, comme une fillette, comme un.. rouge et or. Je tombais au sol lorsqu'il m'envoya le sortilège qui lui était au départ destiné sous l'effet de la douleur tandis qu'il en profitait pour augmenter la douleur. Je gémissais, restant au sol et essayant de bouger le moins possible.. comme si ça pouvait empêcher la douleur de me pénétrer. Mais ses paroles me faisaient encore plus d'effet que le sort, en réalité. Chaque mot qu'il prononçait, chaque syllabe était pieu me traversant le coeur, l'enfonçant chaque fois un peu plus.

- Je ... stop... Malefoy ... c'est trop.. finis-en..


Je restais pantelant au sol un bout de temps lorsqu'il annula le sort, étant aussi vulnérable qu'un chaton au milieu d'une meute de Dobermans enragés. La respiration saccadée, les yeux clos, les membres tremblants.. J'avais l'armement parfait de la victime torturée à l'extrême face à son bourreau. Au fond, c'est ce qu'il avait été durant les dernières minutes, le bourreau.. même si ce n'était au fond qu'un entrainement.

- Tu crois ça? ENDOLORIS !


Rugis-je en laissant le sort influer sur lui pendant un bon bout de temps, ayant besoin de me défouler une fraction de secondes avant de reprendre mes esprits. Ceux-ci devaient être d'ailleurs réellement échauffés. Je profitais de sa faiblesse pour me relever, stoppant finalement l'effet du sort sur lui en le regardant se remettre, plus rapidement que moi, debout.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Petit entrainement ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ...    Petit entrainement ...  EmptyMar 5 Juil - 12:57

    Rien que de voir l’expression de son visage, signifiait que je l’avais vraiment énervé, c’est ce que je cherchais, et je suis assez fier de moi sur ce coup là. Je souris en coin, un sourire qui ne prévoit rien de bon évidemment. Il me dit de la fermer, je croise mes bras, souriant en coin ne disant plus rien, sûrement que mon sourire, mes regards en disent long. J’avais tellement l’habitude, et voir les autres s’énerver sous mes dires, rien qu’en leur crachant des paroles qu’ils n’aimeraient pas entendre en pleine tête, c’est jouissif. Je reprends la parole, le rabaissant, le comparant même à Potter, chose qu’il ne doit pas certainement apprécier. Je fronce les sourcils quand il se mit à trembler, je lui lance le sortilège du Doloris, le regardant s’écrouler sur le sol. Je souris, victorieux, lui tournant autour ne cessant d’augmenter la douleur. Il me demanda d’arrêter, chose que je fais puis je relève ma baguette, ne pouvant m’empêcher de sourire à nouveau et de faire un pas en arrière.

    -Tu es pathétique, tu le sais ça ? Tu crois vraiment qu’il voudrait d’un minable ? D’un faible qui tremble à chaque fois qu’il se prend un Endoloris en pleine poire ? T’es loin d’être comme moi, d’être comme nous.

    Je ne cesse de renchérir, plus je l’énerve, plus je me dis qu’il y aura de l’effet et qu’il va réussir, je ne le sous-estime pas, au fond je sais qu’il en est capable, mais s’il n’y met pas du sien, il n’y arrivera pas. J’écarquille les yeux, m’ayant rendu compte trop tard de ce qu’il venait de faire. Je m’écroule lamentablement sur le sol, poussant des petits gémissements, me mettant sur le dos, tout en me cambrant. La première fois, j’en ai vomis, c’était assez horrible mais même si on est habitué à recevoir ce genre de sort, on n’échappe pas à la souffrance qu’il nous inflige. Je me sens ensuite libéré, essouffler, étant bien content que tout soit fini. Je plains ceux qui le subissent sans arrêt, qui sont devenu fou à cause de ce sort impardonnable. Je reprends bien vite mes esprits et je me redresse, hochant la tête.

    -Bah, tu vois, quand tu veux Turner. Il fallait que je t’énerve ?


    Je lève les yeux au ciel avant de pointer ma baguette. D’un sort informulé, un Serpent sorti du bout de ma baguette. Je relève les yeux vers toi me reculant de plusieurs pas tout de même. Je lance un Emplificatum sur la bête qui devint un peu plus grande. Je range ma baguette, cette fois je ne ferais rien, ça sera à lui de le faire et non à moi. Je croise mes bras, tournant la tête vers lui.

    -A ta place je me dépêcherais de lui lancer soit un Endoloris, soit un Avada Kevadra, sinon il va te dévorer, il doit avoir faim le pauvre. Un Loïc pour le déjeuner ?

    Le Cobra ouvrit en grand sa gueule comme pour provoquer et montrer qu’il n’avait pas peur. Il s’approcha de toi, je reste à l’écart étant là tout de même, je n’ai pas envie de voir une scène assez gore, voir Loïc se faire manger par un cobra, très peu pour moi.



[Sorry c'est court o.o je me rattraperais au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Petit entrainement ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ...    Petit entrainement ...  EmptyJeu 7 Juil - 19:59

    Je souris en le voyant s'écrouler au sol telle une larve, une larve prête à être écrasée. Quelqu'un de vulnérable, n'ayant aucune défense en réserve. Oh non, il ne devait pas s'attendre à ce que je lance le sort, finalement. J'avais presque l'impression qu'il me sous-estimais réellement, sa voix me déstabilisait ; au fond, je savais qu'il ne faisait ça que pour me démonter et pour que je puisse arriver à lancer un sort correct, et pourtant, il semblait tellement sincère en prononçant ses paroles que s'en était presque effrayant. Je tentais de me ressaisir, de faire cesser ses tremblements incessant tandis que j'avais toujours ma baguette rivée sur lui, malgré que j'avais cessé l'impact du sort. Je le suivais du regard en le voyant se relever, pointer sa baguette non loin de moi pour faire apparaître.. un énorme serpent. Je ne les craignais pas mais ne pouvait pas prétendre réellement apprécier me retrouver face à face avec l'un d'entre eux qui venait, de plus, de subir un sortilège d'agrandissement. Ravalant ma salive et reculant de quelques pas tandis que la bête rampait rapidement vers moi, je jetais un regard quémandant d'aide à Drag, même si je savais parfaitement au fond de moi-même qu'il ne bougerait pas d'un pouce pour me venir en aide.

    - Endoloris !
    soufflais-je, presque totalement troublé par le serpent qui se trouvait en face de moi, la voix encore tremblotante. Je vois le serpent commencer à se tordre dans tout les sens, l'énorme bête finissant par s'écraser au sol tout en sifflant rageusement tandis que je continuais de reculer, tentant visiblement de gagner du temps. J'hésitais presque à pratiquer le sortilège que Rogue avait effectué pour débarrasser le Survivant de la vipère en deuxième année, lors du duel opposant Drago à Harry mais ça n'aurait sûrement pas plu à Drago, lui qui n'espérait que je n'effectue qu'un seul des sortilèges qu'il m'avait enseigné. - Avada Kedavra ! prononçais-je finalement en voyant l'énorme bête tomber au sol soudainement, poussant son dernier soupir avant de "s'évaporer" dans les airs tout en me tournant de nouveau vers Drago, le sourire aux lèvres. Fier de moi? Sans aucun doute. - Premier essai ? dis-je tout en m'approchant à pas de félins près de lui, me glissant rapidement derrière lui en ricanant légèrement. - Cet essai a-il plu à mon professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Petit entrainement ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ...    Petit entrainement ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entrainement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le petit monde de Ginny
» Petit coup de blues au clair de lune [LIBRE]
» Oublies pas petit frère, c'est n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-