AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Erwan Bellec [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Erwan Bellec [SERPENTARD]   Dim 15 Mai - 17:11

Erwan Bellec

« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
"Personnage" en quelques

PRÉNOM(S) : Erwan

NOM(S) : Bellec

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : Aucun

ORIGINES & ASCENDANCE :Irlandais de sang inconnu

ANNÉE D'ÉTUDES : 6éme

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Poil de licorne et bois de saule





ft. Taylor Lautner







« AINSI SOIS-JE »

*

CARACTÈRE : Tiens la bonne question, quel est le caractère d'Erwan?! On ne peut pas dire qu'il soit très sociable, ni très aimable. En fait on peut tout simplement dire qu'Erwan est insupportable et n'accepte rien; que ce soit quelqu'un d'un niveau inférieur, supérieur ou égal au sien c'est la même chose, à la rigueur la seule chose qu'il accepte c'est la compagnie des charmantes filles. Le seul problème c'est que le jeune homme n'est pas réellement doué pour courtiser les filles, il est trop direct et ne réalise pas les événements qu'il provoque, pour lui ce n'est même pas de sa faute; c'est une erreur. En plus d'être un éternelle querelleur Erwan est aussi un éternel maladroit que ce soit dans sa vie que dans les bourdes qu'il peut faire au quotidien; provoquer les professeurs et les élèves font parti de sa vie de tout les jours. Même s'il n'a jamais beaucoup écouter en cour Erwan eut rapidement des facilités dans l’utilisation des sorts et de la sorcellerie en général, pour certain il fallait plusieurs minutes de réflexion pour comprendre quelque chose pour lui c’était quasiment instantanée. Erwan n'aime pas se retrouver en situation de surpopulation et dès que l'avantage se présente il s'esquive pour être seul et dans ses réflexions intimes.

APPARENCE PHYSIQUE :
De ce coté là Erwan n'a pas réellement de quoi se plaindre, mais alors comment ce fait t'il qu'un si beau garçon soit aussi négatif. Pour le jeune homme l'apparence physique et très important, c'est pour ça qu'il est toujours bien habillé et bien coiffé. Le garçon à une carrure plutôt impressionnante qui pourrait faire penser à un batteur d'une équipe de quiddich. Pourtant malgré tout ces cotés positif Erwan n'a jamais eut de petite amie, à croire qu'il en pas besoin. Les robes de sorcier sont imposé à Poudlard pourtant dès qu'il le peut Erwan enfile un jean usé et un t-shirt éliminé.

HISTOIRE :
Il est tard, très tard ou le silence domine. Le tout début de cette histoire débute dans une petite maison. Puis d'un coup un cri horrible casse le néant de la nuit; une femme accouche. La date précise est le 29 février, un jour bien anodin. Le cri dure un moment ou se mêlent les hurlements de la jeune femmes et les pleures d'un nouveau née mais d'un coup les cris s’estompent pour laisser place à un calme glaciale. Quelques longues minutes s'écroulent avant qu'un craquement sinistre laisse un enfant seul... Quelques longues heures plus tard quelqu'un s'intrigue des pleures enfantins qui venaient du maison abandonné. La personne en question était un vielle homme qui vivait seul depuis de nombreuses années; rongé par la solitude celui ci c'était t'il enfin trouvé un ami. L'homme prit l'enfant dans ses bras avant de l'emmener dans un maison à peine plus grande que celle ci. Cet homme avait eut un caractère extrêmement chaleureux envers l'enfant qu'il éduqua comme si c'était le sien. Malheureusement pour lui le jeune enfant avait un caractère bien à lui, beaucoup trop de mystére planait sur sa naissance et le vieille homme n'avait jamais caché cela à Erwan. Celui ci lui aurait du lui être reconnaissant de lui avoir sauvé la vie et prit sous son aile pourtant ça ne changea rien. Le vieux se nommait Thierry et il avait 58 ans lorsqu'il connu Erwan, peut être que la cause de son incompréhension vers le jeune était du à son age avancé et son manque d'entrainement d'éducation. Erwan trouva sa jeunesse terriblement longue, il refusait la compagnie de tout le monde et se parlait lui même; l'inquiétude de Thierry était que le jeune homme soit atteint de schizophrénie. A 8 ans il se passa une quelque chose de réellement étrange que le vieux ne réussit jamais à s'expliquer; il était convaincu d'avoir vu Erwan transformé un oiseau en brasier volant... Même le jeune homme ne savait pas ce qui lui arrivait mais il ne voulait pas avoir peur; dans tout les cas il savait que quelque chose de bien allait bientôt se passait. Jusqu'à ce qu'il est 11 ans Erwan se fit questionner et requestionner sur ce qu'il avait fait mais lui restait de marbre. Il se passa quelques événements étranges jusqu'à la mort du vieux; l'adolescent ne put s’empêcher de se demander s'il était responsable de la crise cardiaque du vieux, il était vrai qu'il avait souvent souhaiter la mort de ce vieux fouineur. 1 semaine après la mort de Thierry un autre homme se présenta devant la cabane. Cet personne était un vieillard encore plus vieux que Thierry qui était venu lui annoncer qu'il értait un sorcier et qu'il devait maintenant le suivre vers son destin...

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : On peut dire simplement qu'Erwan est immature de ce coté là. Il prend partit là ou il peut obtenir un quelquonque avantage. Il aime et déteste en même temps se retrouver dans la partie, il sera donc jamais réelement satisfait de sa position. Le seul mérite qu'il est de comprendre rapidement les gens qui l'entoure ainsi que ses cours.
DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?
Autonome


« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »
PRÉNOM/PSEUDO
:
Erwanouuuu pour les intime xD


ÂGE : 19ans

EXPÉRIENCE EN RP :
Je me débrouillais pas mal mais ça fait un moment que je n'ai pas écrit.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Par une ancienne amie rpg...

CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Drago

AUTRE : (Un avis sur le forum? Aucune désolé :)



Dernière édition par Erwan Bellec le Sam 21 Mai - 17:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Erwan Bellec [SERPENTARD]   Dim 15 Mai - 17:47

Tout d'abord, bienvenue parmi nous et merci à toi aussi de nous avoir rejoints ! :bigsmile:
J'ai ré-arrangé ta fiche vu que tu semblais avoir un petit problème avec le html. Malheureusement, tu ne pourras pas être parmi les Serdaigles, puisque les inscriptions dans cette maison sont fermées pour le moment, le temps que les autres maisons se repeuplent.
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar par exemple ou même un problème, n'hésites pas à contacter les admins, nous sommes là pour ça.
Bonne chance pour la suite de ta fiche! :Pirate:

_________________________