AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptySam 23 Avr - 18:07


Dashwood Maxyne A.
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© FaithI
PRÉNOM(S) : Maxyne Alexa

NOM(S) :Dashwood

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : (si oui, combien? Qui sont-ils(elles?)) 1 petit frère

ORIGINES & ASCENDANCE : (nationalité du personnage; est-il un sorcier de sang pur, mêlé, ou un né-moldu?) Maxyne est d'origine Anglaise, née à Londres et elle est sang - mêlée

ANNÉE D'ÉTUDES : 7 ème

MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 27 centimètre, bois de houx et ventricule de dragon.

ft. Lucy Kate Hale



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Maxyne est quelqu'un de calme. Elle ne s'emballe pas et tente toujours de calmer le jeu et les esprits. Elle même d'ailleurs s'énerve rarement voire rarement. Cependant, si quelqu'un arrive à l'énerver, ça va barder et méchant. Elle est quelqu'un de gentille, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds et remet les gens à leur place si elle voit qu'on commence à la prendre pour une nouille. Très maniaque et ordonnée, elle déteste que les choses soient pas rangées comme elle l'a décidé elle se sent obligée de ranger pour que tout soit droit. Elle est manique certes, mais pas toquée. Elle a d'ailleurs horreur qu'on lui dise. Pour elle, un toque, c'est lorsqu'on stress si tout n'est pas rangé. Très bosseuse, elle fait à fond tous ses devoirs et à chaque fois toujours approfondis. Elle est toujours motivée pour bosser. Par contre elle pourrait pas travailler pendant des heures sans s'arrêter. Y a un moment où elle sature. Maxyne est exigeante, envers elle. Elle aime que tout soit poussé à fond, au moindre détail.

APPARENCE PHYSIQUE : Maxyne est plutôt une jolie fille. Elle a un visage enfantin. Elle a des cheveux longs et châtains bouclés, mais en grosse boucles. Elle a la chance de les avoir beaux naturellement, sans beaucoup d'artifices. Elle a des yeux noisettes qui sont grands. Elle est capable de faire craquer quelqu'un quand elle veut quelque chose avec, en faisant les yeux doux. Niveau taille, elle a une taille normale. Ni grande, ni petite. Elle assez plutôt bien formée, mince et avec des bonnes courbes. On dit souvent qu'elle a un visage d'enfant, qui ne fait pas son âge. Ça l'énervait au début, mais elle s'est habituée

HISTOIRE : Maxyne est née le 16 Juin 1980 à Londres. Elle a grandit dans une maison pas hyper grande, mais ça a suffit pour qu'elle se développe très bien. Ses parents étant plutôt pauvres, elle a toujours partagé sa chambre avec son frère, ce qui a beaucoup renforcé leurs liens, puisque lorsqu'un l'un d'eux pleurait, l'autre était toujours là pour le soutenir. Ses parents ont été des très bons parents, toujours là pour la jeune fille. D'ailleurs, elle adore sa famille. Elle a toujours été unie et jamais elle pourrait se séparer d'eux. Quand elle rentre chez elle, elle a besoin du cocon familial et d'être avec eux et de passer leur week end chez elle. Par contre, elle aime aussi rester enroulée des heures dans son lit.
Cependant, la vie de Maxyne n'a pas toujours été toute rose. Lorsqu'elle a eu vers 12 ans, elle a une espèce de crise d'adolescence à la suite de la mort de sa grand mère, de qui elle était très proche. Elle est devenue une peste, toujours à répondre, à tout faire pour embêter ses parents. La seule personne qui pouvait la sensibiliser, c'était son frère. Les autres, elle les envoyaient balader soit d'une réplique acerbe; soit en ignorant. Elle s'est renfermée comme une huitre. C'est aussi ça qui a rapproché les enfants Dashwood. Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, elle a complètement changé. Et l'ancienne Maxyne, bosseuse, sérieuse et gentille a reprit le dessus. A chaque fois qu'elle rentrait chez elle, son frère était en extase, impatient de pouvoir y aller à son tour. Elle aimait raconter tout ce qu'elle avait appris pendant le trimestre. De plus, le fait d'être à Serdaigle, comme sa mère la rendait encore plus ravie. Elle était avec des gens comme elle, qui aimaient bosser eux aussi. Elle ne pouvait rien espérer de mieux!

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Pour Maxyne, Serdaigle était une évidence. Tête bien gonflée, elle aime bosser. Elle est sage donc cette maison lui est destinée.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Même si Maxyne n'est pas très rebelle, elle aurait tendance à se monter contre Voldemort. Elle ne veut pas décevoir ses parents, et trouve plus palpitant d'être contre lui plutôt qu'avec.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Plouf

ÂGE : 15 ans

EXPÉRIENCE EN RP : J'en fais depuis un bout de temps

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Je sais plus

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: ) Validé par Drago
AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.) Non, j'adore (:



Dernière édition par Maxyne A. Dashwood le Lun 25 Avr - 13:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptySam 23 Avr - 18:08

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptySam 23 Avr - 18:26

Bienvenuuue et merci de ton inscription *o*
Si tu as une question ou besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander aux admins, bonne continuation pour ta fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptySam 23 Avr - 18:52

Bienvenue à toi !
Bonne continuation pour ta fiche, merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptySam 23 Avr - 20:08

Merci beaucoup (:
Je vais finir ma fiche, je sais pas trop en faite (x
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptySam 23 Avr - 20:09

Ton code n'est pas le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptyDim 24 Avr - 7:54


    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptyLun 25 Avr - 13:06

Bon bah j'ai fini :D
Je suis juste pas sûre du code ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptyLun 25 Avr - 13:08

Bienvenue Maxyne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptyLun 25 Avr - 13:12

Merci :D
(J'adore la chanson de ta signature, Adèle quoi (: ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptyLun 25 Avr - 13:21

Je valide ton code ^^
Pourrais-tu juste 'étoffer un peu plus ton histoire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptyLun 25 Avr - 13:25

Bienvenue au pays des bisounours ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptyLun 25 Avr - 13:36

Merci Emily (:
J'avoue qu'elle était légère /x
Ça va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptyLun 25 Avr - 14:09

Parfait (:
Je valide ta fiche, il ne reste plus que le passage du Choixpeau pour te répartir dans ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] EmptyLun 25 Avr - 14:16

Bien...Je constate que tu ne grossiras pas davantage les rangs des Serpentards. Tu es très rigoureuse dans ton travail, mais tu manques quand même de courage pour entrer chez les Gryffondors. Tu peux te montrer calme mais pas assez pour atterir chez les Poufsouffles..Mmh oui, pour toi je ne vois qu'une seule alternative: SERDAIGLE!
Fais honneur à ta maison jeune fille, et ne me fais pas regretter mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]   Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • derek wilson l. [SERDAIGLE]
» Savanah Easter. [SERDAIGLE]
» Luna est là ^^ [SERDAIGLE]
» Joy Salem [SERDAIGLE]
» SERDAIGLE Ҩ les aigles de bronze.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-