AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]   Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 16:51


Axelle Jenkins
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© Loïc K. Turner
PRÉNOM(S) : Axelle Carline Julia

NOM(S) : Jenkins

ÂGE : 15 ans

FRÈRES/SOEURS : Une soeur jumelle, Ariane et un petit frère, Adrien.

ORIGINES & ASCENDANCE : Elle est Espagnole.

ANNÉE D'ÉTUDES : 5 ième année.

MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Acajou, poil de licorne, 28 cm

ft. Alyson Michalka



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Toujours pleine de vie, cette jeune femme est débordante d'énergie et serait capable de rendre le sourire au pire dépressif rien qu'en quelques mots. Elle parle toujours d'une voie apaisante, d'un calme olympien même dans les pires situations, elle est capable de garder son sang-froid. Elle est fortement impliquée dans son travail, l'élève idéale qui adore s'amuser malgré tout. Pour elle, la vie est un jeu qui ne dure pas encore assez longtemps à son goût alors autant en profiter. C'est une grande fonceuse, elle a d'ailleurs tendance à foncer trop vite dans les ennuis tête baissée sans réfléchir réellement aux conséquences qui pourraient survenir. Malgré toute ses qualités, personne ne peut être parfait et la miss a quelques défauts qui ressortent malheureusement un peu souvent. Elle est hardie et entêtée au possible : Lorsqu'elle dit que ça doit se passer comme cela pour quelque chose, hors de question que ça se passe autrement. Elle est fortement indépendante malgré tout même si de temps en temps elle apprécie la compagnie de ses amis.

APPARENCE PHYSIQUE : On peut dire que c'est une jolie jeune fille, ça ne fait pas un pli. Elle est plutôt grande, blonde aux yeux magnifiquement verts. Elle possède de longs bras fins, une bouche bien dessinée. Elle est souvent maquillée de noir autour des yeux afin de faire ressortir le plus possible ses yeux. Elle a également un grain de beauté près de la bouche du côté gauche et sur le front ainsi qu'un tatouage, un papillon dans le bas du dos. Question vestimentaire? La jeune fille s'habille vraiment varié : à passer par les sensuelles robes noires, blanches, fushia, vertes, ... en passant à la simple apparence du "Jeans-Tee shirt". Ses cheveux sont la plupart du temps lâchés, des fois lissés, des fois bouclés et encore des fois ils sont attachés en diverses coupes.

HISTOIRE : C'était une belle nuit étoilée que naquit la petite Axelle. Une dizaine de minutes avant sa naissance était passée une étoile filante, phénomène rare qui arrivait malgré tout de temps en temps. Elle fut suivie de deux heures par Ariane, une aussi jolie petite fille qu'elle. Toute deux grandirent aimées, choyées et ayant toujours ce qu'elles désiraient en moins de temps qu'il fallait pour le dire et l'arrivée d'un petit frère, bien des années plus tard (environ 11 ans après) ne les dérangea guerre. Elles étaient déjà admises toute deux à Poudlard, ayant reçu leur lettre il y avait peu de temps. Ariane préférait trainer avec ses amis, laissant souvent Axelle seule. La jeune fille s'occupait donc du mieux qu'elle pouvait pendant les vacances d'été, passant énormément de temps avec son petit frère. Contrairement aux autres enfants, il y avait énormément d'années d'écart entre son petit frère et elle et la jeune fille était parfaitement apte à s'occuper de lui malgré son jeune âge et qu'elle aurait du se trouver des occupations un peu plus de son âge, il n'en était rien : Dés qu'on essayait de la séparer du petit bout, elle revenait à la charge prétextant qu'il n'aimait pas être seul ou qu'il aimait bien jouer avec elle. Elle fut d'autant plus fière lorsque son petit frère prononça son premier mot, alors qu'elle venait fêter ses 14 ans -lui n'en avait que 3 et avait mit énormément de temps à parler-, le premier mot qu'Adrien prononça fut celui d'Axelle. Depuis, une année s'est écoulée et leur complicité n'a fait qu'augmenter considérablement.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : ( Son courage et son sang-froid à toute épreuve est digne des Gryffondor, elle ne se défilerait pas devant les dangers comme n'importe quel lâche digne de ce nom. )

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?
Elle est Anti-Voldemort et est plutôt adoratrice d'Harry sans pour autant faire comme certaines le font: Le coller partout ou il va.
« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Axou (par Dray ♥️)

ÂGE : Joker =D

EXPÉRIENCE EN RP : Quelques mois

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? : J'ai déjà comme multicompte Loïc

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: ) OK D.M


AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.)



Dernière édition par Axelle Jenkins le Sam 23 Avr - 9:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]   Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 17:03

Re-bienvenue x) et bonne chance pour ta fiche :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]   Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 17:04

Re-Bienvenue à toi. Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]   Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 17:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]   Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 18:01

Fini je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]   Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 19:45

Bienvenue la miss ! =)
Tiens, encore une qui a un tatouage dans le bas du dos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]   Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 19:46

Merci *flemme de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]   Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 20:51

Pourrais-tu juste détailler un peu plus l'apparence physique s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]   Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] EmptySam 23 Avr - 9:16

Voilà :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]   Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] EmptySam 23 Avr - 10:11

Toutes les qualités d'un Gryffondor. Dans cette maison, tu serais à ta place, les Gryffondors c'est comme une grande famille. Alors pour toi je dirais ...Gryffondor
Bienvenue chez les rouges et or ,amuse toi bien parmis les plus courageux les plus hardis et les plus loyal.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]   Axelle Jenkins [GRYFFONDOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-