AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Mer 20 Avr - 23:12


Nienna Lyle Seregon
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© Moi-Même
PRÉNOM(S) : NIENNA LYLE

NOM(S) : SEREGON

ÂGE : 17ans

FRÈRES/SOEURS : Elle a un frère jumeau, Kane. Ainsi qu’une petite sœur de 15ans, Dakota.

ORIGINES & ASCENDANCE : Elle est une jeune sorcière originaire d'Ecosse, plus précisément de Dudee. Elle est de sang pur.

ANNÉE D'ÉTUDES : 6e Année

MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois d’If (Arbre funéraire illustrant l'éternité et la continuité des cycles de la vie, reliant mort et naissance.) et plume de Phoenix

ft. KIKI KANNIBAL



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Nienna est une jeune fille au caractère très complexe, elle a certes fort caractère mais elle est aussi cette petite créature fragile qui a besoin de bras fort pour la rassurer. Elle est encore cette petite princesse aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui rêve d’un beau prince charmant pour la délivrer du dragon et des donjons de la vie. Pourtant, elle est la première à l’ouvrir quand quelque chose ne va pas, elle est plutôt franche, quand elle n’est pas mal à l’aise qui fait qu’elle se clôt dans un petit monde rien qu’à elle toute seule et dont personne n’a encore la clé. Bien souvent, elle est dans son élément, dans sa petite bulle dont personne n’a trouvé l’entrée outre son frère jumeau. Contrairement à ce dernier, elle est toute douce, toute innocente malgré tout, encore enfant au fond d’elle, son petit corps tout frêle cache quand même une grande gueule quand elle l’a décidée. Elle est très mystérieuse, il est très dur de la déchiffrer comme il faut, il y a toujours une partie d’elle inconnue pour toute autre personne que son frère jumeau et sa douce petite sœur qu’elle aime tant.

APPARENCE PHYSIQUE : Nienna est une toute jeune écossaise plutôt mystérieuse. Tout d’abord elle a de très grand yeux bleus, ils sont magnifiques et tellement profond. De plus, elle est toute mince, certain la penserait trop maigre mais pourtant, elle n’est aucunement anorexique mais ca ne lui empêche pas d’être une grande beauté. Elle a de longs cheveux blonds platine, ils sont très longs mais parfois elle se les coupe et même parfois elle se les colore ce qui donne parfois des mèches à l’horizontales châtains qui ce fait très jolie et dernièrement, elle est rousse. Elle est d’un style Emo. Elle se maquille énormément, enfin, pas comme une prostitué mais s’entoure les yeux de noir profond quand ce n’est pas d’un bleu brillant magnifique à paillette en guise d’eyes liner. Elle est du genre très changeante niveau capillaire, elle peut très bien passer de l’Emo pur jus à un look plus présentable pour les gens normaux en gardant toujours une pointe de sobriété Emocore. C’est la reine du relookage, le matin elle peut être blonde platine et le soir rousse étincelant. Une vraie petite perle mystérieuse.

HISTOIRE :
- 14 FEVRIER 1994 A DUDEE EN ECOSSE -
En ce magnifique jour de la fête des amoureux, vint au monde un petit trésor de la nature. Une petite blondinette, RECTIFICATION, deux petits anges blonds comme l’or. En effet, elle n’était pas toute seule à le sortie du ventre maternel, il y avait aussi un magnifique petit garçon qui lui était un portrait craché parfait mis appart ce qui faisait d’eux une femme ou un homme, c’était ce qui les différenciaient l’un à l’autre. Lyle et Jehovah, leur parents, étaient un tout jeune couple, ils venaient de se mariés, ils avaient à peine 16ans, âge légal du mariage en Ecosse. La grossesse n’était vraiment pas prévue, à vrai dire, ils ont su qu’ils allaient être parents quand la jeune future mère, Lyle, s’était mise à hurler à la mort de douleur en perdant les eaux. Mais l’année d’après vint au monde une magnifique petite merveille, Dakota, qui est et restera jusqu’à aujourd’hui une petite pierre précieuse pour Kane et Nienna.
Ainsi, les deux enfants grandirent main dans la main, mais avec derrière eux la petite puce qu’ils chérissaient toujours autant, ils s’aimaient vraiment plus que tout au monde, rien ne pouvait les séparer depuis qu’ils savaient se tenir assis, c’est ainsi qu’ils furent toujours dans la même classe, ils ne sont jamais séparé jusqu’au jour où Nienna découvrit qu’elle avait des pouvoirs magiques ce qu’elle ignorait jusque là. En effet, elle découvrit vraiment par hasard tout cela, à vrai dire, c’est en changeant de coupe de cheveux en un claquement de doigts et d’une « fausse » formule magique, il passa de blond à des cheveux violets et longs. Jehovah lui ne découvrit jamais s’il avait des pouvoirs ou non.
C’est ainsi qu’elle apprit qu’elle était issus d’une famille de sang pur, tout comme le reste de sa famille, ils sont une grande famille écossaise dans la magie. Ca lui faisait un peu peur tout cela, c’était si nouveau pour elle d’être sorcière, dès qu’elle fut prête, elle est envoyée à Poudlard, tout allait bien les premières années, enfin presque, pas besoin de vous dire, vous le savez bien. Tout allait bien jusqu’au tournoi des trois sorciers qui coûta la vie à l’un de sa maison. Mais cela ne l’arrêta pas pour autant, elle comptait bien ne pas se laisser faire, malgré son tout petit gabarit, elle est du genre à faire la rébellion. Qui sais ce que l’avenir lui prépare pour cette 6e année.
Coté amour, c’est le néant. Elle est encore du genre très princesse à attendre son prince charmant à rêver toute éveillée. Son prince charmant, arrivera t-il sur son cheval blanc, pour conquérir son cœur de diamant ? A vous de répondre. Ah oui une chose, cette charmante créature est Bisexuelle.


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Pourquoi ? Car simplement elle est Loyale, jamais elle ne trahira une personne proche d’elle, jamais elle n’ira vers l’ennemi, jamais elle ne ferait une chose pareille, ce serait vraiment contre sa nature. Mais elle est aussi d’un grand sens de la justice, elle ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, c’est là une grande partie de son mystère, allez savoir ce qu’il passe dans sa petite tête, ca pas grand monde arrive à le savoir. Mais est du genre aussi d’une grande patience, s’il faut attendre des semaines avant de passer à l’attaque, elle attendra, telle une petite souris toute discrète mais qui peut se transformer en bête féroce. Il peut lui arrivée d’être sournoise et assez manipulatrice mais sans pour autant trahir sa loyauté. Elle est très complexe mais au fond, c’est une petite chose qui renferme un grand potentiel.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?
Du coté d’Harry et ses amis

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Piikà

ÂGE : Je viens d’avoir 17ans (le 20/04 :P)

EXPÉRIENCE EN RP : Ca fait des années que je fais du RP mais vu que j’ai mon BAC à la fin de l’année, enfin les premières épreuves, mon niveau ne vole pas à des sommets et j’ai énormément perdu à force de faire du rp avec ma best qui se bougeait pas le pompon pour deux un minimum de lignes mais je me rattrape comme je peux :)

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Par je ne sais qui sur le forum XD Elle me l’a donnée sur MSN

CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
 

AUTRE : J’ai hâte de commencer à jouer :D


Dernière édition par Nienna L. Seregon le Jeu 21 Avr - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 2:53

Enfin une Pouffy ~ *O*

Bienvenue !! Et bonne fête ~

Do You Want To Be My Friend ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 7:44

Merciiii :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:00

    Bienvenue (: s'il vous plait, privilégiez les adultes merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:01

Je peux changer car j'hésitait avec Loup Garou donc je lui remettrait quelques années sil faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:02

    comme tu veux je ne veux pas te forcer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:02

Haha, c'est moi qui t'ait donné l'adresse :P
Bienvenue à toi, je valide ton code. Il ne reste plus que le passage du choixpeau. Si tu as une question ou besoin d'aide, n'hésite pas à t'adresser aux admins, on sera toujours disponible pour sa ainsi qu'une aide pour le forum. N'oublie pas de participer aux RP pour faire vivre le forum. Oublie pas aussi de recenser ton avatar.
Amuse toi bien parmis nous !

Pour les adultes tais toi Voldy ou je t'avadakedavrise! tu n'es pas obligé, tu le fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:06

    C'est juste pour prévenir (: Tu m'avada kedevrise maintenant ? Tu n'es pas en position d'agir Drago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:07

Je le serais, un jour ou l'autre et ...et bah tu rigoleras plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:09

Vous savez, moi je prend ce qui arrange le plus les gens, cava pas me tuer car si tu as bien lu tit Drago j'ai juste reprit la Nienna de FC en modifiant un peu pour que sa aille avec le contexte la XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:12

Non mais, je suis pas contre !
On manque juste d'adultes, de Pouffy et de Serdy il y a une invasion de Serpy, c'est effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:12

Mais s'il y a des adultes, c'est des professeurs ou c'est toujours des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:13

Bienvenue à toi :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:14

    Drago avec ses ambitions n'oublie pas que je suis ton maitre ! Encore bienvenue Nienna. (Bizarre comme prénom )
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:14

Tout dépend où tu veux aller. Adultes je dis = personnel de Poudlard, Ministère de la magie, Aurors, Mangemorts ou Loups-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:15

Mais les Loup Garou sont pas a Poudlard ? Si ?
(Miss Question conne de blondasse )
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:17

Non, ils ne le sont pas. Prend le cas de Remus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:20

ARF, et si je la prenait comme prof, une petite minette comme ca cava pas faire long feu dans les prof, donc je pense que je vais attendre le choipeau pour ma maison :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:21

ok (: pour Drago pourquoi on peut pas poster dans le recensement des avatars ? A oui et BONNE ANNIVERSAIRE :Main: :Main: :Main: :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:23

On ne peut pas poster ? Oo Bon je vais voir ça, c'est bizarre.
Oui, c'est sûr surtout si tu tombes sur Drago t'es sur que tu finiras dans une depression total x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:25

Merciii le l'accueil les gens.
Bon c'est pas tout mais il est tombé dans le trou le choixpeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:25

Tu peux poster dans le recensement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:27

    O_o ? nan je c'est pas ça, y a des gens sont encore en cours donc je sais pas si c'est un compte administrateur ou pas. Faudra être patient (:

    EDIT : na Drago

    Citation :
    Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:31

Je fricotais avec un autre vêtement magique.
Bienvenue à toi, et Joyeux anniversaire en retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Hm, j'hésite à te mettre à Serdaigle, mais tu ne suivrais pas. Tu as l'âme d'une Poufsouffle donc pour toi je dirais ...POUFSOUFFLE
Bienvenue à Poufsouffle , j'espère que tu t'amuseras parmis les jaunes et noirs.

_________________________


    Si vous allez à Gryffondor ,vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts,sont rassemblés en ce haut lieu.Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal,ceux de Poufsouffle aiment travailler .Et leur patience est proverbiale.Si vous êtes sage et réfléchiSerdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits,qui ont envie de tout connaître.Vous finirez à Serpentardsi vous êtes plutôt malin ,car ceux-là sont de vrais roublards,qui parviennent toujours à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   Jeu 21 Avr - 9:32

Merciiii Bout de Tissus :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nienna Lyle Seregon [POUFSOUFFLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Tremblez, c'est Halloween ! [Sujet Poufsouffle]
» [Quidditch] Poufsouffle a besoin de VOUS!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-