AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:33

Rappel du premier message :


♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Sans_t10
Tomas Andrew
Kaulitz

Déjà petit, Tom se détachait des autres garçons de son âge qui portaient les cheveux plutôt courts. Lui arborait déjà fièrement ses dreadlocks, lui descendant jusqu'aux épaules et qu'il attachait selon ses envies. Il les garda jusqu'à lâge de 15 ans, et devenues bien trop longues il s'est consolé en changeant de coiffure et se fit des nattes noires, pour être plus précis. Il ressemble beaucoup à son père, depuis tout petit on lui a souvent dit que c'était le portrait craché d'Olius. Sauf pour les yeux .Il avait les yeux de son grand-père maternel. Si son aspect physique entre en contradiction avec l'état d'esprit de Poudlard, il se plit tout de même au règlement concernant les tenues vestimentaires durant les journées de cours. Il arbore même fièrement les couleurs de Serpentard ! En revanche, lorsque des journées sont plus tranquilles comme des sorties organisées à Pré-Au-Lard par exemple, il reste fidèle à son style : baggy et tee-shirt 3 fois fois trop grands pour lui. Il n'y a que ses bandeaux qui ne font pas d'exception: il les garde en toute circonstance et on ne lui a jamais rien dit sur ça pendant les cours, alors pourquoi devrait-il arrêter d'en porter?






PENSE-BÊTE ET SCÉNARIOS


u.c.


Dernière édition par Tomas A. Kaulitz le Ven 22 Juil - 14:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:38

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'a pas le choix (a) mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:42

Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que je devrais penser à créer tout ça :v mdr
Ouii, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:51

humm je penser a un lien bien complexe Surprised tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:54

Ouais.
Disons qu'au début ils s'entendaient assez bien, mais depuis que Tom a commencé à changer, là tout est parti en sucette x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:09

j'ai un truc bien complexe qui pourrait faire une bonne intrigue entre plusieurs personne mais dans la forme c'est sa enfaite je penser a :

"Tomas et Kaya sont sortit ensemble tomas la largue quand il voit qu'elle commence a suivre les pas de Drago sauf que Kaya aime encore un peu Tomas donc elle s'en prend a Bill par pure jalousie"

comme sa dans l'intrigue on peut mettre Drago, Bill, Toi et moi :p

cela te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:11

Ouais, pourquoi pas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:12

ok je te rajoute sachant que kaya fait tout son possible pour te faire devenir méchant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:12

Mais elle y arrivera pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:14

oui mais laisse planer un peu le trouble 8.8 sinon c'est pas drôle mdr xD je t'ajoute desuite :p
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:21

Fais comme tu veux, mais tu perdras ton temps héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:23

je sais (a) mais voilà j'aime bien :p
perdre mon temps xD
bon j'arrête le flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:15

    Moii, moiii, moiiiii je veuux :Ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:17

Oh *-*
C'est presque obligé j'ai envie de dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:26

    Bah oui bah bien sûr ! (a)
    Comme prévus je suis le sale gosse qui va tout faire pour te séparer de mon frère. Je te hais pour deux raisons, ton père à tué mes parents et qui plus es tu es trop proche de mon frère et je supporte pas ça. Après bien évidement, je pense que tu me haïras neh ? 8.8 Disons que tu découvriras au fur et à mesure le poteau rose que je suis un menteur alors t'essaierais d'avoir des explications ou bien de te venger, après ... Sur ce coup je sais pas quoi d'autre te proposer, jeune padawan :Panique:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:38

Oh oui petit Diablotin, j'aime *-*
Au début j'essaierais d'être gentil avec toi, mais avec tout ce que tu feras j'essaierais de comprendre pourquoi, et comme on ne change pas un Kaulitz d'un seul coup, je prendrais souvent la mouche.
Donc ça pourrait faire...Ennemi incompréhensible ? :v xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:39

    Ah bah c'est claire, mais tu pourras rien faire n'à moi vue que je suis le petit frère de l'homme que t'aime. Pwouhaha sadique que je suis *-*
    Moi ça me vaaaa :Langue:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:41

Et ça ne pourrait que me frustrer encore plus xD
Moi aussiii, je te rajouterais quand...Quand je me déciderai enfin à faire cette fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:29

MAJ en cours, mais vous pouvez poster (:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:20

Fiche mise à jour le 14 Mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:43

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:25

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:23

Bien sûr! *-*
Qu'est ce que vous voulez ? :Pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:55

Positif malgré que tu sois serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:03

Hum pour moi ça me semblerait convenable qu'il soit un ennemi, étant le frère de coeur de Malefoy je ne vois pas vraiment comment il pourrait être ami avec Tomas alors que c'est le rival d'un de ses meilleurs amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:45

Nienna: En fait, même si je suis à Serpentard, disons que je suis passé du côté des gentils x) Donc ça pourrait plutôt être orienté sur du positif, qu'en penses-tu ?

Loïc: Ca me semble logique aussi :P On se fait un petit rp histoire de mettre en place tout ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...   ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Monde est Gris, le Monde est Bleu. | PV Kaya.
» Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥
» Le petit monde de Ginny
» Tout le monde ..sauf toi _ Tomas
» Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-