AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elyzabeth..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Elyzabeth.. Empty
MessageSujet: Elyzabeth..   Elyzabeth.. EmptySam 5 Mar - 17:16


Elyzabeth Katherine Armon
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) :Elyzabeth Katherine

NOM(S) :Armon

ÂGE :Dix-sept ans.

FRÈRES/SOEURS :Non.

ORIGINES & ASCENDANCE :Sang-mélé de Godric's Hollow

ANNÉE D'ÉTUDES :Dernière année.

MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE :Noisetier, crin de licorne 25cm, souple légère.

ft. Alxz Johnson



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE :Elyzabeth est très sociable, elle s'attache très vite eu gens qui mérite sa confiance, elle est souvent de bonne humeur, aime semer le bonheur autour d'elle, elle n'est pas très patiente sauf pour certaine choses, elle est très travailleuse, Aime étudier et apprednre de nouvelles choses, elle aime aider les autres.

APPARENCE PHYSIQUE : Elyzabeth est assez petite en taille, blonde au cheveux bouclés, habillé plutôt dans le style rock'n'roll (quand elle le peux !)

HISTOIRE :

La mère d’Elyzabeth était tombée amoureuse de cette homme étrange qui habitait au village mais qui était dans son école privé durant l’année, on ne le voyait que pour les vacances (et encore…). Ils se lièrent d’amitié et au fur et à mesure du temps leur amitié devint beaucoup plus, ils s’aimaient passionnément et Elyzabeth était le fruit de cette idylle. Elle naquit un soir froid de décembre, dans un petit village du nord de l’Ecosse, elle fut mise au monde par la meilleure amie de sa mère, la sage femme du village. Quand la future mère commença à avoir ces contractions elle fit tout de suite appelle à son amie qui par chance ne travaillait pas ce soir là, voyant que le travail avait déjà été entamé elle interdit à la mère d’Elyzabeth de prendre la voiture pour se rendre à l’hôpital par crainte que l’enfant n’arrive au court du voyage. Etant petite, Elyzabeth voyait bien que son père était différent des autres, lui qui était capable de faire tellement de choses merveilleuses grâce à une baguette ! Une Baguette magique ! Il lui fabriquait des jouets, il pouvait les faire disparaître et apparaître comme il voulait. Elyzabeth fut donc plus que ravi lorsqu’elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard ! Devenir une sorcière ! Elle avait tellement hâte de devenir aussi doué que son père ! Tellement que les jours qui la séparaient du départ lui parurent plus long les uns que les autres…
Elyzabeth et ses parents profitèrent du fait que le départ étaient à King’s Cross pour partirent quelques jours avant la rentrée pour visiter la ville. Londres avait parut à la petite si immense et pleine d’agitation ! Le jour fatidique arriva enfin, Elyzabeth commençai à appréhender, après tout elle ne connaissait personne ! Après une dernière étreinte de ses parents elle le tourna le dos inspirant un grand cou, elle serra son petit chaton contre elle et monta dans le train, elle chercha tant bien que mal un compartiment libre, quand elle en trouva enfin un elle se posa et expira tout l’air qu’elle pouvait, le plus gros était presque fait… Un garçon de son âge (Qui ?) passa alors la tête par la porte et lui demanda d’une voix hésitante.
« Eu… Excuse moi je suis désolé de t’importuner comme ça mais est-ce que je peux m’asseoir là ? Je n’ai pas vu d’autres compartiments de libre… Si ça ne te dérange pas bien sûr ! »
Tout sourire et ravit de trouver quelqu’un à qui parler elle lui répondit.
« Mais oui bien sûr entre ! Tu ne me dérange pas du tout j’espérais trouver quelqu’un à qui parler… »
« C’est gentil merci ! »
Tout deux entamèrent alors la conversation et au fil du temps se confectionnèrent une amitié hors-normes ! Ils sont tout l’un pour l’autre, Confident, meilleur ami, épaule pour pleurer, ils ne peuvent plus se lâcher.
Elyzabeth se mit à apprécier les études plus que tout, elle fut accepter à Serdaigle au grand bonheur de ses parents et du sien bien évidemment car Serdaigle est la maison de la créativité de l’érudition et de l’intelligence ! Avec ça Elyzabeth devait bien grandir ! Et oui elle grandit bien aimant apprendre er créer tout ce qu’elle peut de ses propres mains (musique, quelques vêtements !) ! Elle prit plus goût que jamais à la Botanique, mais surtout à la divination et à l’astronomie ! Les étoiles et l’au-delà ! Quoi de plus fascinant ? Elle était prête à percer ces mystères. Mais il ne faut pas croire tout ce que l’on dit, les Serdaigles aiment travailler c’est sûr mais ils ne sont pas tous des bourreaux de travail ! Ils aiment faire la fête ! (quand il y en a ! XD).
Dès sa Seconde Année, lors des vacances de Noël qu’Elyzabeth passa chez ses parents, son père lui offrit une guitare acoustique, elle n’en revenait pas ! Une guitare ! Sa toute première guitare ! C’était une Epiphone, celle quelle regardait depuis déjà pas mal de temps, son père avait un sourire qui pouvait dépasser de son visage tant il était heureux du bonheur de sa fille, elle se jeta à son cou avec aucun autre mot à la bouche que « Merci ! » Elle se tourna alors vers sa mère qui elle ne souriait pas, elle voulut la serrer dans ses bras mais elle lui dit « Non c’est le cadeau de ton père je n’étais pas d’accord, je ne veux pas te voir jouer de la guitare au point d’en renier tes études » Elyzabeth voulut alors protester mais elle partit. Sa mère n’avait jamais aimé son penchant pour la musique, la jeune fille aurait tant voulu un peu d’enthousiasme par rapport à ses compositions, mais bien heureusement son père la rassurait pour deux. Elle emmenait sa guitare à chaque fois qu’elle en avait l’occasion composant à tout vas. Un beau jour un producteur la contacta, il avait entendu quelques uns de ses morceaux sur son myspace et voulait à tout pris la rencontrer en vue d’un album, elle refusa, elle lui répondit que dès qu’elle aura fini ses études elle créerait volontiers un disque mais pour le moment elle voulait juste avoir ses ASPICS et ne penser à rien d’autre.
Elyzabeth affectionnait plus que tous les moments dans la salle commune des Serdaigles où elle se mettait au coin du feu, son chat se serrant contre elle, à composer quelques accords qui lui passait par la tête. Elle voudrait tant que sa mère soit enfin fière d’elle ! Mais pour le moment il fallait se concentrer sur le moment présent et étudier…..


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Elyzabeth adore étudier, elle aime savoir le plus de choses pour compléter le puzzle du monde qui se déroule autour d'elle, la voir étudier autant est un plaisir pour la mère à Elyzabeth.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Bonté à l'âme, Elyzabeth aime le coté blanc et pur de la magie elle a donc opté depuis le départ au bien ! (Mais n'importe qui peut-être influencer... même la plus têtue des têtes de mules ! Non ?)

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO :Bucky.

ÂGE :16 ans.

EXPÉRIENCE EN RP : Je ne suis pas une boss, mais je me débrouille, j'ai fait partie de plusieurs forums.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? The Best RPG

CODE DU RÈGLEMENT : OK by T.A.K

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.)



Dernière édition par Elyzabeth K. Armon. le Mer 16 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Elyzabeth.. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth..   Elyzabeth.. EmptySam 5 Mar - 17:27

Une Elyzabeth à Serdaigle ! o.ô Comme c'est traumatisant ! o/

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Elyzabeth.. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth..   Elyzabeth.. EmptySam 5 Mar - 17:52

Oh, bienvenue *-*
Je valide ton code qui est bon, il te reste encore une toute petite question.
N'oublie pas de passer par la case rescencement, et au moindre problème, n'hésite pas à contacter les admins. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Elyzabeth.. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth..   Elyzabeth.. EmptySam 5 Mar - 18:46

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ~

Oh ! Une autre Éli !
*saute sur Éli Lawford* Bon, je vais devoir vous trouvez des surnoms débiles pour vous différenciez, mes petits papillons en sucre d'orge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Elyzabeth.. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth..   Elyzabeth.. EmptySam 5 Mar - 20:59

Bienvenue à toi !
Bonne continuation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Elyzabeth.. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth..   Elyzabeth.. EmptyMer 16 Mar - 15:31

Elizabeth V. Lawford a écrit:
Une Elyzabeth à Serdaigle ! o.ô Comme c'est traumatisant ! o/

Welcome ~

I'm so Sorry !
Mais ce nom est tellement radieux !
Tu le portes à merveille d'ailleurs !

Merci à tous !

Ais-je finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Elyzabeth.. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth..   Elyzabeth.. EmptyMer 16 Mar - 15:57

Pourrais-tu développer un peu plus l'apparence physique et le caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Elyzabeth.. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth..   Elyzabeth.. EmptyJeu 24 Mar - 19:58

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Elyzabeth.. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth..   Elyzabeth.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyzabeth..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-