AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Bellatrix Lestrange ...terminé [MANGEMORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Bellatrix Lestrange ...terminé [MANGEMORT]   Mer 27 Oct - 19:51

* Les Anciens chevaliers de Walpurgis...


Nom(s): Lestrange, née Black
Prénom(s): Bellatrix
Age:
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui:2 soeurs euh 1 soeur : Narcissa ; l'autre, l'Androméda elle n'existe plus ...
Votre origine: sang pur
Statut magique?: sorcière


* Sombrons ensemble, et toujours un peu plus dans les ténèbres..



Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum).

Qui ne connaît pas les Black ? Cette illustre et noble famille sorcière. C'est donc dans cette lignée pure que naquit la petite Bellatrix. Première enfant de la famille, elle fut particulièrement choyée et gâtée, en particulier par sa mère Druella. Ce fut pour cette raison que Bella vit d'un mauvais oeil l'arrivée de ses soeurs. Mais au final, cela ne changea guère de chose pour elle. Si ce n'est qu'une pression un peu plus forte sur ses épaules pour donner le bon exemple. Elle fut élevée selon les vieux préceptes sorciers mettant en avant la pureté du sang et la suprématie des sorciers sur les moldus. Bella adhéra parfaitement à cela et construisit son enfance et son adolescence selon ces principes.
Druella ne travaillant pas, se chargea de l'éducation de ses filles,pas question pour elle de laisser une nurse quelconque - aussi compétente soit-elle - s'occuper de ses filles. Une éducation selon les vieilles traditions : non seulement Bella, comme tous les enfants, apprit les bases : lecture, écriture, mathématiques. Elle reçut une éducation magique où les sorciers étaient supérieurs en tout ! Ainsi se passaient les matinées de Bella, les après-midi étaient réservés aux cours plus "artistiques"! musique, dessin, peinture et danse. Ce fut d'ailleurs cette discipline que Bella détesta par dessus, trop de rigueur pour elle et elle ne voyait guère l'intérêt d'apprendre à danser. Elle, ce qu'elle voulait c'était faire de la magie et non pas des entrechats ! Aussi dès qu'elle en avait l'occasion, elle se sauvait et allait s'enfermer dans la bibliothèque familiale pour se plonger dans de vieux grimoires qui en aurait fait frissonner plus d'un, mais pas Bella qui se délectait de ces lectures et qui se moquait de sa petite soeur Cissey qui préférait jouer aux princesses avec ses poupées. Les quelques poupées que Bella eut finir comme cobayes à qui il manquait une tête, un bras ...

Elle grandit donc avec la haine de tout ce qui n'était pas sorcier. Haine qui se renforça par un incident malheureux le jour où elle montra ses pouvoirs : âgée de quatre ans, Bella accompagnait sa mère à une des nombreuses invitations mondaines qu'elle recevait. Or il fallut faire un brève incartade dans le monde moldu : juste un parc moldu à traverser. Bella marchait à côté de sa mère, sur une allée du parc peu fréquentée. Or l'attention de la petite fille fut soudain détournée par une chamaillerie d'écureuils. Regardant quelques minutes les scuridés se battre pour un morceau de gâteau, la petite fille perdit de vue sa mère. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était toute seule, elle voulut bravement retrouver sa mère qui, selon son esprit de petite fille, ne pouvait pas être très loin devant. Elle s'avança donc seule dans ce parc moldu. Mais s'arrêta bien vite : devant elle un étrange moldu se dressa tout à coup : le visage peinturluré, un nez rouge, des cheveux rouges, un habit ridicule : bref un clown qui prospectait pour son cirque. Bella retint un bref cri devant cette apparition. Apeurée, mais ne voulant pas le montrer, elle resta tétanisée. Mais lorsque le clown voulut lui parler, elle paniqua totalement. Sa mère inquiéte de ne plus la voir revint sur ses pas et trouva Bellatrix devant un clown stupéfixé : la crainte de la sorcière avait été si forte que ses pouvoirs magiques s'étaient manifestés en stupéfixant le clown. L'affaire en resta là, mais Druella fut très fière de sa fille qui se montrait digne de la famille.

Pendant son enfance, Bella était plus proche d'Andromeda que de Cissey (Cissey préférant jouer à la petite princesse ce qui déplaisait fortement à Bella ), mais à l'adolescence, quand Andro commençait à s'écarter de la route familiale, Bella se détourna de plus en plus de sa soeur, jusqu'à l'ignorer totalement. Même si elle ne se l'avoua pas, cela fit mal à Bellatrix de perdre ainsi cette soeur.

L'été de ses onze ans, la sorcière reçut la lettre lui annonçant sa prochaine rentrée à Poudlard. Elle en fut très heureuse et écouta religieusement les recommandations de son père : sur quelle maison devrait être la sienne la-bas, sur qui fréquenter et sur qui se méfier. Avant même d'avoir mis un pied à Poudlard, Bella était déjà certaine de porter les couleurs vertes et argent de Serpentard.
Lors des achats de rentrée sur le chemin de traverse, les parents de Bella lui offrirent une somptueuse chouette rayée qu'elle prénomma Hécate. Mais l'animal mourut brusquement lors de la troisième année de la sorcière. Une mort brutale et mystérieuse ... Bella remplaça alors le volatile par un petit Fléreur qui n'eut pas non plus une espérance de vie très élevée ...
Sa scolarité à Poudlard se déroula sans trop de problème ... Bellatrix était plutôt bonne élève, un peu tire au flanc sur les bords, car elle réussissait sans trop se donner de mal. Elle eut droit à quelques heures de colles pour de petits méfaits, mais dans l'ensemble, une scolarité plutôt agréable.
Ce fut sur les bancs des Serpentards qu'elle fit la connaissance de Rodolphus. Les deux jeunes gens se trouvèrent de très nombreux points communs et ce fut tout naturellement qu'ils s'enrolèrent en même temps dans les rangs du Seigneur du Ténèbres. Ce fut aussi tout naturellement que leur idylle déboucha sur un somptueux mariage.



Votre caractère: (5 lignes minimum).

Un caractère entier ... Voilà ce qui caractèrise la sorcière.
Un caractère fort ...
Pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, se souciant peu des moyens et des conséquences ... Elle est prête à tout pour suivre ses idées et les faire appliquer. Elle a la baguette prompte et les sorts fusent rapidement surtout lorsqu'elle se laisse emporter ou par sa colère ou par son enthousiasme. On la dit cruelle et féroce... Ce qui n'est pas loin de la vérité. Elle se délecte de la violence et de la terreur qu'elle peut lire dans les yeux de ses victimes. Faire souffrir est un jeu pour elle, d'autant plus qu'elle se plait à varier les moyens, cherchant toujours à innover dans la torture. Son esprit machiavélique est toujours prêt à trouver des nouveaux plans pour satisfaire le maître,mais il est vrai que parfois, la sorcière se laisse emporter par ses sentiments plutôt que par la raison et il lui arrive de foncer tête baissée sans trop réfléchir. Car ce qui compte pour elle, c'est le Lord; oh bien sûr, les mauvaises langues diront d'elle qu'elle en est amoureuse, mais ces langues de vipères se trompent ... Car ce que ressent la sorcière pour le Maître est au-delà de l'amour, c'est une véritable passion qui la prend aux tripes. Le Maître est tout pour elle, un modèle à suivre et le sorcier auquel il faut satisfaire le moindre désir. Et n'en déplaise aux mauvaises langues, son mariage avec Rodolphus n'est pas un mariage de raison, mais bel et bien un mariage de coeur. Car sous ses airs froids et distants, la sorcière aime sincérement son époux. Elle est d'une grande fidélité et les années passées à Azkaban en témoignent.

Votre apparence physique: (5 lignes minimum).

Les années passées à Azkaban n'ont guère changé la sorcière. Oh bien sûr, elle en est ressortie amaigrie et les traits marqués, mais elle a vite repris du poil de la bête après sa libération. Et on pourrait presque croire en la voyant qu'elle n'a jamais passé plus de dix ans dans les geôles sorcières. Elle a toujours cette silhouette fière, aux formes parfaites. Un port de tête altier, une démarche féline et toujours rapide. Ses longs cheveux châtains foncés tombent toujours en cascade bouclés dans le dos. Le temps y a tout de même laissé sa trace, quelques mèches grisonnante parsèment sa crinière si difficile à dompter.
Son visage n'a guère changé, on y lit toujours la même dureté dans ses traits. Un visage fin et aristocrate où ses lèvres finies dessinent rarement un sourire. Ses grands yeux noisettes très sombres s'allument souvent d'une lueur sauvage presque démente. Elle a gardé l'habitude de maquiller lourdement ses paupières, histoire de rendre son regard encore plus dur.
Elle porte toujours les mêmes tenues : ce longues robes sombres resserrées à la taille qui mettent si bien en valeur sa silhouette fine.

* Le Bien, ou le Mal ?..

Quel type de baguettes possédez-vous ?: bois de noyer et coeur de dragon
Don ou aptitude en particulier ?: maîtrise la legilimencie et l'occlumencie
Depuis quand, et en quelles circonstances êtes-vous devenu Mangemort ?:
Bellatrix s'est engagée tout naturellement chez les Mangemorts dès sa jeunesse. Lors de sa scolarité à Poudlard, elle adhérait déjà aux idées du mage noir, sans pour autant avoir l'honneur de le servir en portant sa Marque ... Mais dès que la sorcière en eut terminé avec sa scolarité, elle porta avec grande joie la Marque des Ténèbres. Elle fut la 1ère du petit groupe de Serpentard avec qui elle avait traîné à Poudlard à s'engager, entraînant avec elle les autres dans le groupe des partisans du Lord.
Qu'est ce qui vous rattache à la cause du plus grand mage noir de tous les temps ?:
Le Lord est le plus grand mage de tous les temps, C'est un sorcier extraordinaire dont le but est le plus noble. Sa cause est la seule qui soit valable d'être suivie, en accord avec les idées et les principes de Bellatrix. Son attachement à la cause n'a d'égal que sa fidélité au mage noir.

* Vous, derrière votre écran..

Prénom (ou pseudo): Caly
Age: plus de 30
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: pub sur Pole emploi HP
Personnalité sur votre avatar: Helena Bonham Carter
Avez-vous lu le règlement?: (Code à ajouter) OK by TAK
Autres:


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 28 Oct - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ...terminé [MANGEMORT]   Mer 27 Oct - 20:03

Bienvenue (a)
Et bonne continuation pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ...terminé [MANGEMORT]   Mer 27 Oct - 20:05

Bienvenue sur le forum

ps: c'est pas le bon code xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 20
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ...terminé [MANGEMORT]   Mer 27 Oct - 20:31

Bienvenue. ^^

_________________________

Weasley is our King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ...terminé [MANGEMORT]   Jeu 28 Oct - 13:05

Merci ^^

Hum je pense que c'est bon ! En espérant que cette fois c'est le bon code, sinon faut que je me rachète des lunettes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ...terminé [MANGEMORT]   Jeu 28 Oct - 14:37

Bienvenue! :)
Tout est bon, je valide donc ton code ainsi que ta fiche.
Amuses-toi bien sur SOP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ...terminé [MANGEMORT]   Ven 29 Oct - 4:50

Bienvenue parmi nous! :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ...terminé [MANGEMORT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Lestrange ...terminé [MANGEMORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange
» (F) Taylor Warren - Bellatrix Lestrange
» Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]
» Bellatrix Lestrange
» [Codage] Fiche de personnage - Ebenezer Lestrange [Terminé - Heather Wells]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-