AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR]   Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] EmptyMer 20 Oct - 17:27

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s):Sawyer
Prénom(s):Evan
Age:17 ans
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui:et non !
Votre origine:Américain
Année d'étude:7 éme
Maison souhaitée:Celle ou y a moins de monde, peut être pas Serpentard quand même :P
* Dis-m'en plus sur toi..
Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum).Evan est né un jour de pluie, vous allez dire, "sa commence bien pour lui " Mais contrairement a beaucoup e personne, Evan adore la pluie, c'est plutôt rare ? Bref, Evan et né un jour de pluie, dans une clinique réputé, mais surtout réputé pour être discrète sur c'est affaires. Le père d'Evan étant sorcier de sang pur, c'est se qu'il voulait. Tous se fit dans la plus grande discrétion, comme son enfance. Il a était élever dans l'amour fort d'une mère, est celui protecteur d'un père. Il a fait ces études par correspondance, chez lui, a l'aide de sa mère. Il grandit normalement, enfin, comme un sang mêle peut grandir normalement. Il a toujours était attiré plus par la magie, que les chose normale d'un garçon de son age. Quand, à l'age de 11 ans, il reçu sa lettre de la célèbre école de sorcellerie, Poudlard, il était si heureux, qu'on ne pouvait plus le tenir en place, jusqu'à se qu'il monte dans le train, il en parler tous les jours,et des qu'il avait eu ces livres, il c'était mit a les lires, tellement de fois, qu'il fini par es connaitre par coeur.
L'année passa si vite, que pendant les vacances, il fit la même chose, essayant de s'entrainer comme il pouvait, mais vut que l'usage de la magie était interdite en dehors de l'enceinte de l'école c'était dur mais il y arriver. Il fit toute cette année dans cette école, se surpassant pour avoir de bonne note, jusqu'à cette année.(c'est pas top désoler :s)

Votre caractère: (5 lignes minimum).Evan et plutôt du genre discret, dur a croire venant de la part d'un garçon surexcité juste a cause d'une lettre hein ? Et pourtant, avec le file des années, il a apprit a se calmer,et a contrôler son énergie, se concentré sur ces études, pour avoir le meilleure. Cependant, il peut vite partir en sucette comme on peut dire ! Il suffit d'un seul mot de travers sur sa mère, ou même son père,et vaut mieux partir en volant sur un dragon si vous ne voulez pas avoir le feu au fesses !

Votre apparence physique: (5 lignes minimum).Evan est un garçon qui n'est pas du genre a faire style qu'il est le plus beau et ne fait rien pour non plus ! Il c'est qu'il a pas forcément de muscle, enfin de tablettes pour être précis, mais il s'en moque comme de sa première paire de chaussettes ! Cependant, Evan a un physique plutôt pas mal ! Les cheveux brun, souvent désordonner, pour ne pas dire tous le temps ! Et des yeux d'un marron/chocolat, presque envoutant, éviter de vous y noyer ! Que dire d'autre ? Il a la peau assait mâte, bref un garçon dans sa croissance.

* Le côté magique de la chose..

Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. (En fonction de vos idéaux, de votre prise de position sur les évènements ou tout simplement sur vos sentiments. Pas de nombre de lignes définies.) Et bien, j'aimerais bien Gryffondor, pourquoi pas, Evan, même si il est réserver, n'est pas du genre a fuir devant le danger, même si il peut etre un peu inconscient, de temps a autre.
Après pour les autre maison, je ne sait pas trop, se que je peux dire, c'est que Evan n'a pas un mauvais fond, mais bon, Il est du genre timide, enfin surtout quand il s'agit des filles qui pourrait lui "plaire" sinon sa cool comme de l'eau de roche :P

Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ?Bien, bien entendu x)



* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo):Anna
Age:15 ans
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?:sur AE ^^ (Acide Edulcorer)
Personnalité sur votre avatar:luke pasqualino
Avez-vous lu le règlement?: OK by TAK

Autres: Merci de ton super aide !!!


Dernière édition par Evan Sawyer le Mer 20 Oct - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR]   Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] EmptyMer 20 Oct - 17:32

Haaaaaaa toi aussi ta pas tout compris pour le code xD je me sens moins seule d'un coup mdrrrrr

bref bienvenue sur le forum :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR]   Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] EmptyMer 20 Oct - 17:34

Nan j'ai pas super bien comprit xD

merci :Ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR]   Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] EmptyMer 20 Oct - 17:58

Bienvenue =)
Alors, ce fameux code (x En fait, il est séparé dans le règlement en petits morceaux, ces morceaux entre crochets et constitués de trois lettres. Ensuite il suffit de les assembler ensemble pour former la phrase, mais il y a des pièges (;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR]   Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] EmptyMer 20 Oct - 18:12

c'est mieux comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR]   Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] EmptyMer 20 Oct - 18:13

Oui, c'est le bon code ! =) Je le valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR]   Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] EmptyMer 20 Oct - 18:19

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR]   Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] EmptyMer 20 Oct - 18:35

Mh, pas à Serpentard, hein ?
J'hésite entre Gryffondor et Poufsouffle, pour tout te dire. Ta discrétion me pousserait à t'envoyer à la maison d'Helga, mais tu sembles avoir un tempérament de feu si l'on te titille un peu trop sur des sujets sensibles..Je crois que pour toi la Meilleure solution serait..GRYFFONDOR !
Ne me fais pas douter de mon choix, petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR]   Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gentil sorcier...un peu discret [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-